.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Essayage d'Uniforme? (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Essayage d'Uniforme? (1) Vide
MessageSujet: Essayage d'Uniforme? (1)   Essayage d'Uniforme? (1) Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 0:21

Apres avoir couru jusqu'à la résidence et avoir monté les escaliers, Maemi s'arrêta, les mains sur les genoux, reprenant son souffle.

'Ah ah ah... Je te présenta la Résidence ah... Strawberry... C'est ici que tu ah... logeras...'


Maemi n'en pouvait plus mais au lieux d'être juste exténuée elle avait envie de rire bien que ses poumons ne le lui permettaient pas. Une fois sa respiration revenue à la normale, elle se retourna vers Nagisa le sourire aux lèvres, comme d'habitude.

'Alors, ça va? Je ne t'aipas trop tuée? Bon je ne sais pas encore quelle chambre on t'a attribué... Normalement tu devais le savoir apres les cours. Je propose que tu viennes dans ma chambre. Ca te va?'

Maemi sourit encore. C'es dingue le nombre de sourires qu'elle sortait à la minute en sa présence. Elle qui ne souriait jamais sincèrement d'ordinaire...
Elle attendit la réponse de Nagisa qui avait l'air, lle aussi, de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Essayage d'Uniforme? (1) Vide
MessageSujet: Re: Essayage d'Uniforme? (1)   Essayage d'Uniforme? (1) Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 17:03

Nagisa courru derriere Maemi aussi vite qu'elle pouvait et failli tribucher a plusieurs reprise, elle monta les escaliers et Maemi repris son souffle, Nagisa en profita elle aussi pour reprendre pour faire pareille et écouta Maemi qui lui dit que c'était ici qu'elle allait loger a partir de maintenant Nagisa souria et essaya de parler du mieux qu'elle pouvait

"C'est... très..... beau... mais ...pourquoi.... le nom... Strawberry ?"

Une fois sa respiration devenu a peut près normal elle entendit Maemi lui proposer d'aller dans sa chambre, Nagisa qui avait encore les joues toute rouges a cause de la course hocha la tete et lui dit

"Non sa va je vais bien, euh... dans ta chambre ? biensur pourquoi pas ? je te suis alors "

Nagisa avait hate d'essayer son uniforme et cela ne la dérangait pas d'aller dans la chambre de Maemi après tout c'est une conseillère de Miatre et elle lui était d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Essayage d'Uniforme? (1) Vide
MessageSujet: Re: Essayage d'Uniforme? (1)   Essayage d'Uniforme? (1) Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 19:54

Nagisa accepta l'invitation de Maemi. Celle-ci la guida jusqu'à laporte de sa chambre.

'C'est ici'

Elle sourit à Nagisa et ouvrit la porte


:go: Chambre n°1 Maemi Katsura.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Essayage d'Uniforme? (1) Vide
MessageSujet: Re: Essayage d'Uniforme? (1)   Essayage d'Uniforme? (1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayage d'Uniforme? (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ Rez de chaussé.-