.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:02

Perdue.. perdue, Ayumu c'était perdue pour peut-être la première fois de sa vie.. non, là elle mentait, elle se perdait tout le temps et n'avait aucun mais alors aucun sens de l'orientation même un hamster se repérait mieux qu'elle. La blondinette referma son gilet contre elle, il faisait quand même un peu froid en ce moment.. bon d'un côté logique, c'était la rentrée. Elle marchait tranquillement, à une allure douce puis elle arriva devant le grand portail, elle posa doucement sa main sur la poignée.. puis finalement, elle se décala et posa son dos contre le mur, elle ne savait que faire.. rentrer ou pas? Elle lâcha un soupire et poussa la porte pour entrer mais.. elle fut assez interloquée, on lui avait montrée des uniformes blancs sur la photo de sa future école.. alors pourquoi est que toute les filles ici avait un uniforme de couleur noirs. Bon zenn, comme elle l'avait pensée au début, elle s'était sûrement {et encore} perdue. Elle vit une fille assez grande de dos et.. seule, bon aller Ayumu faut pas faire sa timide, va lui demander mais, la jeune fille hésitait la honte quoi, lui dire qu'elle s'était perdue alors qu'elle ne la connaissait même pas. Bon aller, Ayu avança à pas léger et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-Excusez-moi..

[Court, court sorry ôô]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:25

(Je suis désolée d'avance, ça ne va pas être très long non plus, je ne peux plus rester longtemps sur le pc)

Shizuma réfléchissait. Ca lui arrivait souvent et dans ce moment elle avait un visage triste et déprimant. C'était dur pour elle de rester indifférente à tout, de garder la tête froide. Elle était immonbile dans la cours depuis un moment, ne sachant pas quoi faire ni où aller. Il y avait de plus en plus de nouvelle, elle le savait, vu que c'était la rentrée. Mais jusqu'à maintenant, elle n'en avait vu aucune, et se demandait où pouvaient-elles bien être... Beaucoup de jeunes filles se trouvaient dans la cours d'entrée, ou encore dans le hall...

Lorsque Shizuma se décida à se dirigée vers ces deux endroits pour acceuillir les nouvelles, une main se posa sur son épaule. Elle ne s'y attendait pas du tout et sursauta. Elle s'attendait à voir, en se retournant, une des ses amies, mais c'est face à une jeune fille qui lui était complètement inconnue que Shizuma se retrouva.

-Excusez-moi..

La petite voix fluette de la jeune fille blonde fit sourire Shizuma, elle la regarda dans le blanc des yeux. Les nouvelles plaisaient à Shizuma, parce que celle-ci ne savait pas qui elle était, et c'est sans aucun doute pour cette raison que celle-ci s'était permise de poser sa main sur son épaule, dans le cas contraire où la jeune fille serait pas nouvelle, celle-ci n'aurait pas oser la toucher, par respect, ou par timidité.

-Oui ? Puis-je faire quelque chose pour t'aider ?

La jeune fille sembla être gênée et ne trouvait pas ses mots... Shizuma voulant être rassurante continua :

-Je suis élève de St. Miatre. Je m'appelle Shizuma Hanazono, tu es nouvelle n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:17

La blondinette eut quelque peu un regard soucieux en voyant la jeune fille sursauter au contact de sa main sur l'épaule.. elle était soucieuse de la réaction de l'autre fille est qu'elle allait s'énerver? Peut-être.. enfin quand quelqu'un d'autre s'énervait pour ça, Ayumu avait l'habitude mais pourtant elle restait quand même peureuse.. non pas qu'elle était peureuse mais elle n'aimait pas faire ''peur'' puis elle n'aimait pas trop non plus les réactions des autres personnes qui était soit, elles ignoraient soit elles s'énervaient et dans le deuxième cas, c'était pas bon pour Ayu.. mais elle savait se défendre, bon là il fallait un peu avouer qu'elle en faisait trop voir qu'elle délirait intérieurement enfin.

Quand elle vit la jeune fille aux étrange cheveux gris se retourner, elle fut rassurer de voir un sourire et pas une grimace.. quoi que c'était peut-être une psychopathe ou encore une folle qui allait la tuer.. naaa vive la parano, elle aimait bien se détresser en pensant à des trucs bizarres qui l'a faisait rire intérieurement car oui, Ayumu était stressée, changée d'établissement sans Aya de plus.. c'était assez angoissent et c'était un peu l'état d'esprit de la jeune fille.
D'ailleurs, la blonde fut tout aussi heureuse que la fille lui propose son aide, Ayumu baissa légèrement la tête en rougissant.. raah, elle était trop gênée mais bon au fils du temps qu'elle serait habituer ici, elle reprendrais ses bonnes vieilles habitudes donc pas de timidité et tant mieux.

Elle écouta la suite.. Shizuma Hanazono, hm.. ça lui disait quelque chose mais elle ne savait plus trop quoi de plus, elle fut plus intéresser par le début comme quoi elle était de St Miatre.. Arf, elle lâcha un soupire.


-Oui, je m'appelle Ayumu.. Ayumu Shiiba et je.. je suis normalement de St Spica mais je ne sais pas où est que ça se situe.. tu pourrais m'aider? S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 10:22

-Oui, je m'appelle Ayumu.. Ayumu Shiiba et je.. je suis normalement de St Spica mais je ne sais pas où est que ça se situe.. tu pourrais m'aider? S'il te plaît.

Shizuma ne pu cacher son étonnement face au fait qu'Ayumu était de Spica et était ... là : dans la cours de Miatre. Il faut croire que cette Ayumu est vraiment perdue pour être ici, il faut que quelqu'un l'aide.

-Comme tu peux le remarquer, on n'est pas du tout à Spica, Astrea est composé de 3 académies et ici nous sommes dans la cours de Miatre.

La jeune fille parut mieux comprendre pourquoi elle était perdue et pourquoi toutes ces jeunes filles avaient un uniformes noirs alors que le sien est censé être blanc.

-Mais oui je vais t'aider, mais... Je me demande si comme tu es nouvelle, s'il ne faut pas te signaler quelque part...

Shizuma réfléchissait, elle était un peu perdue. Elle avait beau être l'étoile des 3 académies, elle en savait moins que les élèves. *Ça m'apprendra à prendre au sérieux mon rôle d'étoile T_T* Pensa-t-elle.

-Ano... *réflection intense*

Shizuma était vraiment gênée... Alors qu'elle était en pleine réflection, elle vit Nagisa, elle eu une illumination, et ne put s'empêcher de sourire.

-Attends moi ici Ayumu, je pense avoir trouver quelqu'un qui va pouvoir nous aider... enfin... Je l'espère...

Shizuma se dirigea d'un pas rapide vers Nagisa, mais celle ci se dirigeait vers la sortie de la cours, donc Shizuma dut se dépêcher et se mettre à courir. Lorsqu'elle fut enfin arrivée à la hauteur de Nagisa, elle la prit par la main pour la stopper. Celle-ci fut surprise au début, mais quand elle vit Shizuma, elle fut rassurée.

Nagisa-san... Excuse moi mais... *essouflée*... Pourrais tu... Pourrais tu nous aider ?... S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 20:39

Cela faisait un moment que Nagisa cherchait Tamao (d'ailleurs elle peut encore la chercher longtemps vu qui en a pas ici x3), elle avait meme été jusqu'a son club mais n'y trouva personne, elle avait donc décidée de retourner a leur chambre histoire de voir si elle s'y trouvait. Elle marcha donc tranquillement en direction du dortoir, elle fut prete a quitter la cour jusqu'a ce qu'elle sentie quelqu'un la prendre par la main, surprise elle se retourna en vitesse et vit Shizuma. Rassurée, Nagisa écouta attentivement son interlocutrice visiblement éssouflée, sans doute avait-elle dut courir pour arriver jusqu'a elle.

Nagisa-san... Excuse moi mais... *essouflée*... Pourrais tu... Pourrais tu nous aider ?... S'il te plait !

La jeune fille fut surpris de sa déclaration, Shizuma avoir besoin d'elle ? A l'entendre, il y avait un autre personne avec elle qui avait aussi besoin d'aide. Elle balaya alors la cours des yeux et remarqua une jeune fille, facilement remarquable puisqu'elle ne portait pas l'uniforme de Miatre, une nouvelle élève sans doute. Il y avait aussi la possibilité qu'elle ne soit pas de Miatre...intriguée, elle reposa ses yeux sur Shizuma et lui répondit en laissant de coté sa réfléxion.

Biensur Shizuma-sama, en quoi puis-vous t'aider ?

Elle avait du mal a croire qu'Etoile avait besoin d'elle, mais si elle pouvait etre utile alors elle n'hésiterait pas a aider, mais une question lui brulait les lèvres depuis le début. Elle n'hésita pas et questionna Shizuma.

Au fait, quand tu as dit nous, cela veut dire que tu es accompagnée ? Si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir avec qui tu es ?

Tant qu'elle en avait le courage, Nagisa avait saisie l'occasion de lui poser cette question, elle en vaait oublier Tamao et ne pensait qu'a aider Shizuma et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 11:07

Shizuma retrouva tout doucement son calme. Elle se rendit compte qu'elle était loin d'être crédible comme étoile. Déjà le regard étonné de Nagisa la freina à lui poser sa question. C'est clair que ce n'est pas tout les jours qu'Etoile demande de l'aide à quelqu'un, mais en plus sa question l'a mettait mal à l'aise. A présent, elle était tout à fait calmée, elle se redressa pour se donner une certaine fierté et pour essayer de ne pas rougir en posant sa question :

- C'est à dire que... Ayumu Shiiba est nouvelle à St. Spica et je ne sais où elle doit aller... Doit-elle aller signaler sa présence quelque part... ?

Shizuma sentit une présence derrière elle, elle se retourna légèrement pour constater qu'Ayumu les avait rejoint. Shizuma reposa son regard sur Nagisa attendant la réponse de celle-ci. Il était bien visible que la question de Shizuma étonna Nagisa, mais Shizuma ne voyait pas d'autre solution pour aider Ayumu. Lorsque Shizuma regarda de nouveau Ayumu, celle ci fixait quelque chose : les mains de Shizuma et de Nagisa entrelacées. Shizuma ne s'était pas rendue compte qu'elle ne l'avait pas encore lachée, et ne put s'empêcher de la lacher brutalement en rougissant.

-Pardon ! Dit-elle gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 20:28

[bon ben je me permet de répondre =3]

Nagisa preta une oreille attentive a tout ce que disait Shizuma, elle lui avoua enfin son problème, elle ne pensait pas du tout que Etoile elle même allait lui demander de l'aide pour ce genre de chose. Ayumu Shiiba ? Ce nom ne lui disait rien normal car apparement, elle était nouvelle Nagisa était alors persuader que cette fameuse Ayumu était la jeune fille qu'elle avait vu plus loin dans la cour mais...que faisait une étudiante de St Spica dans la cour de St Miatre ? Question un peu idiote. Elle s'était sûrement perdu tout comme elle lorsqu'elle est arriver ici, Nagisa s'appreta a répondre lorsqu'elle vit une jeune fille derrière Shizuma, d'ailleurs elle aussi l'avais sûrement remarquer puisqu'elle se retourna pour vérifier qui se tenait la. Shizuma reporta ensuite son attention sur Nagisa espèrant une réponse, mais la jeune fille encore surprise avait du mal a le lui venir en aide quand elle se souvenu soudainement de son arriver ici.

Elle ne se souvenu pas avoir signaler sa présence quelque part sauf a ses professeurs... en pleine rélfexion, Nagisa n'avait pas remarquer que Shizuma tenait encore sa main. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle la vit retirer la sienne en s'excusant mais ce qui interpella la jeune fille c'est qu'elle rougissait, elle ne l'avait jamais vu rougir avant et elle l'a trouvait très mignonne. D'ailleurs Nagisa aussi était génée mais cela ne la déranger pas de tenir la main de Shizuma dans la sienne.

-Mais non ce...ce n'est pas de ta faute ! Ne t'excuse pas...d'ailleurs pour Ayumu je lui conseil d'abord de retourner dans la bonne académie et ensuite d'aller voir a l'accueil si elle n'a pas encore eu son planning pour ensuite aller commander son uniforme. Elle pourra se rendre en cours en signalant juste sa présence aux professeurs et c'est bon

Nagisa était encore un peu génée, il faut dire que la présence de Shizuma ne la laissait pas indirfférente (je suis l'histoire sorry x3), elle regarda ensuite la jeune étudiante derrière Shizuma

-Ce doit être toi Ayumu non ? Moi c'est Nagisa Aoi ravie de te rencontrer, bien il serait peut-être temps de t'ammener a St Spica avant que les cours ne commencent qu'en penses-tu Shizuma ?

Elle ne pouvait pas se tromper car la seule fille de St Miatre qui n'avait pas d'uniforme c'était elle et puis elle s'était joins aux deux étudiantes. Nagisa avait prononcer la dernière phrase les yeux river sur le sol n'osant pas regarder Shizuma, décidement il ne fallait pas que d'autres incidents de ce genre se reproduise si elle ne veut pas tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 10:31

Shizuma prit exemple sur Nagisa, elle était étonnée de sa réaction, si neutre... Comme si c'était normal que Shizuma lui tienne la main. Shizuma essaya de retrouva son calme, d'arrêter de rougir et d'avoir la tête froide. Qu'allait-elle s'imganiser ? Elle la regarda attentivement, fixement. Mais se ravisa de continuer, et regarda quelque chose au hazard : Oh ! Une fleur, qu'elle est belle ! Shizuma se sentait ridicule...

-Mais non ce...ce n'est pas de ta faute ! Ne t'excuse pas...d'ailleurs pour Ayumu je lui conseil d'abord de retourner dans la bonne académie et ensuite d'aller voir a l'accueil si elle n'a pas encore eu son planning pour ensuite aller commander son uniforme. Elle pourra se rendre en cours en signalant juste sa présence aux professeurs et c'est bon

Ce que dit Nagisa, la remena à la réalité, oui concentrons nous sur Ayumu ! Elle se retourna vers celle-ci quand Nagisa lui parla :


-Ce doit être toi Ayumu non ? Moi c'est Nagisa Aoi ravie de te rencontrer, bien il serait peut-être temps de t'ammener a St Spica avant que les cours ne commencent qu'en penses-tu Shizuma ?


Shizuma regarda Nagisa dans les yeux. Celle-ci sembla gênée mais Shizuma insista à la regarder dans les yeux, c'est comme si elle lui lançait un défis. Mais celle-ci rougit et fuya le regard de Shizuma. Shizuma ne put s'empêcher de faie un lèger sourire...

-D'accord allons-y, fit Shizuma, sinon tu risquerais d'arriver en retard à tes cours, dit elle en regardant Ayumu.

Nagisa et Shizuma se dirigea vers St. Spica mais Ayumu ne suivait pas. Shizuma se retourna vers elle en lui demandant :

-Il y a un problème ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 19:27

Nagisa était un peux génée du fait que Shizuma la regardait dans les yeux avec insistance, la jeune fille baissa immédiatement le regard. Elle avait vraiment l'air bête devant Ayumu, mais elle refusait de perdre contre Shizuma et redressa son regard, au même moment Shizuma prit la parole en regardant la nouvelle approuvant la proposition de Nagisa. Arriver en retard le premier jour ne serait pas bien vu...surtout par la directrice, d'ailleurs Nagisa préfèrait oublier la fois ou elle l'a rencontrer, Shizuma et Nagisa commencèrent a marcher en direction de St Spica quand Etoile (histoire de changer un peux x3) se retourna. Nagisa fit de même et vit qu'Ayumu n'avançait pas, elle espèrait que ce n'était pas elle qui la dérangeait.

-Il y a un problème ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...

La jeune fille perdu dans ses pensées fut ramener sur terre par les paroles de Shizuma qui essayait sûrement de rassurer Ayumu, peut-être était-elle stréssée ? Nagisa prit a son tour la parole

-Tu verras St Spica est une merveilleuse académie comme toutes celles ici d'ailleurs toutes les étudiantes sont géniales

Nagisa regarda sa montre, aie aie aie les cours commençaient bientôt, elle regarda donc de tous les côtés attendant la réponse d'Ayumu et vit qu'elle s'était rapprocher de Shizuma. Détournant immédiatement la tête la jeune fille fit quelque pas sur le côté sans rien dire. Voyant le silence qui s'installait, elle fut encore pus mal a l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 8:43

[J'ai attendu qu'Ayumu réponde, mais elle ne le fait pas. Je lui ai envoyé des messages privés, elle répond pas... =/ mais moi j'ai envie de continuer le rp ! Donc j'improvise ><]
Un mal aise était la depuis un moment, tout le monde le sentait. Mais sans prévenir, une chose inexplicable arriva, et Shizuma du mettre plusieurs minute avant de se rendre compte de ce qui s'était passé : comme si elle était prise au piège, apeurée, Ayumu fit demi tour et se mit à courir à toute vitesse. L'évênement étonna tellement Shizuma, qu'elle ne comprit trop tard... Ayumu était déjà loin. Shizuma tenta quand même quelque chose, et cria de toute ses force.

-AYUMUUUUUU !!!! ST. SPICA, C'EST PAS PAR LA !!!!!!!!!!!!

Shizuma était déconcertée... Elle ne comprit rien à ce qui venait de se passer. Cette jeune fille qui était si calme, venait littéralement de... pèter un cable. Quand Shizuma se retourna vers Nagisa, celle ci paraissait tout aussi étonnée. Shizuma lui parla :

-C'est moi ou je ne comprends pas tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 16:48

[Moi aussi j'avais envie de continuer le RP ^-^ Et puis tu as tout essayer pour la contacter donc si elle se reconnecte un jour elle nous en voudra pas =3]

Nagisa qui s'était mise a regarder par terre entendit soudainement Shizuma se mettre a crier en s'adressant a la nouvelle. En relevant la tête, Nagisa s'apperçut qu'Ayumu était entrain de courir de courir en tournant le dos aux deux jeunes filles, étais-ce le stress ? Nagisa était encore surprise de la réaction de l'étudiante de Spica et avait la bouche grande ouverte. Elle entendit a nouveau la voix de Shizuma

-C'est moi ou je ne comprends pas tout... ?

Nagisa referma sa bouche et regarda Shizuma en essayant elle aussi de comprendre la réaction d'Ayumu, c'est vrai qu'elle était rester très...silencieuse d'ailleurs, Nagisa n'avait même pas eut l'occasion d'entendre le son de sa voix. La jeune fille vit alors que la nouvelle avait complètement disparu de son chant de vision, c'est qu'elle court vite Ayumu.

-C'est sûrement...le stress du premier jour, on lui court après ? Mais je ne sais pas si on aura le temps de a rattraper.En tout cas, je ne comprend pas non plus sa réaction...elle avait peut-être peur de moi ?

En voila une situation déclicate, bien que Nagisa se posait des questions, il était temps d'agir au lieu de réfléchir. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers Shizuma.

-Et... qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 8:24

-C'est sûrement...le stress du premier jour, on lui court après ? Mais je ne sais pas si on aura le temps de a rattraper.En tout cas, je ne comprend pas non plus sa réaction...elle avait peut-être peur de moi ?

Shizuma était perplexe. Pourquoi cette jeune fille avait couru. Elle doutait que c'était à cause du stress de la rentrée... C'est une rentrée comme une autre après tout. *Je pense plutôt que son attitude est plutôt du à mon comportement avec Nagisa-san... Est ce le fait que je lui ai pris la main* Shizuma se mit à rougir en se souvenant de ce moment... Puis Shizuma éclata de rire, d'un rire franc :

-Mais... ! Mais... ! *morte de rire* Pourquoi aurait-elle peur de toi ?! *pliée en 4*

Nagisa se mit à rougir, et à regarder le sol. Tandis que Shizuma était toujours en train de rigoler. Peu après, Shizuma reprit son calme, et continua :

-Je ne pense pas que c'est necessaire de courir après, elle en serait encore plus effrayée...

-Et... qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Nagisa laissa l'impression à Shizuma que celle ci voulu vite changé de sujet... (^^). Etant donné que Shizuma est en dernière année, elle commençait les cours plus tard que Nagisa...

-Je veux bien t'accompagner jusqu'a ton cours, je ne commence que dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 11:13

-Mais... ! Mais... ! *morte de rire* Pourquoi aurait-elle peur de toi ?! *pliée en 4*

Nagisa était plutôt mal a l'aise voyant Shizuma rire a ses paroles, la jeune fille ne trouva pourtant rien de drôle dans se qu'elle avait dit, elle rougit sans lui répondre, et regarda immédiatement le sol attendant que son interlocutrice n'ait finit de rire. Avant que celle-ci ne se mette a rire, Nagisa était sûre qu'elle avait rougit. Mais elle ne l'avait pas regarder suffisement pour confirmer son hyphothèse, Shizuma, retrouvant son calme, désaprouva l'idée de Nagisa, elle avait raison après tout, la pauvre Ayumu serait encore plus effrayée. Il fallait donc la laisser se débrouiller seule, avec les renseignements qu'elle avait Ayumu arrivera sûrement a se débrouiller seule. Nagisa fut tirer une fois de plus de sa éflexiion par Shizuma lui proposant de l'accompagner a ses cours, la jeune fille releva la tête pour lui répondre.

-Tu voudrais m'accompagner ? Dans ce cas j'accepte avec plaisir ! Et puis on est pas très loin

L'enthousiasme de Nagisa retomba aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle se souvenue qu'elle avait Français, elle soupira et fit signe a Shizuma de la suivre. C'est d'un pas lent qu'elle se dirigea vers sa salle de classe, enfin il n'y a pas que le Français dans la vie. Nagisa marcha aux côté de Shizuma sans grand enthousiasme, au moins elle n'aurait pas des kilomètres a faire pour se rendre en cours, manquerait plus qu'elle ne se fatigue pour aller en cours...l'entrée de l'académie Miatre était très proche. Les deux jeunes filles n'auraient sûrement que quelques minutes pour s'y rendre.

[on poursuit le RP ailleurs ? Tu peux répondre si tu veux et je commencerais le post dans les salles de classes =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 17:39

[je commence ici, tu peux répondre dans les salles de classes ^^]
-Tu voudrais m'accompagner ? Dans ce cas j'accepte avec plaisir ! Et puis on est pas très loin

Elles se dirigèrent donc toutes les deux vers les salles de classes. Sur le cou, Nagisa était enthousiaste, mais pour une raison qu'elle ignorait, le sourire de Nagisa s'effaça assez vite... Shizuma ne comprenait pas très bien, elle essaya, mais ne comprid pas : elle était perplexe. Elle regarda Nagisa, et elle posa la question qui lui brulait les lèvre :

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Shizuma redouta la réponse, car elle n'était pas douée pour réconforter et encore moins douée pour être réconfortée. Elle ne comprenait pas les personnes qui avaient sans arret besoin de pleurer sur les épaules des autres. De ce fait, elle n'arrivait jamais à donner la sienne, même si l'envie y était. D'une certaine manière, Shizuma regretta d'avoir posée sa question, mais malgré tout, il lui semblait necessaire de le faire. Elle tenait à Nagisa et elle ne voulait pas que celle ci ait mal... Quant au réconfortement, elle improvisera si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 15:43

J'ai répondu dans les salles de classes :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Vide
MessageSujet: Re: Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]   Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Help J'suis .. perdue! [PV Shizuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ La cour.-