.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 11:17

Kaori marchait à côté de Maemi, ou plutôt elle l'a suivait car elle n'avait pas visitée les lieux et donc Kaori ne savait pas où se situait la serre. Elle hocha négligeamment la tête en regardent l'allée où les deux jeunes filles de Miatre passaient en se dirigent vers la serre. C'était une allée comme les autres, au loin Kaori aperçut une serre. Elle pointa du doigt la serre et se tourna vers Maemi.

-Maemi-san, s'est là bas ?

[Sorry, j'ai pas d'inspi' T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 12:14

Maemi et Kaori marchaient vers la serre quand Kaori la pointa du doigt, demandant si c'était bien là.

'Oui c'est bien ici, la serre de Miatre. Normalement seules les filles du club de jardinage et les étoiles y ont accès, mais on va faire une petite ecception...'

Maemi fit un clein d'oeil à Kaori, lui prit la main et la tira vers la serre. Une fois devant elle ouvra la porte vitrée, fit entrer Kaori et referma la porte derrière elle. Elle empreintèrent un petit chemin entouré de fleurs pour se retrouver au centre de la serre où se trouvaient une petite table et 3 chaises.
Maemi se tourna vers Kaori:

'Alors, ça te plait?'
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 23:34

Kaori souriait à Maemi, d'un vraie sourire. Elle était contente que Maemi l'aide pour ça alors que normalement elle n'avait pas le droit. Maemi prit ensuite sa main pour l'entraîner dans la serre. Ensuite la jeune fille et conseillère de Miatre les fit rentrer dans la serre. Kaori entre temps avait enlever sa main légèrement rougissante, elle n'avait pas l'habitude d'avoir un contact ''physique''. Elles arrivèrent dans un chemin entourer de fleur. Un léger sourire apparue sur les lèvres de Kaori, alors c'était ça qu'aimait sa soeur cette endroit ainsi que la fille qui devait normalement y être. Kaori se tourna vers Maemi, toujours un sourire sur ses lèvres.

-Oui.. dit Maemi-san tu viens des fois ici?

Kaori admirait les différentes fleurs présentent toujours en souriant.

-Maemi-san.. est que vous connaissiez les relations entre Shizuma-sama et Kaori-chan?

Les joues de Kaori avait légèrement rosie mais elle se posait vraiment la question. Si c'était amour, affection confondue..
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 17:26

'Non, je ne suis venue qu'une fois. Je ne sais même plus pourquoi...'

Elles arrivèrent au centre de la serre. Maemi monta les quelques petites marches menant à la table, tira une chaise pour Kaori (l'invitant à s'asseoir) puis fit le tour de la table et s'assit sur la chaise en face.

'Et bien... Pas vraiment. Je savais qu'elles étaient très proches, assez pour être étoiles ensemble. Et vu l'état de Shizuma-sama après sa mort, je suppose que ce fut un grand choc pour elle.'

Maemi n'aimait pas vraiment parler de ce genre de choses, ça la mettait mal à l'aise... Mais si kaori avait besoin d'en parler, elle serait là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 13:35

-D'accord..

• Kaori enfin Hachi.. était assez perturbée par ça mais elle ne pouvait rien faire de toute façon... maintenant penser à tout cela ne servait à rien, Kaori n'était plus.. donc les recherches qu'elle menait ne servait à rien et n'était d'aucune utilité. Kaori s'assit sur la chaise remercient Maemi..
La jeune fille ne savait pas trop quoi dire.. elle n'aimait pas trop le silence gênant qui commençait à peser. Kaori fit un faible sourire à Maemi.

-Sinon.. c'est bien ici?

• La résidence Strawberry... C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds donc, bon en même temps c'était bête de poser cette question là surtout à la conseillère elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 7:43

Kaori répondit seulement par un "d'accord", ensuite elle alla s'asseoir simplement. Maemi vit à son air quelque peu dépité qu'elle aurait certainement voulu en savoir plus, mais peut être se résolvait-elle à accepter le fait que courire après le passé ne lui permetterait pas d'avancer vers la futur. Maemi trouvait ça remarquable. Il est vrai qu'elle-même avait toujours étée comme ça mais elle savait aussi que pour beaucoup de gens "tourner la page" était une étape difficile. Elle fit un grand sourire à Kaori comme pour lui dire "je suis avec toi" puis elle pris place sur l'autre chaise se trouvant maintenant face à Kaori. Cette dernière lui demanda si c'était bien, la résidence et tout ça.

'Oui c'est très chouette. Tu verras cette endroit à un pouvoir de liaison... Les filles qui viennent ici sorte toiujorus avec au moins une aliée, amie et confidente fidèle. Parfois on se fait beaucoup d'amies ici, parfois moins mais dans tout les cas on est jamais seule. Personnellement, en tant que conseillère j'ai beaucoup de liens avec les autres et j'ai donc beaucoup d'amies, bien que je n'ai pas encore trouvé ma "moitié". Mais je sais que ça viendra ^^. Et puis on est assez libre, la direction laisse beaucoups de 'pouvoir' au conseil des élèves donc nous pouvont un peu gerer l'école et permettre ainsi que chacune soit entendue. En tout cas je suis très contente que tu aies été admise ici, tu me semble la personne parfaite pour integrer une école d'Astrea Hill.'

Maemi lui fit un grand sourire. Ce qu'elle lui disait, elle le pensait et elle trouvait Kaori vraiment mimi et sympa. Vraiment l'élève parfaite pour le Miatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Vide
MessageSujet: Re: Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]   Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche à pieds vers la serre [Pv Maemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ Club de jardinage.-