.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 23:19

Elisha était admirative devant le véhicule,observant ce bijou de mécanique et de technologie. Montant derrière Akira avec enthousiasme, elle mit la veste de motard et le casque avec soin puis s'accrocha bien à la yankee attendant le départ. Les paroles de son amie lui faisaient du bien. Elle avait dit sincèrement que c'était un "réel plaisir d'être en sa compagnie" et cela touchait beaucoup la jeune femme qui avait toujours entendu le contraire. Calant sa tête contre le dos de sa camarade, elle profitait de temps à autre du paysage, gardant le sourire depuis le matin ce qui était en soi un miracle. Elle se sentait bien, presque épanouie. Quelques petites minutes plus tard elle aperçut la falaise et quelques bouts de la mer derrière. Une fois arrivée, Nephtys descendit à la façon d'une amazone et rangea la veste et le casque dans le coffre de la moto, prenant son sac qui contenait son bento. Humant l'air frais de la mer, elle s'affubla alors d'un regard plus pétillant que jamais, s'avançant au bord de la falaise parmi les fleurs et les buissons. En effet, personne n'y mettait les pieds et cela se remarquait facilement ; aucun détritus, pas de traces d'humain et une flore sauvegardée avec une faune timide mais diverse. Fière d'avoir trouvée ce havre de paix, l'égyptienne se retourna vers Akira lui lançant joyeusement :

"Ce sera notre endroit secret, qu'est-ce que t'en dis ? "

Elle souriait plus sincèrement que jamais auparavant, détachant ses cheveux pour les laisser flotter sur l'air marin, épars autour d'elle comme une auréole de rubis. Elle rangea sa pique à chignon et sortit sa boîte à bento en se posant face à la mer, se retournant pour faire signe à son amie tomboy de venir auprès d'elle.

"La vue est magnifique, imprenable...Je n'avais jamais vu la mer d'aussi près...On ira ensemble cet été dis ? J'aimerai beaucoup y aller avec toi. Tu sais, hier soir, c'était la première fois que je chassais les lucioles avec quelqu'un. J'étais toujours seule avant de te rencontrer, ou bien en présence de personnes malveillantes. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée Akira. Bien. Assez parler ! Et si on dégustait tout ça hein ?! ^^ Je suis sûre que tu vas adorer. J'ai apporté de la charcuterie dans mon sac et du gâteau au chocolat fondant que j'avais fait ce matin. Sers-toi je t'en prie ! Je suis une vraie pipelette avec toi mais tu dois avoir faim alors itadakimasu !"

Ouvrant sa bento box, elle sortit les compartiments et les sauces pour en faire profiter son amie, ainsi que la charcuterie et le gâteau.


Dernière édition par Elisha Ishtar le Mar 22 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 0:00

Akira revivait, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas chevauché sa moto. Cela faisait également une éternité qu'elle n'avait pas eu de passager. Sentir ainsi la jeune femme contre elle était des plus agréable. Le chemin fut rapide. Arrivé à destination la Yankee attendit que l'amazone descende pour la suivre. Rangeant rapidement les affaire et se saisissant de son sac, la louve en se retournant se trouva face à un tableau des plus splendide. Elisha c'était approchée du bord de la falaise, ses yeux brillaient de mille feu. La jeune femme semblait si paisible. Elle c'était alors retourné vers Akira, lui proposant joyeusement de faire de cet endroit leur endroit. « Leur endroit » c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait cela. Elisha souriait, magnifique, elle venait de détacher ses cheveux qui voletaient au gré du vent. La scène était vraiment sublime. Akira était sous le charme, totalement subjuguée. Admirant sans rien dire celle qui se tenait devant elle.

*Wow, quel sourire. Elle est vraiment superbe. Elle est vraiment plus belle lorsqu'elle sourit, et ses yeux.... Arrgh putain voilà que je recommence. Faut que j’arrête sérieux ça devient grave. Akira couché !!!*

S'approchant alors de la jeune femme, la Yankee l'écoutait parler. Elle était si joyeuse, si pétillante. Akira était légèrement amusée de voir un tel changement. Là ici la jeune femme était nature, si enthousiaste. La Yankee souriait tendrement, charmée par l'amazone. Ouvrant alors doucement le bento préparé par celle-ci. Ses yeux s'illuminèrent, d'une lueur sauvage et bestiale suite aux mots d'Elisha. En effet, elle venait de parler de « charcuterie » et en bon loup qu'il se doit Akira en était accro.

« D'accord, notre endroit. Hum avec plaisir. C'était la première fois que j'essayais de chopper ses bestioles >.<... nyouh ? Charcuterie ? Sérieux ? Miaou t'es parfaite *.* Je peux c'est vrai ? Nyah manger ! Itadakimasu !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:38

Parfaite, elle ? Surement pas. Elisha se considérait au plus loin possible de la perfection. Mais c'était sans doute car elle n'avait aucune estime d'elle. Voyant l'engouement qu'elle avait envers la charcuterie, la jeune amazone riait joyeusement, prenant alors une tranche de saucisson, l'agitant devant le nez de la yankee, espiègle. Elle était heureuse de pouvoir partager des moments avec quelqu'un. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Mangeant elle aussi un peu de charcuterie, elle commença son bento avec entrain, avant d'allumer son portable en mode photo. Observant un instant Akira, elle ne put retenir son envie de la prendre en photo. Nephtys regardait le résultat l'air satisfait.

"En plus d'être canon t'es photogénique ^^ Tu t'en serais bien sortie en mannequin dans mon agence !"

Oui, la jeune femme aux yeux bleu-verts avait fait carrière dans le mannequinat en parallèle avec ses études. Son père d'adoption de l'époque Mr Lawliett était tellement gaga d'elle qu'il avait tout fait pour la rendre célèbre dans ce milieu. Elle n'en gardait pas un bon souvenir pour autant. Encore un lieu où elle se trouvait en compétition avec les autres donc ; entourée de personnes malveillantes. Elle était sûre que si Akira avait été avec elle à cette époque, elle n'aurait pas eu à craindre ses "collègues".
Lentement, elle s'approcha de la grande blonde, frôlant dangereusement ses lèvres avant de détourner la tête, pour reprendre ses esprits avant de commettre une erreur de plus.


"Ahem, c'est bon alors ? "

Gênée, elle s'écarta un peu, mettant en fond d'écran la photo qu'elle avait prise. Doucement elle ramena sa chevelure sur son épaule gauche, laissant entrevoir le début d'un tatouage dans sa nuque en écriture runique...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 20:46

Elisha riait, des petites pattes d'oies se dessinèrent à l'extrémité de ses yeux, la Yankee ne put s’empêcher de l'admirer ainsi d'un regard tendre. L'amazone agita alors un tranche de saucisson devant le nez d'Akira. En vrai petit loup, la blonde n'hésita pas une seconde et attrapa d'un coup la tranche avec les dents. Souriant comme un gamin, joueur, elle dégustait joyeusement le bento préparé par sa camarade. C'est alors que la rousse l'a prit en photo. Quelque peut surprise, la Yankee se tourna vers elle affichant une tête de neko tout étonné.

« Nyouh ? Mannequin ? Agence ? Ah nein la mannequin c'était ma mère, moi je suis un simple photographe. Mais merci du compliment. Hum donc j'en déduis que tu es mannequin. Ba c'est pas étonnant, les photographe doivent se battre pour toi. ^^ »

Continuant de manger joyeusement, la Yankee ne remarqua pas de suite qu'Elisha c'était beaucoup rapprochée. Tournant doucement la tête, la proximité des lèvres de l'amazone eu pour effet de teinter de rouge le visage d'Akira et de provoquer un puissant battement dans sa poitrine qui l'a déstabilisa.

*Nyeh ? Arrgh c'est quoi ça ? Pourquoi je deviens rouge comme ça ? Aller on reprend ses esprits là. Zen Aki. *

La Yankee secoua alors la tête comme pour remettre ses esprits en place. Regardant intensément la demoiselle à côté d'elle. La question d'Elisha arriva enfin jusqu'au cerveau du petit loup. C'est alors qu'elle remarqua le tatouage qui dépassait de sa chevelure au niveau de sa nuque.

« Nyah c'est trop bon, t'es vraiment douée. J'adore, t'es une chef. Nyah je suis vraiment trop chanceux des bon repas miaou. Hum ? Je vois que je ne suis pas la seule à être tatoué ^^. Je peux te demander ce qui représente ? »

Akira souriait doucement. Elle passait vraiment un bon moment en la compagnie de la Lady. Ce n'était jamais arrivé, c'était une première pour elle. Appréciant alors la moindre seconde de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:43

Rougissante, Elisha se retourna d'un coup.

"Hein ? Non je suis pas un chef ! Et puis comment ça les photographes se battent pour moi ? >_< J'ai quelque peu arrêté le mannequinat à présent...Ce n'était pas vraiment mon initiative de devenir mannequin. Et tant mieux si tu aimes, c'est le principal."

Ce que son tatouage représentait ? CE tatouage ? Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, ce tatouage faisait partie intégrante d'elle depuis des années déjà. Il signifiait quelque chose de sombre, quelque chose au fond d'elle, quelque chose qu'elle pensait de l'Humanité. Elle s'en était marquée pour ne jamais oublier. Chaque matin lorsqu'elle brossait sa chevelure, sa main passait dessus, lui arrachant un sourire pincé.

" Etoo...Je ne sais pas si c'est une bonne chose à vrai dire. Mais, c'est le sort de notre Humanité. Je l'ai inscris sur ma peau dans cet alphabet ancestral et sacré pour revenir aux origines. Les origines de ces peuples qui vénéraient la Terre et la protégeait. Mais de part cette signification, je suis aussi concernée. Il veut dire "Condamné". Etre un condamné signifie que notre sort est décidé et sans issue, qu'une puissance au-dessus de nous a décidé de notre destin. On est condamné quand on a fait quelque chose de mal mais parfois aussi dès la naissance. Etre condamné, dans un contexte plus ancien, revient à être "damné". Errer entre la vie et la mort sans espoir de fin véritable ou de vivre pleinement."

Elisha soupira un moment.

"Je crois que c'est un peu notre voie à tous. Je me suis fait tatouer ceci pour me rappeler ; la vie n'est rien qu'une errance sans l'expérience de l'Amour véritable. C'était clairement pour me forcer à survivre."

Souriant légèrement, le regard énigmatique, elle ferma ensuite les yeux pour apprécier les sons autour d'elles. Le bruit des vagues était si reposant...L'amazone termina alors son bento et attaqua le gâteau au chocolat. Dans une pensée qui lui échappa, on put entendre :

"Il faudra que j'emmène Sohàj ici la prochaine fois..."

Ses lèvres s'entrouvrirent un instant, chantonnant un air méconnu aux consonances de l'époque des pharaons. Elle revoyait la cage et les serpents, elle dansant à l'intérieur en tenue légère. Cela ne lui faisait plus mal. Elle avait gagné après tout ; elle avait réuni seule ses vrais parents, certes pas sans blessures, mais elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:21

Akira écoutait attentivement le discours de la jeune femme. Tout ce qu'elle disait se rapprochait beaucoup du point de vue de la Yankee. Toutefois même si elle pensait comme ça généralement, elle gardait toujours en elle un point de vue des plus différents. Point de vue qu'elle n'avait jamais partagé hormis avec son meilleur ami.

« Hum, je comprend. Il est vrai que la majorité de l'humanité peut être considérée comme condamnée. Shikashi.. je pense que tout homme est libre de changer son étoile du moment qu'il donne tout pour le faire. La volonté, le courage je pense que si on s'en donne vraiment les moyens, malgré les épreuves et les risques on peut changer son destin. Accepter que mon sort soit décidé d'avance par quelqu'un d'autre, je ne peux pas. Cela voudrait dire que je suis soumis à des règles et ça je mis refuse. Je veux être libre de décider. L'errance est inévitable mais je pense que certains élus arrive à s'en défaire. L'Amour véritable... hum ça, je ne peux rien dire dessus. Je t'avoue que je ne connais rien à cela. Pour moi, c'est une chimère accordée à seulement quelques personnes. Dans les légendes grecs, il est raconté qu'en réalité, au début, les humains étaient des sortes de boules, entière, harmonieuse. Mais jaloux de cela, les dieux pour punir les humains les séparèrent en deux parties. Éparpillant alors chacun à des endroits plus ou moins éloignés. Pour moi cette légende signifie que notre vie est une recherche incessante de notre partie manquante. Tout homme est incomplet. Bien que je n'y connaisse rien et que je n'ai pas vraiment d'espoir, j'avoue que je jalouse un peu ceux qui retrouvent leur moitié. »

Akira souriait tristement. En effet, même si elle n'arrivait jamais à supporter la présence humaine, elle se sentait vraiment seule, vide, abandonnée. Elle gardait toujours en elle l'espoir qu'un jour elle trouve enfin celle qui la complète. Mais, elle le cachait au plus profond de son être, elle se mentait à elle même. Refusant d'écouter. La perte de ses parents, des personnes qui lui étaient le plus cher au monde avait engendré une désillusion chez elle. Cette perte des plus destructrice avait également fait naitre une peur de l'abandon. Afin de parer à cela, Akira refusait tout attachement et fuyait toujours. Terminant son bento, la Yankee sortit alors une cigarette. Fumant tranquillement, elle ne disait plus rien écoutant le chant d'Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:48

" Je crois en cela aussi. C'est bien pour ça que je voulais m'en rappeler. Mais parfois je dois être dure envers moi-même pour me secouer un peu...Tu ne devrais pas fumer tu sais. Ce serait dommage de gâcher une si jolie voix et de ne pas profiter de l'air marin."

L'amazone admirait le paysage se rapprochant du bord de la falaise. Puis elle se sentit seule alors son regard se posa sur son amie qui fumait.Elle s'approcha, piquant la cigarette d'Akira, la gardant dans une main, avant de basculer la yankee en arrière, la jupe écossaise de son uniforme se relevant alors légèrement, laissant voir le porte jarretelle. Les cheveux rougeâtres tombaient en cascade sur les épaules de l'élève de Miatre. Elisha avait l'air joueuse à cet instant, profitant de l'effet de surprise pour voler un baiser à la tomboy, riant innocemment ensuite. Elle passait un de ces moments qu'elle garderait pour elle comme un trésor à la valeur inestimable, un moment de pur bonheur, innocent et simple. L'idée de rentrer ne l'effleurait pas. Si elle avait pu figer le temps juste là, Elisha l'aurait fait sans hésiter.

"Au fait, tant qu'on est dans les confessions...J'aurais dû m'appeler Nephtys et non Elisha. C'est mon deuxième prénom à présent. C'est une histoire assez compliquée. Je t'en parlerai une autre fois."

Elle était toujours à califourchon sur la jeune blonde, plongeant son regard magnétique dans celui métallique d'Akira. Ce qu'elle ressentait à cet instant était étrange et indescriptible, cependant, agréable. Elle n'arrivait pas à se détacher de ces yeux à l'apparence si froide et pourtant...si chaude. Ou bien était-ce la chaleur qu'elle dégageait ? Une impression bizarre lui vint, comme si elles se rapprochaient à l'instant. Ou était-ce réellement qu'elles se rapprochaient ? Tout semblait mirage lorsqu'elle se perdait dans ce regard. Sa force ne s'exprimait plus, laissant place à sa fragilité de femme, et au mystérieux regard félin que sa sensualité lui donnait dans ces situations. Elle n'en perdait pas moins son air de femme fatale, perchée sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:18

La belle amazone retira la cigarette de la bouche d'Akira, l'a poussant en arrière et se mettant à califourchon sur elle, lui volant au passage un baiser. La Lady placée sur elle riait doucement, plongeant ses yeux dans les iris argentées de la louve. Quelque peu gênée de ce baiser qu'elle venait de recevoir, Akira eu un léger mouvement de recul. Cependant, le regard magnétique de la jeune amazone la captiva. Akira se rapprochait dangereusement des lèvres pulpeuse d'Elisha. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres. Quand il y eu un grand coup de vent ce qui réveilla la Yankee.

*Putain ! Quel con, fat vraiment que je me surveille. Mais putain si elle évitait de faire ce genre de chose se serait plus simple...*

Regardant alors l'amazone doucement, tendant le bras afin de récupérer sa cigarette. Akira souleva délicatement sa camarade de son autre bras. Il fallait vraiment qu'elle éloigne cette femme sulfureuse d'elle où elle en pourrait plus résister longtemps. Dans ce cas là, le risque de blesser Elisha et de ne plus jamais pouvoir être avec elle était des plus présent. Souriant alors tranquillement.

« Je peux récupérer ma cigarette ? Hum on devrait ne pas trop tarder à rentrer sinon tu ne pourra pas voir les différents club »

Akira se voulait des plus rassurante et protectrice envers sa camarade. Le comportement de la jeune femme n'aidait pas vraiment la Yankee cependant elle se refusait à tout gâcher. Elle ne craquerait pas et ferait tout pour éviter que ce genre de chose se reproduise. Tournant la tête vers Elisha, la louve affichait un regard des plus tendre ainsi qu'un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 1:35

Légèrement troublée par la réaction d'Akira, la femme aux yeux de jade rendit alors la cigarette à son propriétaire et rassembla les affaires sans un mot. Peut-être en faisait-elle trop après tout ? Mais c'était comme ça qu'elle était et si ça n'allait pas alors il n'y avait rien à faire d'autre que de partir. Elisha ferma donc son sac, glissant son portable à l'intérieur avant de se diriger vers la moto. Akira lui avait demandé de ne plus le faire...Avait-elle quelqu'un finalement ? Peut-être aimait-elle quelqu'un ? Non, impossible après ce qu'elle venait de lui dire. Mais alors pourquoi ? Un baiser ne gênerait habituellement pas un coureur de jupons...
Se refusant à ces pensées à cet instant, elle posa un dernier regard sur le panorama pour lui dire au revoir. Puis, son regard se posa sur Akira.


"...Allons-y alors. Je t'attends."

L'expression qu'elle arborait était à présent neutre, la profondeur de ses iris semblant alors impénétrable, insondable. Son ton était devenu plus dur et sa voix étrangement ; plus douce. Plus douce car en réalité elle se faisait plus faible. Son intérieur subissait à cet instant un déchirement. Plongée dans l'incompréhension, l'air lui paraissait à peine respirable et le soleil qui brillait si fort la dérangeait à présent. Ce moment était fini. Il ne durerait pas plus c'est certain. Elles rentreraient à Astrea rapidement et observeraient les clubs mais cet évènement avait chamboulé le programme en ce qui concernait la bonne humeur de l'islandaise. Elle rattacha ses longs cheveux aux anglaises de feu et tapota sa jupe écossaise avant de remettre la veste et le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 10:29

Suite aux paroles de la Yankee, Elisha venait de rassembler ses affaires et c'était dirigée vers la moto sans un bruit. Son regard si pétillant était devenu terne. Akira le remarqua immédiatement et cela lui fit perdre son sourire. Ayant repoussée la jeune femme, elle venait encore une fois de l'a blesser.

*Qu'est-ce que... ok, je vois même en voulant la préserver je l'a blesse. Je ne peux décidément pas avoir de relation avec une femme sans lui faire de mal. Je suis à double tranchant. Si je l'accepte je l'a blesse car ce sera comme avec toutes les autres, et si je l'a repousse je l'a blesse également... que puis-je faire ? Je ne veux pas être loin d'elle. Pourquoi ça d'ailleurs ? Habituellement je m'en contre fiche mais avec elle... pourquoi est-ce si dur ? Je suis vraiment un monstre, je casse tout ce que je douche ou approche. Est-ce là ma malédiction ? Mais pour quel crime je me le demande.*

Consciente du malaise Akira ne souriait plus, son regard était de glace, dur. Finissant sa cigarette, elle pris ses affaires, enfila son casque et chevaucha sa moto. Attendant que l'amazone monte. N'ayant cependant pas envi de rentrer tout de suite, la Yankee fit un détour. Longeant le bord de mer à grande vitesse. Rouler lui permettait de se détendre et c'était également un moment où elle réfléchissait beaucoup. Elle s'interrogeait. Comment pourrait-elle rester aux côté d'Elisha sans lui faire de mal ? Que fallait-il qu'elle face ? Continuerait-elle à blesser la Lady sans le vouloir ? Comment pouvait-elle faire en sorte de ne plus l'a blesser ? Toutes ses questions tournaient dans sa tête. Questions auxquelles elle ne trouvait de réponse. Ce n'était pas son fort, habituellement elle en aurait parlé à Kei mais il n'était plus. La seule personne à qui elle aurait put se confier et demander conseil n'était plus de ce monde. Alors comment faire, comment trouver une solution à cette situation qui l'a tiraillait ? Remarquant alors que le soleil tombait légèrement, elle s’arrêta et fit demis tour pour reprendre la direction de l'école. Arrivant alors à destination, elle attendit que sa passagère descende. Rentrant alors dans la garage pour se garer. Récupérant ses affaires pour les ranger, elle se tourna vers Elisha essayant tant bien que mal d'afficher un sourire à son encontre. Son regard restait cependant vide, n'exprimant plus rien. Au fond si il avait dû exprimer quelque chose cela n'aurait été que du tourment et de la solitude.

« Bon alors où veux-tu aller ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]   Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirenia ~ [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Mer.-