.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre intéréssante ? [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 16:30

Ca y est ! Les cours venaient de terminer et Tamao devait encore aller a son club de littérature, laissant donc Nagisa seule. Celle-ci décida d'aller au salon d'hiver en attendant son amie, elle s'y dirigea donc d'un pas lent et, une fois arriver la bas, s'installa a la seule table libre. Apparement, le salon était très féquentée, Nagisa observa ses camarades autour d'elle, il y avait certaines élèves de Spica, du Rim et de Miatre, la résidence Ichigo était le seul endroit ou les étudiantes des trois écoles pouvaient se rencontrer. Mais en y réfléchissant bien, Nagisa ne connaissait qu très peu d'étudiante des autres écoles, c'était un peu normal mais la jeune fille aimerait faire de nouvelles connaissances, qu'elle soient bonnes ou mauvaises bien qu'elle préfèrait qu'elles soient bonnes. Nagisa commençait a s'ennuyer fermement seule dans son coin, mais vu le manque de place, peut-être qu'une ou plusieurs étudiantes viendraient ? Enfin, ça ce n'étais pas sûre du tout, enfin, pendant ce temps Nagisa continuait a s'ennuyer. Elle vit alors une étudiante se diriger vers elle.

"Excuse moi Nagisa-chan mais Tamao-chan rentrera plus tard aujourd'hui, elle m'a demander de t'en informer "

"Oh je vois...alors merci pour l'info"


La jeune étudiante s'inclina et repartie en courant, génial ! Et qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Nagisa soupira et vit de nouvelles étudiantes entrées dans le salon. Elles arrivaient quand même a se fréyer un chemin pour trouver une table, toutes les étudiantes discutaient entre elles et avaient l'air de bien s'amuser...toutes sauf Nagisa. D'ailleurs, celle-ci se sentait un peu comme un cas a part, elle passait le temps en s'amusant avec la cravate de son uniforme, et oui c'est beau l'ennuie !

[court, sorry °°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 19:08

Enfin ! La cloche retentit, signe annonciateur de la fin des cours. Setsuna s'étira doucement. Les cours étaient d'un ennui mortel mais elle avait pris la résolution de les suivre. Après tout, c'est à cause de cours qu'elle avait sécher que les problèmes étaient arrivés à Fuuka. Elle avait donc suivit ceux de Spica distraitement, gribouillant sur sa feuille, contemplant le dehors, fusillant de son air glacial favori, le regard de la mort made in Kruger, toutes celles qui osaient la regarder ou essayer de lui parler. Elle n'était pas la reine des glaces pour rien et elle comptait garder son titre dans ce pensionnat. Elle se leva, lissa son uniforme blanc d'une main et sortit d'un pas sur. Elle marchait dans les couloirs soupirant de ne pas pouvoir commencer son club tout de suite, il fallait qu'il lui fasse passer un test d'évaluation avant. Quelques filles chuchotaient sur son passage mais elle les fit taire d'un regard. Satisfaite, elle repoussa sa longue chevelure en arrière d'une geste de la main. Elle rentra à la résidence Ichigo tranquillement, profitant du soleil. Elle y arriva assez vite et monta dans sa chambre. Ouvrant la porte, elle inspecta une fois de plus son "royaume". Elle avait accroché quelques posters, installé une chaîne hifi avec un pc portable sur le bureau. Elle posa ses affaires sur le deuxième lit. Elle était la seule locataire pour le moment, chose dont elle ne se plaignait pas, préférant être seule. Mais en cette fin de journée, elle ne savait pas pourquoi mais un malaise prit forme en elle. Le vide de sa chambre l'oppressait. Peut être du au fait qu'elle n'était plus habitué à se retrouver dans une chambre seule. Elle avait besoin d'être un peu entourée, d'être dans une pièce pleine de vie. Elle se souvint alors que la résidence possédait un salon où les trois écoles se réunissaient. Elle soupira doucement, elle n'allait pas aimer être l'objet des regards mais c'était le prix à payer pour se sentir bien. Prenant un paquet de biscuit au chocolat, son mp3 et un bouquin sur l'antiquité grecque, elle descendit lentement. Elle arriva dans le salon et elle constata que celui-ci était plein. Après avoir chercher du regard une place où elle pourrait se mettre seule, elle avisa une jeune fille qui était seule à une table. Bien. Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avança d'un pas assuré vers elle, son air froid toujours en place.

"Bonjour. Je peux m'asseoir à cette table, stp ?"


La jeune fille en face d'elle portait un uniforme différent du sien. Si sa mémoire était exact, il appartenait à l'école Miatre. Elle profita du temps que la jeune fille lui donne une réponse pour la détailler. A première vue, elle devait être un peu plus jeune qu'elle. Elle frissonna un peu quand elle vit les yeux rouge de la jeune fille, ceux-ci lui rappelant de mauvais souvenirs mais elle passa outre. Malgré l'air d'ennui profond sur son visage d'allure enfantine, celui-ci demeurait doux et démontrait une grande innocence, un peu comme une poupée fragile que l'on peut casser à tout moment. En un mot, la jeune demoiselle était tout simplement kawaii. Sans le vouloir, Setsuna esquiva un petit sourire, abandonnant un peu sa façade.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 23:45

Nagisa perdu dans ses pensées revenu a elle lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune fille lui demandant si elle pouvait s'assoir a sa table, elle la vit aussi esquicer un petit sourire, Nagisa un peu prise de court hocha la tête pour lui dire que oui. Elle pourrait peut-être sortir de l'ennuie grace a cette fille ? Enfin elle n'allait pas l'ennuyer, mais elle aimerait quand même engager la conversation. La jeune fille avait l'uniforme de l'académie Spica, elle avait l'air assez...cool et sûre d'elle bref, tout le contraire de Nagisa, la jeune fille essaya d'engager la conversation mais elle était un peu intimidé par cette fille, elle essaya d'ailleurs de poser une question simple.

"Euh... tu es de Spica a ce que je vois... je m'appelle Nagisa...Nagisa Aoi"

Nagisa avait dit ces mots assez fort car vu le nombre de personne qu'il y avait, les papotages allait bon train, mais ce n'est pas vraiment important, revenons a cette jeune fille, Nagisa n'osa pas lui demander son prénom, mais elle avait tout de même envie de mieux la connaitre. Et puis au moins elle avait quelqu'un avec qui parler d'ailleurs cette fille était jolie d'ailleurs, c'est a se demander si il y avait que des jolies filles dans ce pensionnat, mais elle n'avait encore jamais rencontrer de jeune fille avec un air aussi...froid. C'est peut être d'ailleurs pour ça que Nagisa avait du mal a parler, elle qui d'ordinaire était assez joyeuse et énergique était assez...calme pour le moment car dés qu'elle a un sujet de conversaiton, la jeune étudiante pouvait passer des heures a en parler. Elle attendit donc pour voir si la jeune étudiante en face d'elle voulait ou non lui répondre n'osant rien ajouter pour ne pas l'ennuyer. Elle n'était pas vraiment sûre d'elle d'ordinaire mais la, elle l'était encore moins.

[désolée mais j'arrive pas a faire aussi bien x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 20:17

Quand la jeune fille hocha de la tête, Setsuna s'assit tranquillement dans l'autre siège. Elle posa son bouquin devant elle avec dessus son mp3 et à côté son paquet de biscuit. Elle regarda du coin de l'œil la demoiselle hésiter à lui parler. Apparemment, son air froid l'intimidait beaucoup. Elle sourit intérieurement. Elle compta mentalement dans sa tête le temps que celle-ci mettrait. Quand, enfin, la jeune fille se présenta, Setsuna avait compté au moins 2 min. Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune fille lui donnait envie de baisser un peu son bouclier et de discuter. Son instinct ne l'avait jamais trahi. La seule fois où elle ne l'avait pas écouté, c'était quand elle avait commencé à fréquenter son ex. Elle laissa un peu tomber la facade froide et lui sourit doucement.

"Oui je suis bien de Spica. Je m'appele Setsuna Kruger. Ravie de te rencontrer Nagisa-san. Tu es de Miatre si je ne me trompe pas, c'est çà ?"


Setsuna se détendit progressivement. Parler avec cette fille était si aisée. Beaucoup plus facile que ce qu'elle avait cru. Même sa voix n'avait pas refroidi une seconde, elle était restée normal tout le long. Elle se félicita intérieurement. Elle remercia lentement son sensei de l'avoir habituer à parler normalement à d'autres personnes sans être distante ou sarcastique. Elle prit sa boite de biscuit, l'ouvrit et en prit un avant de la tendre vers Nagisa.


"Tient si tu veux... Cà fait longtemps que tu es ici ?"


Autant commencer la discussion par quelque chose. Elle voulait rassurer la jeune fille sur le fait que non, elle ne mordait pas, enfin pas trop. Seulement les gens qu'elle ne sentait pas. Et puis, elle sentait que la jeune fille pourrait être une amie après quelques temps. Celà l'aider à la laisser approcher d'elle.

[désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:12

Nagisa vit la jeune fille s'assoir et déposer ses affaires, elle détourna alors légèrement la tête pour ne pas l'embêté, lorsqu'elle s'était présenté, Nagisa n'espèrait pas une réponse de la part de son interlocutrice. A sa grande surprise, la jeune fille se présenta a son tour confirmant qu'elle était bien de Spica, elle s'appelait donc Setsuna Kruger... son nom n'avait par l'air d'origine japonaise, mais bon, on ne va pas s'arrêter sur ce genre de détail, Nagisa se rappella donc de la question de Setsuna, elle était donc la depuis assez longtemps pour connaitre les uniformes et les nom de chaques écoles... bien que ce n'est pas vraiment difficile de les retenir,Nagisa qui était toujours tête en l'air arrivait a les mémoriser alors une élève de Spica qui avait l'air intelligente n'aurait aucun problème avec ça.

"Euh... oui oui ! Je suis bien de Miatre, enchantée Setsuna-chan"


Nagisa lui fit un grand sourire, elle commençait a prendre plus d'assurance, mais elle essayait quand même de rester correct, mais tant qu'elle fait confiance a quelqu'un, Nagisa pouvait lui parler très aisement même si elle venait a peine de rencontrer cette personne. Et puis, elle sympathisait mieux avec les filles, coup de chance il n'y avait que des filles ici, alors qu'elle cherchait un sujet de conversation, elle vit la jeune fille lui tendre son paquet de gâteau pour lui proposer d'en prendre un. Nagisa qui était très gourmande ne pouvait pas résister et en pris un. Elle n'oubliait pas cependant les mots qu'avait prononcer Setsuna en lui tendant le fameux paquet.

" Merci c'est très gentil, oui cela fait assez longtemps que je suis la, j'ai été transféré en milieu d'années mais je me suis vite habituer a cette endroit, d'ailleurs je le trouve mieux que mon ancien collège, et puis les uniformes sont très mignons ici ! Euh... désolée je m'emporte trop vite, et toi ça fait longtemps que tu es ici ?"

Toujous a s'emporter facilement, donnez un sujet super ennuyeux a Nagisa et elle vous fait un monologue de trois heures, enfin... c'est pour ça qu'on l'aime. Notre Nagisa-chan, la jeune fille se sentait bien mieux qu'il y a quelques minutes, Setsuna avait l'air très gentille, alors pourquoi en avoir peur ? Ah... Nagisa riait intèrieurement de sa bétise. Elle prit alors une nouvelle fois la parole.

"Et... puis-je savoir que âge tu as ?"


Pas très imaginative comme question mais avec ça on meuble la conversation, et puis Nagisa était très curieuse.

[moi aussi je suis en retard x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Setsuna]   une rencontre intéréssante ? [Setsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre intéréssante ? [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ 1er étage. :: ▫ Le Salon.-