.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:48

Les longs cheveux rouges et or dansaient au vent, au même rythme que les volants de la jupe écossaise. Elisha s'arrêta sur le chemin, puis se retourna devant Akira.

"Moi je t'aurais bien vue dans un club de sport. M'enfin je comprends que tu n'aimes pas ça. Au fait, pourquoi tu as rougis tout à l'heure ? ~ "

Elisha afficha un air des plus malicieux...
La cour de Spica était en vue alors, et semblait toujours aussi animée. Cette école était le symbole du prestige d'Astrea, car les élèves étaient tous motivés pour être les meilleurs dans leurs catégories respectives. L'esprit de compétition était au plus haut donc, et les clubs sportifs ne manquaient pas. Aussi, une fois arrivées dans la cour de St Spica, plusieurs élèves les dévisagèrent. On pouvait sentir la tension vibrante entre Miatre et Spica. Toutefois, la foule se retournait aussi pour admirer les deux jeunes femmes, ce qui mit légèrement mal à l'aise l'amazone en plus de la rendre jalouse. Elle ne voulait pas qu'on regarde son amie comme un vulgaire morceau de viande ou une quelconque proie sexuelle. Cela la gênait horriblement. Elle serra alors les poings continuant sa traversée de la cour. Elles passèrent alors au club d'équitation qui avait l'air d'être plutôt pour les pros, puis au club de natation, où Nephtys put constater que l'entraînement que les membres s'imposaient était plutôt intense. Ainsi, elles atteignirent le club de tennis, qui était muni d'un terrain en très bon état. Plusieurs membres sortaient l'air déprimés...Qu'avaient-elles ? Le regard curieux, Elisha s'avança un peu plus tout en gardant ses distances.


"Soit elles ont eu droit à une mauvaise nouvelle pour leur club soit elles se sont faites ruiner..."


Dernière édition par Elisha Ishtar le Jeu 24 Mai 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:28

Akira suivait la jeune Lady sans rien dire, elle l'a regardait simplement avec un petit sourire. Voir Elisha redevenir souriante et joyeuse était un véritable plaisir. Et également un véritable régal pour les yeux. C'est alors que celle-ci vint à se retourner vers la Yankee qui fut légèrement gênée de la question posée.

« Ano, en vérité j'ai déjà était en club étant enfant. Mon père avait toujours voulu avoir un garçon et pas de bol il m'a eut moi. Alors il m'a inscrit dans des cours d'art martiaux. Suite à quoi je suis devenue championne de boxe thaï. Shikashi... il n'a jamais su, que j'avais réussi... »

Akira était devenue championne à l'age de 13ans, c'était le rêve de son père. Cependant celui-ci avait perdu la vie alors qu'elle n'avait que 7ans. À cet instant les yeux d'argent de la Yankee étaient devenu sombre, vide, et comme dévastés. Reprenant alors ses esprits Akira afficha un sourire détendu et serein.

« bref, j'ai arrêté et après ça je ne suis plus entrée dans quelconque club et je n'ai plus jamais fait de compétition donc voilà >< et puis d'abord j'ai pas rougis ! J'ai chaud c'est tout, comme j'ai la peau blanche ba ça se voit beaucoup c'est tout. »

La Yankee affichait un air de neko boudeur, gênée d'avoir était vue. Elle suivit ensuite Elisha à travers les différents clubs. La seule chose qu'elle regardait en réalité c'était les autres filles qui dévisageaient Elisha. Alors dès que l'amazone avait le dos tourné, la Yankee prenait son air le plus dangereux ce qui faisait se détourner tous les regards. Elles arrivèrent ensuite vers le club de tennis.

« hum peut être... tu veux aller voir ? ^^ ou tu veux continuer ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:06

Bleiz s'était rendue comme prévu sur le terrain de tennis et s'amusait avec les membres du club de Spica, en faisant des matchs en tournantes. Ses pauses ne duraient que cinq minutes où elle se rafraîchissait, mouillant parfois ses cheveux. Au bout d'une heure elle avait réussi à battre toutes les membres du club, qu'elle trouvait d'ailleurs trop chétives ou trop molles. Elle en profita pour s'asseoir un peu sur un banc, secouant son bermuda blanc et son marcel rouge qui tranchait avec le bleu de ses yeux et des reflets de ses cheveux sous le soleil qui tapait. Lorsque ce fut l'heure de l'intercours elle fonça voir son Amour, lui donnant un baiser des plus passionnés et la gardant contre elle pendant tout le temps de l'intercours. A vrai dire elle s'était tout de même inquiétée pour son Trésor, avec toutes les filles pas très aimables dont regorgeait St Spica. Même si elle avait accompagnée Isadora le matin jusqu'à sa salle, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait en cours et encore moins la protéger dans ces moments. La Lady lui avait affirmé ne pas être en sucre, cependant, Bleiz savait à quel point elle gagnait en notoriété dans son école et jusque dans les autres et elle craignait que la jalousie devienne dangereuse. Les filles étaient bien capables de faire quelque chose de grave si elles opéraient ensemble. Bleiz avait déjà dû se charger de ce genre de problèmes dans son ancien établissement. Une fois la pause finie elle fit un dernier bisou à sa Promise puis repartit sur le terrain. Elle s'entraîna un moment seule avant de désespérer un peu, cherchant dans les élèves qui passaient devant, quel adversaire serait à sa taille. Quand, elle remarqua une blonde assez grande surement même plus grande qu'elle, à la musculature aussi développée qu'elle. Ne restait qu'à la convaincre de jouer une partie. Bleiz misa alors sur la provocation, le genre de choses aux quelles les gens comme elle répondaient toujours, plus ou moins sérieusement.
"Hey !! La grande blonde de Miatre là !!! Tu m'as l'air costaud dis-moi ! Ca te diraît une partie de tennis ? J'ai laminé tout le club de Spica alors je m'ennuie un peu. Quelqu'un comme toi devrait pouvoir me tenir tête non ?...Ou bien tu préfères te défiler ?"
Elle avait dit cela d'un air taquin, tirant la langue ; un vrai sale gosse. Son aspect ténébreux faisait ressortir son côté provocateur à la perfection, si bien que les autres n'osaient pas se mettre dans son champ de vision lorsqu'elle fixa l'inconnue à la tête platine. Blaze tenait sa raquette sur l'épaule, faisant rebondir la balle machinalement. Pour inciter l'élève de St Miatre à jouer avec elle, elle ajouta :
"Allez, le perdant offre un repas au Grill de la ville ! Y a de la bonne viande là-bas ~ Je sais pas toi mais moi j'adore la viande rouge, bien saignante..."
C'était vrai, elle adorait la viande saignante, mais elle avait bien insisté sur le saignante, sachant jouer sur les instincts de prédateur pour provoquer. Après tout, qui mieux qu'elle pouvait comprendre cela ? Elle faisait partie des rares femmes masculines de la résidence et ses manières ou pensées de mec n'étaient pas prêtes de la quitter. C'était plus un mode de vie qu'un simple style. Sachant à quel genre de personne elle avait à faire, elle n'avait pas hésité à taquiner la corde sensible, prenant un duel contre cette inconnue comme un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:36

Elisha marchait tranquillement devant pendant qu'Akira surveillait les alentours. C'est alors qu'elle se fit interpeler par une élève qui se trouvait sur le terrain de tennis. C'était une fille de Spica, elle semblait être tout comme Akira une tomboy. La Yankee regarda alors dans sa direction.

« Nyeh ? Me veux quoi elle ? Se venter d'avoir laminé des lavettes c'est pas très glorieux --' c'est même limite pathétique... pas intéressée. »

Akira affichait un tête de neko 'je-m’en-foutiste' se tournant vers Elisha afin de continuer leur tour. Mais c'est à ce moment que la brune de Spica prononça les mots fatals:REPAS, OFFERT, VIANDE, SAIGNANTE. Un éclair traversa les yeux de la Yankee, des étoiles se dessinèrent en eux et une aura à la limite du maléfique se dégagea d'elle. Elle était des plus flippante. Akira se retourna alors pour faire face à la spicaienne.

« Nanni ? Viande *.* ? Je suis ton homme ! Ta intérêt à être riche parce que je mange pour 15. se tournant vers Elisha. Nee sa te dis un repas gratuit ? ^^ attends moi j'arrive, tu peux me garder mes affaires te plait ? =3 »

La blonde retira alors son blaser et sa chemise, se retrouvant alors en débardeur blanc. Dévoilant alors une grande musculature, cela laissait également voir ses tatouages, dont quelques trait du grand qui se trouvait dans son dos. Elle couru et sauta par dessus le petit portail. Attrapant alors une raquette au passage ainsi qu'une balle. Afin de taquiner son adversaire elle donna un grand coup dans la balle. Celle-ci parti à toute vitesse, passant à quelques centimètres du visage de la brune. Tournant alors sa raquette sur elle même, Akira releva la tête, posant ses yeux de carnassier sur l'élève de Spica. Elle avait comme une lueur sauvage dans le regard et c'est limite en grognant qu'elle adressa à celle-ci.

« Nyah, t'as prononcé les mots qui fallait pas, j'espère t'es échauffée. »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:58

Bleiz avait réussi et le résultat ne lui déplaisait pas. Elle avait enfin quelqu'un capable de la battre, cela ne pouvait qu'améliorer son jeu. Heureuse que ce soit une étudiante de Miatre qui vienne l'affronter, elle dissimula sa joie et se contenta d'arborer un sourire satisfait face à la provocation de la balle. C'était pile ce qui lui fallait. Pile le genre de personne avec qui elle pourrait s'entendre. Ses cheveux noirs aux mèches colorés étaient légèrement trempes, offrant du rêve aux élèves alentour, qui avaient de quoi baver devant cette scène de deux tomboys en confrontation.

"T'en fais pas pour ça. Je suis ici depuis plusieurs heures et je m'ennuie donc...ce sera un véritable plaisir que de t'affronter, Kiryu-sama. On entend beaucoup parler de toi mh. Et ta tête me dit quelque chose...tu faisais pas de la boxe avant dis-moi ? Je crois bien t'avoir vue à la télé...Bref. Je m'appelle Bleiz Aoki. 5ème année. Commençons le match !"

Rapidement elle se mit en position, affichant le début du match. Son redoutable smash n'avait rien à envier aux plus musclés mais la chaleur l'épuisait plus que d'habitude. Cependant, elle tenait à faire cette partie avec Akira. N'ayant jamais eu l'occasion d'être en contact avec les élèves de Miatre elle trouvait cela plus intéressant de commencer avec une nouvelle recrue de ce rang. Après tout, elle était là pour profiter avant tout et pas être en compétition trop sérieuse comme la plupart des élèves de Spica. Bien qu'elle était le Prince de Spica, tout ce blabla à propos de son établissement ne l'intéressait guère. Elle voulait s'amuser simplement et connaître de nouvelles personnes, tout en prenant soin de la femme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 22:46

Akira était bien décidée à gagner. Déjà un repas était en jeu et pas n'importe quel genre, de la viande, et en vrai loup qui se respect elle ne pouvait y résister. Ensuite, Elisha était là et regardait c'était une raison de plus de remporter la victoire. La Yankee lança rapidement un regard vers l'amazone s'assurant de bien savoir où elle était. Le match commença.

« Nyeh ? On parle de moi ? J'ai pourtant buté personne encore mouahahah. C'est exact j'ai été sacrée championne, tu as une bonne mémoire c'était il y a des années. Enchanté Bleiz, moi c'est Akira. J'espère que ton porte feuille est bien garnit nyahahah. »

Akira allait de plus en plus vite dans son jeu mais également de plus en plus fort. Au début Bleiz suivait aisément mais plus la Yankee accélérait plus elle peinait. Le match qui se déroulait avait attiré une multitude de filles. Des élèves des 3 académies c'étaient réunis afin de regarder ce spectacle. Toutes étaient obnubilées par la scène, les cris d'admirations se faisaient de plus en plus fort. Il faut dire aussi, 2 superbes tomboys qui s'affrontent ça n'arrive pas tout les jours. Akira menait de 4 à 2, mais ce n'était pas assez pour elle. Elle était bien décidée à écraser son adversaire, comme elle le faisait durant ses matchs de boxe à l'époque. Une simple victoire ne lui suffisait pas, il fallait que se soit une victoire totale, une victoire écrasante. C'est pour cela qu'elle avait été rapidement connue et que tout le monde l'appelaient Gekihen, le cataclysme. Cataclysme qui s’abattait sur ses adversaires sans pitié. Ce match venait de réveiller son esprit de compétition, de plus la présence d'Elisha n'arrangeait rien. Elle accéléra d'un coup, faisant courir la spicaienne dans tout les sens. Le score augmenta rapidement. L'élève de Spica était des plus déroutée et ne tiendrait plus longtemps.

« Warui da ! »

Donnant alors un grand coup, la balle rebondit sur le sol avant de frôler encore une fois le visage de la brune et atterrie bruyamment contre le grillage. Akira venait de donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:32

Elisha avait accepté de garder les affaires de la yankee, s'asseyant alors sur un banc. Elle observait le match quand elle aperçut une foule épaisse se diriger vers le grillage du terrain. En quelques instants, la jeune femme se retrouva encerclée d'élèves hystériques qui criaient le nom des deux élèves sur le terrain. L'amazone soupira trouvant cela stupide. De plus, ce moment que l'élève de Spica passait avec Akira la rendait jalouse. D'autant qu'elle était plutôt canon elle aussi...Nephtys s'imagina un tas de scénarios tous plus farfelus les uns des autres. Elle se fichait de savoir qui gagnerait et de manger ou pas de la viande au Grill. Tout ce qu'elle voulait c'était Akira, même si c'était une pulsion purement égoïste. Après tout elle aussi avait le droit d'être égoïste.

" Il n'existe pas de chose plus égoïste que l'Amour...mais cette forme d'égoïsme est la seule qui peut faire le bien autour d'elle."

Voyant comment se déroulait le match, elle encouragea Akira un instant, essayant de faire entendre sa voix parmi celles de la masse de groupies agglutinée au grillage. Le match arrivait à sa fin, Akira gagnait. Contente du résultat tout de même, la femme aux yeux de jade sourit alors, applaudissant Akira. Quand elle se leva pour la rejoindre, elle constata en se retournant qu'au loin dans la foule, la jeune femme aux cheveux blancs approchait. Prise d'inquiétude elle ne savait que penser ou faire. Elle se contenta alors de déposer un baiser sur la joue d'Akira en la félicitant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:48

Bleiz s'était fait battre à plate couture. Cela lui faisait plaisir, elle ne s'était donc pas trompée sur son adversaire ; elle n'en attendait pas moins d'elle. Esquissant un sourire tout aussi satisfait qu'au début du match, la tomboy ténébreuse s'avança jusqu'à Akira pour lui tendre la main.

"Merci pour ce match. Alors pour le Grill, on prévoie ça ce weekend ça te dis ? Pour toi et ta copine. Je viendrais avec la mienne aussi. Ce sera à mes frais. T'en fais pas j'ai un sacré compte en banque, c'est pas ce qu'il manque à ma famille, alors hésite pas à manger à ta faim, ok ? ;D"

Tandis qu'elles échangeaient ainsi, Bleiz remarqua sa bien-aimée au loin et lui fit un signe de la main avant de dégager les groupies d'un regard noir meurtrier.

"Y a mon tit Coeur qui arrive, la pauvre elle doit se demander ce que signifie ce rassemblement. S'adressant alors à Isadora ; Amour ! Viens c'est rien j'étais en plein match ! "

La réceptionnant alors dans ses bras, elle l'embrassa passionnément.

"Je t'aime mon Ange...J'ai perdu alors je leur paye un repas au Grill ce weekend, et je t'invite biensûr. Ca m'a fait du bien de trouver enfin un adversaire à ma taille, j'ai mis en dépression tout le club ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 20:32

Izzy était allée en cours même si elle aurait préféré rester avec Bleiz. Entrant alors doucement dans la salle afin de s'assoir à sa place. À sa grande surprise les élèves présentes l'a saluèrent aimablement, lui proposant même de l'aide pour quelconque chose. Contrairement aux autres écoles où elle était allée, là les élèves l'admiraient et l'a respectaient. Isadora sourit alors aimablement en leur faisant comprendre qu'elle n'avait besoin de rien. Le cours c'était déroulés normalement. Sa camarade de table avait encore une fois sollicité son aide et cette fois Izzy avait été légèrement contente d'aider la jeune fille. À l'intercours Isadora allait sortir de la salle, quand elle fut retenue par les autres élèves de sa classe. Une d'elles c'était avancée vers Izzy, elle semblait plus jeune que la Lady.

« Sempaï ! Où mangez-vous ? Si cela vous dit vous pouvez venir avec nous, nous en serions vraiment très honorées. »

Quelque peu surprise, la Lady blanche lui avait adressé un sourire, déclinant poliment la proposition, lui expliquant qu'elle devait déjà rejoindre quelqu'un. La jeune spicaienne avait alors sourit heureuse d'avoir eut le droit à un fin sourire, et retourna avec ses camarades. Sortant alors, Isadora pour son plus grand plaisir retrouva Bleiz. Izzy perçut que la brune c'était inquiétée, restant alors dans ses bras, elle lui avait caressé la joue déposant un baiser sur ses lèvres. Le regard doux elle lui avait assuré que tout allait bien. Bleiz était ensuite repartit. Retournant en cours, une nouvelle fois elle fut accueillie par un petit groupe d'élèves.

« Sempaï ? C'était votre copine ? Vous êtes en couple ? »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ces élèves n'étaient pas jalouse du fait que se soit Izzy qui soit avec Bleiz. Là, c'était plutôt qu'elles étaient jalouse que se soit Bleiz qui soit avec elle. Surprise et amusée, Isadora leur répondit simplement que oui. Certaines étaient jalouse, d'autre un peu triste et d'autre arboraient un large sourire tout en répétant qu'elles formaient un superbe couple. Izzy n'avait décidément pas l'habitude que l'on l'admire ainsi. Le reste des cours c'étaient alors déroulés. La Lady dut répondre à encore plusieurs questions de la part de ses camarades à propos de Bleiz et d'elle. Amusée elle avait répondu tranquillement. La sonnerie retentit enfin.

« Nee Sempaï vous allez l'a retrouver ? Pouvons nous vous escorter juste un moment ? S'il vous plait. »

Attendrit devant cette demande mais tout de même méfiante Izzy accepta. Se dirigeant alors vers le terrain de tennis avec derrière elles plusieurs filles de sa classe, voilà qu'elle venait de se faire des groupies. En approchant elle remarqua toute l'agitation qui s'y trouvait. S'approchant tout de même. L'a voyant approcher les élèves de Spica s'écartèrent. Décidément, les élèves de son académie savaient maintenant qui elle était et l'a respectaient vraiment. Elle aperçut enfin son aimée. Celle-ci lui faisant signe de venir. Elle l'embrassa alors passionnément. Lui racontant ce qu'il c'était passé. C'est alors qu'Izzy regarda celle qui venait de battre son Amour. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant les iris argentées qui lui faisait face. Elle reconnaissait bien ses iris ainsi que cette tête de poussin rebelle. Un sourire immense se dessina alors sur son visage.

« Je reconnaitrais ses yeux n'importe où pour les avoir souvent croisé et laissé me réconforter bon nombre de fois. »

Isadora sauta alors dans les bras de la grande blonde. Chose qui n'était vraiment pas dans les habitudes de la Lady. Mais il faut dire qu'avec cette jeune femme, Izzy retrouvait tout son naturel et retombait un peu en enfance. Quelques larmes de joie coulèrent de ses yeux vairons. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Elles avaient été séparées si soudainement et Izzy n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui dire au revoir.

« Cela fait si longtemps Aki-kun ! Tu m'as tellement manquée. Je suis désolée de ne pas avoir pus te dire au revoir. Je suis tellement désolée de ce qui c'est passé. Gomen. Tu m'as manquée. »

Les larmes de tristesse et de joie se mêlèrent dans les flots qui jaillissaient des yeux de la demoiselle blanche. Retouchant terre, elle regarda alors Akira dans les yeux, le sourire aux lèvres.

« tu es devenue géante ! Certes t'as toujours était plus grande que moi mais quand même. T'es même plus grande que ma chérie, alors qu'elle aussi est grande. Je t'ai vu à la télé tu es devenue championne de boxe, Natsuhito aurait été tellement fière de toi. Mais comment vas-tu ? Que deviens tu ? Que fait tu ici ? Comment va ta mère ? »

Un flot de question sortait alors de la bouche d'Izzy. Il faut dire que retrouver Akira ici était des plus étonnant, de plus, elle avait changé et puis cela faisait des années qu'elles avaient perdu contact donc la grande blonde devait avoir vécu beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 20:39

Akira venait de gagner, affichant alors une tête de neko vainqueur tout content. Elisha était ensuite venue l'a féliciter tout en déposant un baiser sur sa joue. La Yankee était heureuse, elle venait de gagner et donc de remporter un bon repas, ceci sous les yeux de l'amazone qui venait de l'a féliciter. Ce baiser fit naitre un sourire des plus charmeur sur le visage de la grande blonde. Bleiz lui tendit la main qu'elle serra comme entre bon joueur qui se respectent.

« Nyah, pas de problème ça m'as fait plaisir il y avait longtemps que je ne mettais pas défoulée comme ça. Merci à toi. Ce week end ? Ouai carrément. Ah ça c'est cool parce que quand il s'agit de viande j'y vais pas qu'à moitié >.<. Elle se tourna alors vers Elisha. Nee qu'est-ce que tu en dis ? »

Akira n'avait pas relevé le « ta copine » ce n'était pas nécessaire et puis au moins comme ça elle était sure que personne ne s’approcheraient de la belle Lady. Une jeune femme à la chevelure blanche entra alors sur le terrain. Elle était la compagne de Bleiz. Quand celle-ci se tourna vers Akira, la Yankee l'as reconnu immédiatement. Ces yeux de couleurs différentes, un saphir et l'autre émeraude, cette chevelure blanche comme les neiges ainsi qu'un teint semblable à la blancheur des cygnes. Voyant le sourire qui se dessina sur le visage de cette jeune femme Akira ne put contenir le sien. La Lady blanche l'avait reconnu.

« Et comment pourrais-je ne pas me souvenir de ces petit yeux qui cherchaient refuge dans les miens ?»

Akira ouvrit alors ses bras en grand, invitant la jeune femme à se jeter à son cou. Ce qu'elle fit sans retenu. La Lady pleurait de joie. Après tant de temps séparées, il était normal d'être confronté à ce genre de réactions. La Yankee l'a reposa alors au sol. Elle ria doucement aux dires de celle-ci.

« Izzy-chan, toi aussi tu m'as manqué. Ne t'excuse pas ce n'est rien. Ba ouai écoute à force de boire du lait et de manger de la viande mouahaha. C'est vrai j'ai été sacrée championne, mais bon il ne le saura jamais. Ba c'est pas grave. Ba écoute je vais bien, je viens d'arriver ici. Hum la raison je préférerai t'en parler plus tard ce n'est ni le lieu ni le moment. Et ma mère... eh bien je ne sais pas ^^ »

Akira affichait un sourire quelque peu nerveux, riant cependant. Elle n'était vraiment pas préparer à retrouver Isadora ici. Que pouvait-elle bien faire ici ? Apparement Isadora n'était pas au courant que la mère d'Akira était morte il y a quelques années.

« Mais et toi que fais-tu ici ? Tu es bien loin de l'écosse dis moi comment ça se fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 21:20

Elisha n'en croyait pas ses yeux...Alors cette fille était vraiment de sa famille...Mais quel lien avaient-elles ? Elles paraissaient si proches et l'emploi de "chan" ou "kun" après leurs prénoms soulignait cette complicité. Ainsi, Elisha se laissa déglutir devant le tableau n'y comprenant rien à rien, sa jalousie grandissant en un silence pour le moins dangereux. La jeune femme aux cheveux de neige avait sauté dans les bras d'Akira. Ce qui provoqua un trouble en Elisha, son regard s'éteignant par la suite. N'écoutant qu'à moitié leur conversation car agacée par la foule alentour et tout ce brouhaha auquel elle ne voulait rien entendre, l'amazone se retourna vers la ténébreuse, constatant qu'elle avait l'air encore plus perdue qu'elle.

"...Elles font partie de la même famille, c'est tout ce que je sais. Je te lègue la suite mh ?"

L'islandaise préférait fuir ce moment d’effervescence d'autant que la vue d'une belle jeune femme dans les bras d'Akira la rendait mal à l'aise, presque déprimée... Elle partit alors d'elle-même, adressant un regard bref à la ténébreuse, la remerciant pour l'invitation du weekend. Ses longs cheveux rouges s'éloignaient alors rapidement puis de plus en plus ; elle courrait. Ses yeux ne supportaient pas cela c'était plus fort qu'elle. Pourquoi ce tableau la rendait si faible ? Tout ce qu'elle pouvait faire était fuir ou s'effondrer devant tout le monde tellement elle ne se contrôlait plus. Et en Lady qu'elle était, elle préféra fuir pendant que l'attention des gens était tournée sur Akira et sa proche. Ses jambes la menèrent alors jusqu'à leur chambre, où elle se réfugia dans la salle de bain, Sohàj se posant sur elle l'air inquiet. Durant tout le chemin jusqu'à la chambre toutefois, elle fusilla du regard les élèves qui la croisait, donnant un terrible coup de poing dans un mur lorsque personne ne regardait, laissant alors derrière elle un énorme creux gravé dans la profondeur du mur.

"Nee Sohàj ? Quoi que je fasse je ne pourrais jamais être "cette personne" à ses yeux n'est-ce pas ? Peut-être que je me suis trompée...Peut-être que je ne trouverai jamais."

Elle entra alors dans la douche après s'être déshabillée en vitesse, laissant l'eau couler sur elle, recroquevillée dans le coin, la tête entre ses bras, contre ses genoux.


Dernière édition par Elisha Ishtar le Jeu 24 Mai 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 21:41

Complètement larguée face à la scène de retrouvailles devant elle, Bleiz ne savait pas où se mettre. A ce moment elle était plus un décor du paysage qu'une personne. Tandis que les deux femmes parlaient, elle vit celle aux cheveux rouges se décaler puis elle s'adressa à la ténébreuse brièvement. Alors comme ça elles faisaient partie de la même famille ? Bleiz comprit pourquoi elles étaient si proches même si cette proximité ne l'amusait pas vraiment. Toutefois Izzy avait parlé d'elle en tant que sa copine, ce qui la rassura un peu. L'élève de Le Rim était partie rapidement et cela inquiéta la celte qui se sentit coupable de ne pas aller la voir. Cependant, elle ne voulait pas qu'Isadora se méprenne à ce sujet, et l'importance de sa bien-aimée était primordiale face à toute autre chose. Elle profita de ce moment d'inattention pour ranger le matériel et partir se changer dans les vestiaires, revenant toute fraîche et parfumée. Elle s'appuya contre le grillage alors, patientant le temps que sa Promise lui soit rendue. Tout ce qui lui important vraiment c'était de l'avoir dans ses bras.

"Au fait... Je voudrais pas perturber vos retrouvailles touchantes mais la rousse est partie. Mon Coeur tu devrais pas l'assomer de question comme ça tu sais ? Vous aurez tout le temps de vous parler maintenant. Vous êtes dans le même établissement, chacune doit avoir ses raisons mais le plus important ce n'est pas juste que vous puissiez vous retrouver de nouveau ? Ce weekend on mange avec elles au Grill, alors vous pourrez en profiter pour mettre au clair le passé et vous questionner autant que vous le souhaitez non ? En tous cas, contente d'avoir fait ta connaissance Akira, depuis le temps qu'on parle de toi à Spica et Miatre..."

La ténébreuse n'était pas contre ses retrouvailles mais il lui avait semblé qu'Akira avait été gênée par quelques questions, alors comprenant très bien cette situation, elle avait tenté de la tirer de cet interrogatoire pour que son moral n'en prenne pas un coup malgré tout. Cependant, autre chose la préoccupait, cette métisse aux yeux de jade était partie en courant, ce qui laissait croire qu'elle avait été blessée. Ainsi, peut-être la celte s'était-elle trompée en disant "ta copine" ? Peut-être que cette étrangère pour le moins charmante était amoureuse d'Akira...Non, c'était sûr. Dans ce cas, Bleiz n'hésiterait pas à l'aider. Elle était des plus heureuses avec Isadora et si elle pouvait partager ce bonheur-ci avec les gens elle l'aurait fait. Lorsque la jeune femme était à ses côtés, elle avait envie de répandre le bonheur sur les gens. Drôle de chose que d'être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 22:43

Izzy était tellement heureuse de retrouver sa cousine. À tel point qu'elle avait complétement oublié tout ce qui l'entourait. Elle qui d'habitude ne parlait pas vraiment c'était transformée en véritable moulin à parole en présence de la Yankee. Lui posant milles questions. Mais les réponses d'Akira étaient des plus étranges et attisèrent sa curiosité.

« Nani ? Comment ça tu ne sais pas comment va ta mère ? Hum d'accord tu m'en parlera plus tard. Je suis si heureuse de te retrouver ^^. »

C'est alors que Bleiz les interrompit. Apparemment la jeune femme qui accompagnait Akira venait de partir. De plus Bleiz venait de faire remarquer à Izzy qu'elle assommait la Yankee de questions. S'en rendant alors compte la Lady et un petit sourire.

« Oui mon Amour a raison, nous en parlerons plus tard. Hum.. je suis désolée, je crois que ton amie a été gênée que je te saute dans les bras. Je comprends je crois que j'aurais la même réaction si une fille se jetait sur ma femme >.<. En fait je crois que moi je l'aurais attrapé pour la découper en morceaux ^^. Donc tu lui présentera mes excuses je n'avais aucune mauvaise intention. Gomen.. On se voit plus tard ^^. »

Souriant doucement à la Yankee, Izzy se dirigea alors vers Bleiz. Lui prenant la main et saluant de son autre main Akira. Plongeant alors son regard dans les yeux de son aimée.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 22:45

Assaillit par toutes les questions de sa cousine Akira était quelque peu gênée. Mais elle était contente de la retrouver surtout qu'elle l'a retrouvait heureuse et épanouie. La Yankee ne connaissait pas Bleiz mais à première vue elle faisait le bonheur d'Isadora. Izzy ne cessait de parler toute heureuse, pleine d'énergie, pétillante. C'est alors que la brune fit remarquer qu'Elisha était partie. Se retournant d'un coup, elle constata en effet l'absence de l'amazone. Un immense sentiment de culpabilité vint à prendre place en elle. Elle avait complétement ignoré la jeune femme en retrouvant sa cousine. Il fallait qu'elle l'a retrouve.

« Kuso !!! hum ? Ne t’inquiète pas, c'est pas grave. C'est moi le fautif. Ravi de te rencontrer Bleiz, prend bien soin de ma cousine même si tu semble déjà le faire à merveille. Maintenant excusez moi j'ai une amazone à retrouver ><. à plus tard. »

Saluant une dernière fois les deux femmes, Akira partit en courant à la recherche d'Elisha. Elle chercha d'abord dans les alentours, puis alla vers la cour. Après quelques minutes, la Yankee s’arrêta d'un coup, fermant les yeux se concentrant sur le parfum de la Lady. Elle sentit alors ce délicat parfum, mais la senteur était faible. Il fallait qu'elle se presse ou la piste disparaitrait. L'odeur parfumée l'amena à leur chambre. Akira entra alors doucement. Elle entendit le bruit de l'écoulement de l'eau de la douche. Se mettant alors une espèce de bandeau sur les yeux elle entra dans la salle de bain. Certes le moment était peut être mal choisit mais il fallait vraiment qu'elle présente ses excuses à la jeune femme, et ce, sur le champ. Cela ne pouvait attendre. S'adossant au mur, dos à la douche elle s'adressa à Elisha. Elle parlait doucement et on sentait la culpabilité et le remord dans sa voix.

« Ano... Gomene... je n'était pas préparée à retrouver ma cousine ici. Cela fait des années que nous avions perdus contact. Mais ce n'est pas une raison... je... je n’ai pas fait attention à toi. Je te demande pardon... »

Akira culpabilisait vraiment, ce qui n'était vraiment pas habituel chez elle. En d'autre occasion elle n'en aurait rien eu à faire. Mais là, c'était Elisha dont il était question. Et bien qu'elle ignore pourquoi, cela changeait tout. La Yankee restait là, contre le mur sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]   Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meat & Sport ! [PV= Akira, Isadora, Bleiz][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Institut St Spica. :: ▫ Club de tennis.-