.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 21:50

Nagisa ouvrit la porte de la bibliothèque, il n'y avait visiblement personne, elle se dirigea alors vers le fameux 'espace secret' que son amie Tamao lui avait un jour montrer. Entant nouvelle, Lulubia ne devait pas connaître cet endroit, c'est donc tout naturellement que Nagisa décida de l'y emmener là-bas. Une fois arriver, Nagisa lâcha la main de Lulubia et se retourna vers elle toute fière de lui montrer cet endroit. Nagisa savait bien qu'une bibliothèque n'avait rien d'amusant, mais elle aimait bien cet endroit, personne ne le connaissait mis à part les 'anciennes' d'Astrea, enfin ancienne... les nouvelles devaient encore l'ignorer et c'est cette idée qui plaisait à Nagisa.

"Voilà l'espace mystérieux de la bibliothèque d'Astrea ! Peu de personne connaissent cet endroit et en tant que nouvelle , je ne te la montre qu'à toi !"


Nagisa perdit aussitôt son sourire après avoir entendu un bruit étrange derrière elle, un livre venait de tomber d'une des étagères, Nagisa se dirigea vers celui-ci avant d'en voir un deuxième tomber plus loin, elle rejoint alors Lulubia et se mit derrière elle. Apeurée, Nagisa se dirigea vers l'endroit où était tomber le deuxième livre et le ramassa avant de courir se réfugier vers Lulubia, elle se retourna et se mit à trembler après avoir entendu d'autres livres tomber plus loin.

"Je...je vais aller voir.."


Nagisa se dirigea tremblante vers l'endroit où elle avait entendu le bruit, elle jeta un coup d'oeil vers Lulubia avant de se diriger vers l'endroit en question et laissa sa jeune camarade seule derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:03

Lulubia suivit Nagisa avec enthousiasme. Elle ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce que Nagisa s’arrêta et ouvrit la Bibliothèque . A peine entrée elle suivit encore Nagisa jusqu'à un coin qui paraissait secret vu le peu de monde présent . Elle s'y arrêta avec elle et détaillât ce fameux coin de fond en comble . Lulubia avait le regard d'une enfant qui découvrait quelque chose de nouveau . Ses yeux rouges brillaient de milles feu , elle était heureuse que Nagisa lui fasse découvrir ceci . Et puis elle trouvait Nagisa très gentille avec elle . Lulubia avait eu toujours le sourire en sa compagnie jusqu’à présent . Tout d'un coup un bruit coupa Lulubia dans ses pensées .
Elle vit les livres tombés uns après uns , Nagisa qui les ramassaient puis qui se mit derrière elle .
Elle paraissait apeurée et pourtant elle alla voir ce qui clocher .
Elle n'attendit guère avant de rejoindre Nagisa , elle ne voulait pas la laisser seule avec ces livres qui tombaient bizarrement .

-Hum attends moi Nagisa-chan ! Je viens avec toi ! Je ne veux pas te laisser seule !

Lulubia plissa quelque peu les yeux , puis sourit a Nagisa , elle rejoignit celle ci , la prenant par le bras pour la rassurée et lui montré qu'elle était là .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:31

Shizuma se baladéetranquillement dans la forêt, puis regarda le lac, elle se rappela alors les évènement passé devant celui-ci, lorsque Nagisa après ces examens s'endormit dans la forêt près d'un arbre et que Shizuma la vit puis la pris sur ces genous, endormie, lui fit un doux baiser la trouvant super mignonne endormie.. lorsqu'elle reprit enfin ces esprits, c'est alors qu'elle vit Nagisa et Lulubia sortir de la serre et s'en allé, elle suivit alors les deux jeunes filles discrètement pour ne pas se faire remarquer.. Shizuma vit alors la bibliothèque, cette dernière qui lui rappela encore des souvenirs, lorsque Shizuma retrouva Nagisa dans cette bibliothèque et essaya de l'embrasé, interrompue par une petite nouvelle qui avait fait tomber des livres et par l'apparition de Tamao, Shizuma a été forcé d'abandonner pour cette fois.. Shizuma attendis alors quelques secondes que les deux jeunes filles soient rentrée dans la bibliothèque pour y rentrer à son tour..
Shizuma observa Nagisa et Lulubia quelques instants et se rapprocha de la vitre qui avec les reflets du soleil donné un endroit merveilleux, Shizuma se mis alors derrière Nagisa sans se faire voir, entendre ni ressentir et attrapa Nagisa par le bras. Shizuma tira Nagisa vers elle pour faire lâché prise à Lulubia qui la tenait par le bras, Lulubia n'eu le temps de voir ou était partie Nagisa qu'elle ne la vit plus derrière elle..


Shizuma alla avec Nagisa vers l'endroit de leur baiser inachevé, enlaça Nagisa, rapprocha sa bouche de l'oreille à Nagisa et lui chuchota : "Te souviens-tu de cet endroit ?.. J'ai encore quelque chose à terminer ici avec toi.."Shizuma regarda alors Nagisa droit dans les yeux puis rapprocha alors ses lèvres de celles de Nagisa collant sa poitrine contre celle de Nagisa, ferma les yeux et l'embrassa doucement, tendrement, sous les reflets du soleil qui se fit voir à travers la fenêtre teintée de toutes les couleurs..

Shizuma se senter merveilleusement bien, ses lèvres collés sur celle de Nagisa, cet instant était magique, c'était la troisième fois que Shizuma parvenait à prendre Nagisa seule avec elle et à l'embrasser..Quelques secondes plus tard, Shizuma le jeune couples resta là, en plein baiser, l'on pouvait voir sur leur visage, le bonheur que cela leur procurée, Shizuma senti alors le coeur de Nagisa s'emballer sous ce doux baisé, elle se retira peu à peu, rouvrît les yeux et chuchota délicatement à Nagisa: "Je t'aime Nagisa"...
Après ces quelques mots Shizuma se retira dans l'ombre de la bibliothèque sans se faire voir..
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:59

Alors que les deux jeunes filles avançaient, Nagisa sentait ses jambes tremblés de plus en plus, bien sûr, elle savait que ce n'était pas forcément l'oeuvre d'une fantôme mais ayant une peur bleu de toute ces choses surnaturelles, elle ne pu s'empêcher de penser au pire. Alors qu'elle continuait sa marche bras dessus bras dessous avec Lulubia, Nagisa sentit quelqu'un l'a tirer vers l'arrière, térrifiée, elle tenta de serrer le bras de Lulubia aussi fort qu'elle pouvait mais se fit entrainée malgré elle. La jeune fille lâcha soudainement un cri de terreur en espérant que sa camarade ne réagisse et la sauve. Le kidnappeur s'arrêta net, paniquée, Nagisa se retourna dans l'espoir le visage de son agresseur, elle cessa de crier et fit de grands yeux, c'était Shizuma. Nagisa n'y comprenait plus rien, Shizuma n'était-elle pas triste tout à l'heure ? Serais-ce elle le fantôme de la Bibliothèque ? Le problème était-il enfin résolu ? La jeune fille, un peu étourdie, regarda autour d'elle avant d'entendre soudainement la voix de sa bien aimée.

"Te souviens-tu de cet endroit ?.. J'ai encore quelque chose à terminer ici avec toi.."


Quelque chose ? Mais oui... c'était à l'époque où Shizuma et Nagisa n'étaient pas encore ensemble, où celui-ci s'amusait à la séduire, tout cela paraissait tellement loin. Nagisa comprit où voulait en venir son interlocutrice et la laissa s'approcher d'elle en la regardant droit dans les yeux, la jeune fille ferma les yeux en même temps que Shizuma, les battements de son coeur commençaient à s'accélérer avant de battre la chamade en sentant les lèves de Shizuma sur les siennes. Nagisa resta immobile et profita de cet instant avec celle qu'elle aime, ces baisers qui lui avaient tellement manqués après son départ d'Astrea. Shizuma retira ses lèvres de celles de Nagisa, elle ouvrit les yeux en même temps que Shizuma en même temps avant de lui chuchoter doucement un "Je t'aime Nagisa'. La jeune fille se mit à rougir et vit une nouvelle fois Shizuma se diriger vers la sortie, elle inspira alors un grand coup avant de lui répondre

"Je t'aime aussi ! Je t'aime aussi..."


Nagisa baissa la tête et afficha un large sourire avant de poser une main sur son coeur, elle se sentait bien main, elle avait retrouver la Shizuma qu'elle avait aimer, la Shizuma qu'elle aime toujours. Elle l'a laissa s'en aller avant d'entendre des pas derrière elle, elle attendit alors que Lulubia la trouve ici et commença à chercher une excuse histoire de couvrir Shizuma, peut-être n'avait-elle pas envie que Lulubia ne le sache..

"Lulu-chan ! Je suis ici..."


Nagisa affichait un grand sourire, elle se remémora encore le baiser d'il y a quelques secondes, un baiser pas assez long au goût de la jeune fille. Elle continuait d'afficher un sourire béa, perdue dans ses pensées, si seulement Shizuma était rester un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 20:01

Lulubia sentit Nagisa s’agripper à son bras quelques instants , avant de se faire tiré en arrière ...Lulubia regardât autour d'elle , intriguée et affolée , elle cherchait Nagisa du regard . Elle Commença à crier :

-Nagisa-chan ! Ou es tu? Qui est là ? *d'un ton sévère*

Lulubia s’inquiéta de ne plus la voir , de l'avoir "lâchée" elle commençait à baliser... Se dire que c'était sa faute. Son regard cherchais sans cesse autour d'elle . Puis d'un coup :

-"Lulu-chan ! Je suis ici..."

Lulubia écouta attentivement d'ou venait la voix en fermant les yeux pou mieux entendre . Elle ré ouvra les yeux subitement et courut dans la direction de la voix . Elle courut et s'arrêta quand elle vit la silhouette de Nagisa .
Lulubia était éssouflée entre le fait d'avoir courut et le stress qu'elle avait eu . Elle détailla Nagisa de bas en haut pour voir si tout allait bien . A parement elle n'avait pas l'air blessée à première vue et elle affichait un grand sourire. Elle s’approcha et la pris dans ses bras, la serra fort contre elle , en fermant les yeux , elle soupira d'un air soulagée . Elle semblait désormais détendue .

-Nagisa-chan ...Je suis rassurée tu n'as rien.. Tout va bien? Que s'est-il passé?

Elle la regarda , intriguée attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 20:40

Nagisa vit Lulubia courir vers elle avant de la détailler de haut en bas histoire de voir si quelque chose clochait. La jeune fille se sentait désolée de lui avoir causer du soucis, en même temps ce n'était pas vraiment de sa faute mais il faut avouer qu'elle ne fut pas déçue de l'intervention de Shizuma. Nagisa ne pouvait cesser d'afficher un grand sourire, elle sentit soudainement Lulubia l'enlacer ce qui renforça son sentiment de culpabilité à son égard.

-Nagisa-chan ...Je suis rassurée tu n'as rien.. Tout va bien? Que s'est-il passé?


Nagisa revenu à elle, elle secoua la tête et hocha la tête, elle ne quitta pas son sourire et observa Lulubia qui avait l'air inquiète mais soulagée de l'avoir retrouver. Mais que pouvait-elle lui dire ? La vérité ? Non...il fallait trouver une excuse...et celle du fantôme risquerait de lui faire peur et Nagisa ne voulait pas risquer de casser "l'ambiance". La jeune fille étant d'une nature à avoir peur de tout et de rien, il ne serait pas difficile de trouver une excuse pouvant passer facilement. Soudainement, Nagisa eut un...éclair de génie ? Elle se toucha alors le haut de la tête et décida d'enfin répondre à Lulubia.

"Je...je suis partie en courant à cause d'une...horrible...horrible araignée ! Elle est tombée sur ma tête et... je suis partie en hurlant sans même pouvoir t'expliquer ce qu'il se passait...j'aurais dû te le dire avant de m'éclipser ainsi. Mais... est-ce que tu m'en veux Lulu-chan ?"


Bien sûr, Nagisa ne se sentait pas très bien après avoir lui avoir menti ainsi mais elle se devait de parler de tout cela à Shizuma avant de ne pouvoir dire quoi que ce soir, elle avait trop peur de la rendre triste une nouvelle fois. Après avoir retrouver ses esprits, la jeune fille fut bien décider à faire oublier cette histoire à son interlocutrice. Elle décida donc de rapidement changer de sujet avant qu'elle ne lui pose trop de questions. Elle repensa soudainement aux livres tombés...ça pouvait être Shizuma mais également autre chose...elle décida alors de parler de la 'légende' du fantôme de la Bibliothèque.

"Au fait tu sais...à propos des livres... ça pourrait bien être..enfin ce n'est une vieille légende mais... Tamao-chan m'a raconter une histoire remontant à la construction de cette bibliothèque, un jeune homme était tomber amoureux d'une des étudiantes d'Astrea, mais cette homme était...vraiment laid. Il demanda alors à un des ouvriers de lui faire parvenir une lettre lui donnant justement rendez-vous dans la bibliothèque mais...entre temps, la jeune fille était tomber sous le charme de l'ouvrier et ne vint pas. Depuis, on raconte que ce fameux jeune homme l'attend toujours et que son esprit ne trouvera le repos qu'après l'avoir vu... je ne sais pas à quoi elle ressemblait mais il se pourrait qu'il y ait une photo d'elle dans un des albums des photos de classe. Mais ce n'est qu'une légende hein !"

Nagisa y croyait elle, elle croyait en toutes ces histoires de fantômes bien qu'elle n'ait jamais vu ce fameux esprit devant elle, et à vrai dire, elle n'espérait pas le rencontrer de si tôt...elle fixa Lulubia, inquiète de voir sa réaction, elle redoutait le fait qu'elle ne se moque d'elle, car après tout, Nagisa tremblait à moitié après lui avoir raconter cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:03

Lulubia écoutât attentivement Nagisa , penchant la tête sur le côté .Elle ne sembla pas croire un seul instant ce que lui racontait Nagisa à propos de l'araignée. Aprés tout , Lulubia l'avais bien sentie s'agrippée à son bras et se faire tiré en arrière . Ce n'etait pas l'oeuvre d'une araignée ça . Lulubia Fixa Nagisa d'un air septique .

-Nagisa-chan *petite moue* Je comprends que tu ne veuille pas me faire confiance et me révéler tes secrets car nous nous connaissons depuis peu mais ...Ne me ment pas s'il teplait *puis se mit à lui sourire tendrement* .
J'ai eu peur tu sais ...Je t'ai sentie t'agrippé à moi comme si quelqu'un essayer de te prendre et que tu lutter . . .

Lulubia ecouta ensuite la légende de Nagisa , puis eu les larmes aux yeux quand celle ci eut finit ...Mais pourquoi?
Parce que Lulubia pensait au jeune homme amoureux ... Qui était laid ...et qui avait du se sentir terriblement seul , alors que la seule chose qu'il souhaiter , c’était avouer son amour à sa bien aimée.

-Nagisa-chan *baissant la tête * Ta légende est si triste ...

A ce moment , Lulubia se recroquevilla sur elle même , croisa ses bras et y logeat sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:44

Shizuma était toujours la dans les coins sombres de la bibliothèque, repensant à son doux baiser avec Nagisa, lorsqu'elle entendit l'histoire de Nagisa, Shizuma se mis alors à ricaner dans son coin, elle trouva alors que Nagisa était mignonne prise au dépourvue et aussi qu'elle avait beaucoup d'imagination, Shizuma continué à ricaner lorsqu'elle vit Lulubia légèrement triste... Elle regarda alors le visage de Nagisa qui était embarrassée..

Shizuma commença alors à prendre conscience qu'il fallait aider Nagisa, elle décidât alors de se faire passer pour ce fameux 'fantôme' qui n'existait même pas. Elle fit comme tout à l'heure et fit tombé certain livre de la bibliothèque..
Elle ne put s'empêcher de rire encore de l'histoire qu'avait trouvé Nagisa, puis ce remis à faire tombé les livres, de plus en plus près de Nagisa et Lulubia, bien sûr sans se faire repérer. Quelques secondes plus tard Shizuma vit Nagisa terrifier, elle ne croyait tout de même pas à cette histoire de fantôme, Tamao lui avait vraiment raconté une histoire pareille ?
Shizuma savait que Nagisa était plutôt trouillarde mais, quand même, tout le monde savait que les fantômes n'existaient pas. Shizuma continua alors à faire tombé des livres, tout en regardant le visage terrifié de Nagisa qui était si mignon, dans toutes les situations Nagisa était vraiment mignonne..
Shizuma fit alors tout pour faire hurler Nagisa et entendre son jolie petit cri de terreur..
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 22:37

-Nagisa-chan... Je comprends que tu ne veuille pas me faire confiance et me révéler tes secrets car nous nous connaissons depuis peu mais ...Ne me ment pas s'il te plait
J'ai eu peur tu sais ...Je t'ai sentie t'agrippé à moi comme si quelqu'un essayer de te prendre et que tu lutter . . .

Outch, Lulubia n'était pas tomber dans le panneau, Nagisa se sentit alors encore plus désolée et encore plus bête maintenant... elle reprit sa respiration et la regarda droit dans les yeux. Elle ne pouvait plus mentir mais elle ne pouvait pas non plus lui dire la vérité sans en parler à Shizuma avant. La jeune fille esquissa un petit sourire et tenta de lui répondre le plus sincèrement possible.

"D'accord, tu as gagner...ce n'était pas une araignée... désolée de t'avoir menti Lulu-chan ! Je connaissais la personne qui m'a emmener ici mais...je ne sais pas vraiment où j'en suis avec elle donc... je ne préfère rien dire pour le moment désolée."

Nagisa baissa la tête et s'inclina légèrement en signe d'excuse, elle se mordit la lèvre et releva la tête en voyant son interlocutrice se recroqueviller sur elle même en se justifiant par le fait qu'elle trouvait son histoire triste. Le but de Nagisa n'était pas de la rendre triste, elle ne savait pas si l'histoire de Tamao était vrai mais en tout cas, elle faisait de l'effet à Lulubia. Nagisa se dirigea vers elle et s'agenouilla avant de la prendre dans ses bras. La jeune fille voulu la rassurer avant d'entendre d'autres livres tomber derrière elle, comme avant qu'elle ne rencontre Shizuma. Nagisa se mit à crier avant de relever Lulubia et de se réfugier dans ses bras. La jeune fille ferma les yeux et trouva la force de dire quelques mots.

"Lulu-chan ! Suis-moi !"


Nagisa la prit par la main avant de courir vers le fond de la salle, dans la panique, la jeune fille n'arrivait pas à retrouver la sortie, elle s'arrêta pour reprendre son souffle de regarda Lulubia n'osant pas lui lâcher la main, elle attendit mais n'entendit plus aucun bruit. Elle interrogea sa camarade du regard en espérant qu'elle comprenne ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 22:53

Devant l'explication de Nagisa , Lulubia lui sourit tendrement , heureuse qu'elle ai modifier son histoire . Nagisa qui venait de revenir et Shizuma qui trainée dans les parages , leur couple . La personne dans la bibliothèque .. serait-ce Shizuma ? Mais pourquoi se cacherait-elle? Les espionnais elle? Lulubia se posa pleins de questions .

Nagisa baissa la tête et s'inclina légèrement en signe d'excuse, elle se mordit la lèvre et releva la tête en voyant son interlocutrice se recroqueviller sur elle même en se justifiant par le fait qu'elle trouvait son histoire triste. Le but de Nagisa n'était pas de la rendre triste, elle ne savait pas si l'histoire de Tamao était vrai mais en tout cas, elle faisait de l'effet à Lulubia. Nagisa se dirigea vers elle et s'agenouilla avant de la prendre dans ses bras.

Lulubia se laissa faire , releva la tête et se blottie contre Nagisa . Elle S'y blottie fortement , sans vouloir la lâcher, les yeux fermés , mais elle semblait s'y sentir bien. Tellement bien qu'elle arrêta de sangloter . Quand les livres tombèrent et que Nagisa vint d'elle même se réfugier dans les bras de lulubia , celle ci était fort surprise mais aussi heureuse . Heureuse que quelqu’un ai besoin de ses bras pour se faire réconforter, rassurer .
Elle caressa délicatement le dos de Nagisa pour la rassurer .

-Je suis là Nagisa-chan ne t'en fait pas ...Je *coupé*
-Lulu-chan ! Suis-moi !

Lulubia fut coupé par Nagisa qui la pris par la main avant de courir au fond de la salle . Elle ne lâcha pas sa main et même mis sa deuxième main par dessus pour être sure de ne pas la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:48

Nagisa entendait toujours les livres tomber, elle serra alors la main de Lulu avant de se diriger vers une étagère et se cacher derrière elle. Le bruit cessa mais Nagisa fit signe à Lulubia de se taire avant de regarder en direction du bruit. N'entendant plus rien, elle se retourna et afficha une expression déterminée, elle en était sûre, elles avaient bien affaire à un esprit. Elle entraina alors Lulubia vers le fond de la bibliothèque et chercha un livre de spiritisme (la première qui se moque de Nagi', elle aura affaire à moi èé) et chercha quelques minutes à l'intérieur avant de trouver la bonne page. Elle posa le livre par terre avant de s'agenouiller et fit signe à sa camarade de faire de même. Elle prit une profonde inspiration et se mit à lire le livre, elle s'arrêta un instant et regarda Lulubia.

"Prend moi pour une folle si tu veux Lulu-chan mais je pense que le fantôme de l'ouvrier est avec nous ! Il faut l'aider..."


Non, Nagisa n'était pas si crédule que ça, quoi que... elle avait tendance à trop s'emporter et à trouver des solutions un peu bizarre mais après tout, c'était Nagisa. Elle ferma alors les yeux et prit les mains de Lulubia, elle espérait que le 'fantôme' lui répondrait sans savoir qu'il n'était pas vraiment là. Ayant très peur de ce genre de chose, Nagisa croyait vraiment en la présence d'esprits, qu'ils soient gentils ou non. La jeune fille prit alors la parole de la manière la plus sérieuse qui soit et commença à parler au fantôme.

"Esprit, si tu m'entends et si tu veux que l'on t'aide, tape 3 coups...."


Nagisa savait bien que Lulubia allait la prendre pour une folle mais elle était convaincue qu'un fantôme venait leur rendre visite, et il fallait l'aider. Nagisa gardait ses yeux fermés, les sourcils froncés et attendit une réponse.


Dernière édition par Nagisa Aoi le Mar 14 Fév 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 19:02

Elle pris une profonde inspiration et se mit à lire le livre, elle s'arrêta un instant et regarda Lulubia.

"Prend moi pour une folle si tu veux Lulu-chan, mais je pense que le fantôme de l'ouvrier est avec nous ! Il faut l'aider..."

Shizuma regarda alors Nagisa avec stupéfaction, elle se dit que se n'était pas possible, Nagisa ne pouvait pas croire en une telle histoire qui ne tenait pas debout.. Elle entendit alors :

"Esprit, si tu m'entends et si tu veux que l'on t'aide, tape trois coups...."

Shizuma se mit alors à rire, à n'en plus pouvoir, elle eu même d'horrible crampe au ventre tellement elle avait ri.. Elle fit bien attention à ne pas se faire entendre bien-sur, mais eu du mal à dissimuler son rire. Shizuma bien décidée de continuer et faire crier Nagisa, pour entendre sont cri de terreur, qui était tellement mignon, se faisait alors passé encore une fois pour le fantôme.. Shizuma attendit quelque instant, observa les deux jeunes filles dans toute leur bêtises.. elle pris alors une petite inspiration et se mis à taper trois coups, trois coups délicat comme Nagisa le voulais. Elle regarda alors comment Nagisa et Lulubia allais réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 20:31


Quand elle vit nagisa cherchait un livre , elle compris que celle ci avait surement peur .Pendant qu'elle tournait les pages , Lulubia vint poser une main rassurante sur l'épaule de Nagisa-chan. Elle se mit à sourire et a lui caresser le dos pour la déstrésser jusqu'a ce qu'elle finit par trouver la bonne page .
Lulubia se laissa faire et s'agenouilla donc par terre , très surprise . Elle fixa longuement Nagisa , puis voyais qu'elle était sur d'elle . Que c'était bien le fantôme de la légende.

-Prend moi pour une folle si tu veux Lulu-chan mais je pense que le fantôme de l'ouvrier est avec nous ! Il faut l'aider

Lulubia se contenta d'opiner et observa la scène attentivement.

"Esprit, si tu m'entends et si tu veux que l'on t'aide, tape trois coups...."

Lulubia eu tout d'abord envie de rire mais se retenus , avant de ravaler sa salive pour ne pas vexer nagisa qui paraissait si sérieuse . Elle resta là sans rien dire a observer quand soudain...

Elles entendit 3 coups comme l'avait demander Nagisa-chan. Elle écarquillât les yeux et resta figé , ne su comment réagir, fixant Nagisa...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 21:06

Nagisa entendit les 3 coups, comme prévu, à cet instant la jeune fille se mit à paniquer mais ne le montra pas à Lulubia. Elle réouvrit les yeux et observa les alentours, étais-ce vraiment le fantôme ? La jeune fille se releva et regarda Lulubia qui la fixait. Elle semblait aussi troublée que la jeune fille, Nagisa décida de la rejoindre et posa sa main sur son épaule, elle attendit un instant, espérant une autre manifestation du fantôme mais seul le silence se fit entendre. Elle fronça alors les sourcils et s'adressa à son interlocutrice.

"Tu crois que c'est vraiment lui ?"


Nagisa se retourna vers l'endroit où elle bruit s'était fait entendre, elle était bien décider à percer le mystère malgré sa peur, elle se mit à réfléchir un court instant histoire de savoir qu'elle autre question elle pouvait lui poser. Bien sûr, elle ne prit pas la peine de vérifier si une autre personne ne trouvait là, bien trop convaincu par la présence du fantôme de l'ouvrier. Elle garda son sérieux et, totalement aspirée par ses pensées, pensait déjà à la question qu'elle voulait poser. Elle haussa alors légèrement la voix et questionna:

"Est-ce que tu attends encore ta bien aimée ? Si oui, manifeste-toi maintenant"


Nagisa retint son souffle, elle resta figer et attendit une quelconque réponse de la part du fantôme de l'ouvrier. Elle se demandait déjà comment il allait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 21:48

Shizuma s'amusait tellement qu'elle en trouva sa assez comique, Nagisa était vraiment naïve, Shizuma ricanât alors encore, comme elle l'avait fait depuis le début. Shizuma ne pouvait s'arrêter là, elle regarda les deux jeunes filles qui était choquée par cette histoire, Shizuma vit bien que Nagisa était paniqué, elle connaissé bien les réactions de cette dernière, depuis le temps qu'elle la connaissé, elle qu'elle la vit dans des situations les plus embarrassantes les unes des autres.. mais elle voulut continuer..

Shizuma entendit alors la voix de Nagisa
: "Est-ce que tu attends encore ta bien aimée ? Si oui, manifeste-toi maintenant"

Nagisa retint son souffle, elle resta figer et attendit une quelconque réponse de la part du fantôme de l'ouvrier. Elle se demandait déjà comment il allait se manifester.

Shizuma ne put s'empêcher de rire encore une fois.. quelques secondes plus tard elle réussit à reprendre ces esprits puis réfléchis alors comment se manifester, surtout vue la question que venait de poser Nagisa... Elle attendit quelque instant et dans un premier temps ne trouva trouva pas comment faire, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et trouva alors un moyen .. elle essaya alors de se rappeler ou était exactement placé le livre des photos de classe.. Si elle le faisait tomber, il ouvrirait sûrement sur la photo d'une élève d'Astrea.. avec un peu de chance.. Elle trouva et le fit alors tombé, elle regarda la photo qui s'était ouvert puis ne put s'empêcher de rire .. et oui encore une fois.. cette histoire la fit vraiment passé du bon temps.. elle regarda alors la réaction des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 21:08

Nagisa vit un livre atterrir pas terre et eut un mouvement de recul avant de se précipiter dessus et regarda attentivement à l'intérieur, le livre était tomber sur la photo d'une élève d'Astrea :Chikaru. La jeune fille se mit alors à réfléchir, pourquoi Chikaru ? Etais-ce un simple hasard ? Non...et si elle lui ressemblait ? Et si Chikaru ressemblait à la fameuse fille aimée du fantôme ? Nagisa en était sûre ! Elle se dirigea vers Lulubia et lui montra la photo de sa future camarde de Le Rim et prit un air sérieux avant de prendre la parole.

"Tu vois cette fille ? C'est Chikaru, elle vient de LeRim, c'est ton académie non ? Tu crois que c'est un signe ? Genre, elle pourrait ressembler à la jeune fille qu'aimait le fantôme ?"


Nagisa était bien décidée à rendre visite à Chikaru, elle ferma alors le livre et le reposa sur l'étagère et prit la main de Lulubia avant de se diriger vers la sortie, elle se retourna soudainement vers Lulubia dans le but d'expliquer son geste. Nagisa agissait peut-être naïvement mais avait l'impression de faire une bonne action et devait aller voir Chikaru, si elle ressemblait à la bien aimée du fantôme, elle pourrait peut-être lui apporter la paix ?

"Il faut aller à LeRim et parler à Chikaru maintenant ! Et je sais où la trouver...."


Nagisa savait que Chikaru était accro au cosplay, elle décida donc d'essayer de la retrouver et de l'avertir, elle entraina Lulubia vers la sortie mais se retourna une dernière fois afin d'entendre une autre manifestation du fantôme mais plus rien... elle regarda Lulubia en n'espérant pas la choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Vide
MessageSujet: Re: Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]   Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fantôme de la Bibliothèque [Lulubia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Bibliothèque. :: ▫ Espace mysterieux-