.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite et uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Petite visite et uniforme Vide
MessageSujet: Petite visite et uniforme   Petite visite et uniforme Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 20:50

Un fois entrée dans le bâtiment, Nagisa s'exclama assez fort. Les étudiantes autour d'elles se retournèrent vers Nagisa, surprise. Elle était d'autant plus remarquable qu'elle n'avait pas l'uniforme de l'école. Elle rougit. Maemi la regarda et rit une fois de plus. Sa maladroitesse était vraiment à croquer.

'Ne t'inquiete pas. Allons plutôt te chercher un uniforme, suis moi'


Maemi se dirigea vers un espèce de contoir où une femme se tenait devant des piles entières d'uniformes. Elle se tourna vers Nagisa, la regarda de haut en bas puis de bas en haut et demanda une taille à la dame du guichet. Celle-ci chercha parmis ses uniformes encore emballés et en tendit un à Maemi. Elle se retourna et le tendit à Nagisa.


'Voilà ça devrais être bon, j'ai l'oeil d'une couturière. Si tu veux je t'ammène à la résidence pour que tu l'essayes, je suis conseillère donc si j'explique tout ça à la directrice on aura pas de problème. Qu'en dis-tu?'

Maemi regarda Nagisadans les yeux. Une lueur de complicité brillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

Petite visite et uniforme Vide
MessageSujet: Re: Petite visite et uniforme   Petite visite et uniforme Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 22:36

Nagisa confuse hocha la tete et suivit Maemie jusqu'au contoir ou se trouvait les uniformes, elle observa faire Maemi sans rien dire jusqu'a ce qu'elle se tourna vers elle pour lui demnder si elle voulait qu'elle l'emmene a la résidence pour essayer l'uniforme, Nagisa hocha la tete et répondit

"Oui, avec plaisir en plus je risque de me perdre si j'y vais toute seule alors il serait plus prudent que tu m'accompagne"

Nagisa se mit a rire, elle était un peux géner mais apprèciait vraiment Maemi, elle l'attendit pour que celle ci lui montre la direction a prendre

(mon manque d'inspi a pris le dessus désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Petite visite et uniforme Vide
MessageSujet: Re: Petite visite et uniforme   Petite visite et uniforme Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 0:13

Nagisa accepta en riant. Maemi lui sourit.

'Et bien allons-y alors. Suis moi'

Maemi pris la main de Nagisa et l'emmena vers la sortie le sourire aux lèvres. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas quitté l'Académie avant la fin des cours...

:go: Résidence Strawberry: Les dortoirs.

--[Ps: je sais c'est court mais ça continue dans les dortoirs hein^^]--
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite visite et uniforme Vide
MessageSujet: Re: Petite visite et uniforme   Petite visite et uniforme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite et uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ Le Hall d'entrée.-