.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Elisha était sur la moto, se tenant à Akira en regardant le paysage défiler à toute allure. Une fois arrivée, elle remarqua que le regard de sa camarade avait changé. Assurément, elle n'aimait pas ce regard vide, sans expression, d'une profondeur de néant. Mais elle ne pouvait pas changer cela à ce moment, car elle ne se forcerait pas à sourire pour changer le ressenti de son amie. Ce ne serait pas lui rendre service, et l'égyptienne était sûre qu'elle le remarquerait si elle souriait pour de faux. Elle reprit alors ses affaires et rangea la veste et le casque avant de sortir du garage, attendant sagement Akira. Se dirigeant alors vers les bâtiments de Le Rim, elle décida de commencer par voir leurs clubs.

"Commençons par Le Rim c'est dans l'ordre, ensuite Spica et Miatre ^^"

Elle attrapa le bras de la yankee et marchait à présent à ses côtés, la tête contre son bras. La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien intégrer comme club. Surtout, lequel pourrait bien lui correspondre ? Rien ne lui allait mieux que la cuisine à première vue. Mais il devait y avoir des clubs qu'elle n'avait pas vu encore. Après tout il n'était pas obligatoire de s'inscrire à un club mais cela lui éviterait la routine d'un certaine façon et l'aiderait peut-être pour une fois ; à s'intégrer.

"Tu...Tu crois que je vais réussir à m'intégrer ? ...Gomen je, c'est sorti tout seul. Oublie ça."

Tracassée, angoissée, l'élève de Le Rim se détacha du bras de celle de Miatre et serra le bas de sa jupe dans ses mains, tout en baissant la tête. Elle avançait nonchalament, pas rassurée de venir observer les clubs de toutes les écoles, elle qui en avait pourtant eu l'idée. Cependant, elle avait peur au fond, peur d'être de nouveau rejeté de cette manière. Même si Akira était là, l'islandaise savait bien qu'elle ne pourrait pas toujours l'être. Il fallait qu'elle se mêle à cette masse informe de fourmis qui l'agaçait la plupart du temps. Mais elle n'avait aucune idée de comment faire. Autrefois elle avait bien essayé d'être gentille et aimable, serviable même jusqu'à être bonne poire. Mais sans succès ; tout le monde se servait alors d'elle mais personne ne faisait vraiment attention à elle. Elle avait tour à tour démontré son intelligence, sa culture discrètement, sa discipline et sa prestance, mais la jalousie des autres l'empêcha de se faire des amis...

(On fait genre quelques rep ici et ensuite on fait à Spica où Bleiz intervient ^^ )


Dernière édition par Elisha Ishtar le Mer 23 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:10

L'amazone venait de proposer de commencer par les clubs de l'académie de Le Rim. Attrapant le bras de la Yankee et déposant sa tête contre. C'est alors que la jeune femme déclara son angoisse à la blonde. Elle avait par la suite lâché son bras, avançant tête baissée comme une condamnée se dirigeant vers l’échafaud. Remarquant cela Akira saisit alors doucement la main de sa camarade, plongeant son regard argenté dans le sien. Se voulant des plus rassurante, elle passa délicatement derrière l'oreille de la Lady, une de ses mèches de feu qui dépassait sur son visage. Souriant doucement.

« Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es une jeune femme des plus surprenante qui vaut que l'on s’intéresse à elle. Tu aurais surement beaucoup de choses à leur apprendre et à leur apporter. Tu es une de ses femmes qui suscitent l'admiration et le respect. De plus les filles de Le Rim ne semblent pas être comme celle de Spica ou de Miatre. Je ne pense pas que tu aura affaire à quelconque jalousie ou médisance. Et si c'est le cas, je serai là. Si tu veux bien de moi bien sur. Les gens méprisent et on peur de ce qu'il ne connaissent pas. Ce qui leur semble hostile. Personne ne te connai ici, personne ne sais qui tu es, ce que tu pense, ressent. Ils ne jugent que ce qu'ils voient. Et, si tu leur affiche l'image sublime que tu m'as montré. Je pense qu'elles ne pourront qu'éprouver de l'admiration envers toi. Et si c'est pas le cas je leur casse la gueule >.<. »

Akira avait comme à son habitude glissé une plaisanterie à la fin d'un discours qui se voulait sérieux. Ce qu'Elisha ignorait c'est que si la situation l'exigeait, la Yankee le ferait. Souriant tendrement à la jeune femme, ne lâchant pas sa main, Akira s’apprêtait à se remettre à marcher en direction des clubs. Toutefois elle marqua une pause. Captivée par les émeraudes qui lui faisaient face. Quelque chose d'étrange réchauffait tout son être. Elle ne pouvait détourner les yeux face à cette somptueuse Lady. Un grand boum se fit sentir en son sein ce qui la réveilla de suite. Reprenant ses esprits, le sourire au lèvre, elle fit signe à Elisha de continuer leur chemin.

*Putain! C'était quoi ça ? Ba sans importance.*

« Iko ? ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 16:02

Touchée par le discours d'Akira, la jeune femme reprit son courage, rassurée. Elle ne pensait pas que son amie avait cette opinion d'elle et cela l'encourageait tout en l'étonnant. Heureuse de savoir ce que pensait la yankee aux yeux d'argent, son sourire revint. Se dirigeant vers les clubs avec entrain, elle se posa dans un coin après être entrée, observant silencieusement les activités de chaque club de Le Rim avec attention. Les clubs de son école étaient plutôt détendus, chaleureux et amusants. Le sérieux n'était pas bienvenu dans ce genre de clubs qui n'étaient autres que des rassemblements d'élèves ayant la même passion et entretenant de bonnes relations entre eux. Elle remarqua plusieurs filles de sa classe qui lui firent bonjour en la voyant. Elle répondit par une légère courbette alors, sortant pour passer au club suivant, jusqu'à ce qu'elle ait fait chaque club de Rim. Cependant, elle se retournait toujours pour admirer Akira, le regard pétillant de nouveau.

"Voilà, on a fait le tour pour Le Rim. Quelque chose t'as plu ? A moins que les clubs ne t'intéressent pas plus que ça..."

S'interrogeant intérieurement sur ce qu'elle pouvait bien faire dans un club de détectives, elle sourit, trouvant l'idée plutôt plaisante. Toutefois, avant de faire un choix définitif, elle voulait voir les autres clubs.

"Le club de détectives a l'air marrant et puis ils rendent service aux autres. Quant au club de cosplay, je crains ne pas assez aimer ce genre de choses, je ne tiens pas à me balader dans n'importe quelle tenue dans l'établissement. Pour ce qui est de celui de karaoké, j'aime chanter mais pas vraiment devant tout le monde ^^' Un point pour le club de détectives ! ^.~ "

Sautillant en faisant un tour sur elle-même sa jupe se soulevant alors, elle se mit à rire alors innocemment.

"Nee ! Arigatô Akira ! Je me sens beaucoup mieux. Tu as raison, je ne devrais pas m'en faire pour ça ~ On passe à Spica ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:08

L'amazone venait de retrouver son sourire, pétillante. Akira venait de réussir, elle avait rassuré sa camarade et avait fait renaitre son sourire. La Yankee suivit la demoiselle visiter les club de Le Rim, admirant alors le sourire et l'entrain de celle-ci avec un regard des plus tendre. La visite terminée l'amazone avait demandé si un club avait intéressé la blonde.

« Ano, je suis pas très club moi ^^'. Être entourée de beaucoup de gens comme ça... on va dire que j'ai du mal. Je préfère rester tranquille. Tant mieux si quelque chose t'as plus. On va voir les autres et tu pourra choisir tranquillement ensuite. »

En effet, la Yankee avait toujours eut du mal entourée de beaucoup de personnes. Certes elle s'intégrait facilement et attirait la sympathie. Cependant, la foule l'agaçait, elle préférait le calme, la sérénité. Elle n'aimait pas vraiment l'espèce humaine et lui préférait les animaux. Restant tranquillement dans des endroits calmes et éloignés, entourée de toutes sortes de bêtes. Elle profitait également de ces moments pour jouer sereinement de son instrument. Elisha sautillait joyeusement, c'est alors que sa jupe se souleva. Akira eut alors une vue imprenable sur les sous-vêtements de la demoiselle ce qui fit devenir son teint rosé.

*Nani ? Pourquoi est-ce que sa me fait ça ? J'en ai vu des tas des petites culottes alors merde. C'est quoi ste réaction ? Et pourquoi j'ai chaud comme ça ? Ra mais merde à la fin !*

Espérant que sa camarade n'ait rien remarqué, la blonde sourit doucement hochant la tête à la demande de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurance ? Idylle. [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Ecole St Rim. :: ▫ La cour.-