.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue dans le merveilleux monde...du Français [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Bienvenue dans le merveilleux monde...du Français [Libre] Vide
MessageSujet: Bienvenue dans le merveilleux monde...du Français [Libre]   Bienvenue dans le merveilleux monde...du Français [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 18:32

Shizuma et Nagisa étaient enfin arriver devant la salle de classe, la jeune fille n'avait pas encore répondu a la question de son interlocutrice, elle trouvait que c'était idiot de stresser pour ça et avait un peux peur de la réation de Shizuma. Nagisa se tourna alors vers son interlocutrice pour lui répondre.

-Promet moi de ne pas te moquer de moi alors... c'est juste que...je vais en Français et comme se n'est pas mon fort et que je déteste ça, je n'ai aucune raison de sourire voila tout.

Nagisa regarda une dernière fois si elle ne s'était pas trompée de salle...non apparement c'était la bonne, elle posa sa main sur la poignée et pris une grande respiration. Elle regarda une nouvelle fois dans la direction de Shizuma.

-Les cours ne sont pas encore commencées alors...enfin je ne suis pas obligée de rentrer tout de suite en classe a moins que tu n'es autre chose a faire biensur ! Je ne voudrais pas te déranger...tu voudrais peut-être rentrer un instant ? Enfin biensûr que non tu ne voudrais pas enfin, ce que je veux dire c'est que...j'apprécis ta compagnie et euh... j'aimerais qu'on se revoie tu sais hors des cours.

Qu'elle idiote ! C'était bien le moment de dire des choses pareilles, enfin peut-être que Shizuma n'y prêterais aucune importance, c'est d'ailleurs ce que Nagisa espèrait. Et puis le fait qu'elle lui demande de se revoir ne voulait rien dire du tout, la jeune fille détourna la tête et regarda la porte de la salle de classe pour finalement se décider de pousser la poignée. Elle détourna un peux la tête pour s'adresser une dernière fois a Shizuma.

-Je vais y aller alors...a plus tard peut-être...

Nagisa n'espèrait aucune réponse de la part de son interlocutrice et préfèrait entrée dans la salle, la jeune fille pénétra alors dans la classe et alla s'assoir a sa place mettant sa tête dans ses bras.


Dernière édition par Nagisa Aoi le Mer 23 Déc 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans le merveilleux monde...du Français [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ Les salles de classe.-