.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 23:00

Elisha se mit à rire, interrompant la chanson.

"Alors tu veux faire la dégonflé jusqu'au bout ?! Finalement, tu ne te tiens même pas à tes propres mots. N'avais-tu pas dit que tu ne partirais pas ? Alors, j'avais raison. Je ne peux décidément faire confiance à personne. Merci pour m'avoir sauvée de la noyade et m'avoir retrouvée dans les bois. Amuse-toi bien avec tes groupies."

Sur ces mots, l'amazone partit avec Sohàj dans les bras, s'engouffrant dans les clubs de Le Rim. Au contact de toutes les élèves tout en les ignorant complètement. Elle partit déposer son ami discrètement dans sa chambre avant de partir dans le club de Théâtre de St Miatre. Personne n'était présent. La brune s'assit alors sur la scène. Tout était trouble et la pièce était plongée dans l'obscurité... Plus rien n'avait de sens. Elle se contenterait de la routine et de manipuler les gens à sa guise comme des pantins. Quand, une élève de Miatre aux allures masculines commença à lui parler. Alors Elisha la laisser essayer de la charmer, souriant en son fort intérieur.

*Ca va, dis-le que tu me veux dans ton lit, personne t'en voudras ~ De toutes manières ce corps ne m'appartient plus depuis ce jour.*

"Tu aimes quelqu'un ? "

"Qu'est-ce que ça pourrait te faire ? Il ne me semble pas que tu sois venue ici pour finir ta vie avec moi mais plutôt ta nuit, alors vas-y, fais ta proposition, j'ai horreur qu'on tourne autour du pot. J'ai plus 4 ans pour me subir du rentre-dedans comme ça sans rien remarquer."

"Ahem...Alors, ce soir après le couvre-feu ? Je me trouve à la chambre 40"

"Bien ~ Tu vois quand tu veux..."


L'affaire étant bouclée, la fille resta un moment avec elle, ma harcelant de questions aux quelles Elisha ne répondit que par des mensonges soigneusement tissés, son visage de porcelaine ne révélant rien.


Dernière édition par Elisha Ishtar le Sam 19 Mai 2012 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 23:43

Akira jouait quand elle entendit un rire, Elisha. Celle-ci proféra alors des paroles qui la transpercèrent. Akira eus alors un petit sourire triste et vide. L'amazone venait de partir.

« hum, si... je tiens ce que je dis. Ai-je dis que je partais pour toujours ? Ai-je dis qu'après aujourd'hui tu ne me verrais plus ?... La confiance ? Hum je ne connais plus ce mot non plus... »

Akira resta seule. Le silence. Elle venait habillement de détruire ce qui aurait pu être un semblant d'amitié. Le vent se faisait plus fort, les heures passaient. Au bout d'un moment elle ressentit enfin le froid qu'il faisait. Elisha était partie avec sa veste. Elle décida alors de retourner vers la résidence., cherchant un endroit tranquille ou elle pourrait jouer sans être dérangée. La salle de musique était prise elle demanda alors à une élève qui fut des plus ravie de lui répondre lui indiquant qu'à cette heure si il n'y avait personne dans le théâtre. Ne prêtant guère attention aux avances de la demoiselle Akira alla donc vers le bâtiment. Elle entra alors doucement, il n'y avait aucun bruit. Elle s'avança, tout était sombre c'était parfait. C'est alors qu'elle entendit des chuchotements.

"Ahem...Alors, ce soir après le couvre-feu ? Je me trouve à la chambre 40"

"Bien ~ Tu vois quand tu veux..."

*eh bien sa se fait des propositions là-bas, mais la fille à pas l'air très emballée.*

Akira s'approcha alors de plus près. C'est la qu'elle vie une élève de Miatre mais l'autre fille n'avait pas d'uniforme. Elisha... elle portait la veste de la Yankee. Voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux Akira fut prise d'un dégout atroce et va savoir pourquoi de jalousie.

*Pourquoi je suis jaloux ? Je m'en tape... je l'a connais pas et je suis pas avec. J'ai jamais eu de sentiments alors je vois pas pourquoi je suis jaloux... Rien à foutre elle fait ce qu'elle veut. Sa me concerne pas. Et pis merde je m'en tape !!! mais pourquoi...*

Elle était sur le point de partir quand une autre élève entra, celle-ci au grand malheur de la Yankee se prit les pieds dans un fil. Dans sa chute elle se rattrapa aux rideaux faisant alors tout tomber dans un vacarme énorme. Exaspéré Akira l'aida a se relever. Celle-ci la remercia cependant la Yankee ne la regardait même pas. L'ignorant, dédaigneuse. Se parlant à elle même en soufflant.

« Putain pas moyen d'être tranquille dans ce bahu... bon vais essayer un autre coin... »

Akira bousculant presque celle qu'elle avait aidé à se relever, l'ignorant totalement. Elle se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 19:32

Elisha abandonna aussitôt sa proposition lorsqu'elle remarqua la présence d'Akira, se lançant à ses trousses. Lui donnant sa veste.

"Tiens. J'avais oublié de te la rendre. Je...Moi aussi, je ne te déteste pas. Ne l'oublie pas nee ?"

Elle n'osait pas la regarder en face. Ce côté d'elle qu'elle haïssait tant venait de passer à l'action sous les yeux de la grande blonde. C'était certainement la pire chose qu'elle pouvait faire, ne serait-ce que pour elle-même. Lentement, elle se dirigea vers la scène, l'air de répéter une pièce.

*Pourquoi je fais ça ?! ...J'ai pas le choix...*

"On vous fait des éloges jusqu'au bout du Monde Prince Kiryu ! Et moi, à côté de tous ces cadeaux que le ciel semble vouloir vous encombrer, je ne suis qu'une pauvre princesse sombre et maudite. Si maladroite que je ne puis remarquer la peine que je nous fait. Mais je vous en prie. Transpercez moi de votre fine lame. Libérez-moi de tous mes péchés. Je suis lasse de mes vertus à présent. Rien ne compte plus que le refuge de votre regard. Et si je ne puis boire le poison, laissez-moi boire vos lèvres."

*Je suis finie...*

Suite à cela, la jeune femme partit se perdre dans les coulisses, derrière les rideaux obscurs. Retenant ses larmes face à l'acte qu'elle venait de faire et pensant à ses paroles, elle se laissa glisser au sol. Bien évidemment, elle ne pourrait voir cette fille cette nuit. Elle se fichait d'elle. Ce qu' Elisha voulait, c'était Akira. Mais pouvait-elle seulement accepter de nouveau qu'une personne s'immisce dans sa vie privée ? N'était-ce pas trop dangereux ?...Pour qui ? Le sang à son poignet se répandait sur le rideau de velours noir des coulisses, ses doigts fins agrippés à ce dernier, comme un chat plante ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:41

Akira s’apprêtait à partir, elle en avait assez vu et entendu. C'est alors qu'Elisha l'a rattrapa, lui rendant sa veste ne l'a regardant pas. Elle c'était ensuite dirigée vers la scène, et après avoir eu fini un monologue, elle était partie dans le coulisses.

* Nyeh ? Elle vient de me faire quoi là ? C'est quoi le délire, je comprend rien. Y a deux secondes elle était prête à se faire monter dessus par l'autre conne, et là elle me sort ça ? Prince ? La libérer de ses péchés ? Mon regard, un refuge ? Boire mes lèvres ? Nyeh !!! Oo *

Akira courut alors afin de rattraper la jeune femme, idée que l'autre élève de Miatre avait également eu. Voyant cela, la Yankee l'attrapa la plaquant contre le mur. Lui jetant un regard noir, elle murmura à l'oreille de celle-ci :

« Toi, je te conseil de te tirer et vite fait. Ta porte ce soir elle est fermée. Sinon c'est moi qui l'ouvrirais et pas pour te faire du bien. Tu la regarde même pas, tu t'approche pas. C'est clair ? »

L'élève était des plus effrayée, hochant la tête, elle partit en courant quand Akira l’eut libéré.

* C'est sa allez taille la route, jamais tu ne l'auras, d'où tu crois que tu vas la toucher... Pourquoi je pense ça moi ? >.<' *

La yankee se dirigea alors dans les coulisses. Il faisait noir, mais ce n'était pas un problème. La grande blonde distinguait nettement dans le noir. De plus, l'odeur du parfum et du sang de l'amazone la guidaient. Elle trouva enfin la jeune femme cachée dans les rideaux. Assise au sol Elisha avait de nouveau plongé son visage dans ses bras. Akira s'approcha délicatement, caressant doucement sa chevelure de feu. Sortant alors de nouveau son linge de sa poche, elle le noua sur la main de la demoiselle. Murmurant alors d'une voix douce :

«  Allé viens, il faut au moins désinfecter cette main, je reste avec toi. »

Akira prit alors délicatement Elisha dans ses bras la soulevant du sol tel une véritable princesse, la serrant plus contre elle.

«  Agrippe toi à mon cou. Décidément ça en devient une habitude que tu te retrouve dans mes bras ^^ mais... ça ne me dérange pas, au contraire. »

* Il ne faut pas que je réponde à ses dires, je ne peux pas lui faire ce que je fait aux autres, je refuse. Je resterais auprès d'elle, mais je ne peux répondre à sa demande... je ne veux pas la faire souffrir et encore moins la perdre. *


Regardant alors tendrement Elisha, attendant que celle-ci lui adresse enfin un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:24

Elisha se laissa faire. Doucement, elle perdit sa main dans les cheveux blonds clairs de la yankee. Rien ne pouvait la sortir de cette torpeur dans laquelle elle s'était fondue. Recherchant dans le regard d'Akira, le plus sincèrement qu'elle pouvait le faire, un endroit secret et de paix, ses mains s'étaient agrippées de toute leur force dans le dos de la jeune femme. Les mots restaient emprisonnés par ses lèvres muettes. Quand, l'espace d'un instant, le poids des mots se fit plus intense que les barreaux rosés de la prison.

"Je...Je me fiche de souffrir. Et je veux que ce soit toi et personne d'autre qui touche ce corps. Ne reste pas là à me regarder comme si tu n'avais rien perçu de ce que je venais de dire sur scène, c'est la pire des douleurs que tu puisses m'infliger que de m'ignorer de la sorte ! Ce n'est pas mon poignet qui saigne le plus, désinfecter ne suffira pas cette fois. "

Cet instant avait suffit pour faire couler les larmes de nouveau. Vulnérable et se laissant voir faible sans opposer une résistance pour la première fois, la jeune femme aux cheveux de feu venait d'anéantir toutes les forces qu'elle avait tenté de rassembler en quelques phrases. Tout ceci l'avait vidée de son énergie. Son esprit se refusait à penser de nouveau à quoi que ce soit. Son crâne lui faisait mal, terriblement mal, mais pas autant que sa poitrine, serrée par ses propres mots. Son coeur battait le double que d'habitude, laissant seulement assez de temps à l'élève de Le Rim pour souffler quelques mots à peine audibles, se donnant elle-même le coup de grâce.

"Qu'est-ce que tu peux être idiot Chester...Si Alice te suit au Pays des Merveilles c'est parce qu'elle t'aime...Je t'aime."

Déstabilisée par son propre comportement, complètement changée face à cette personne, Elisha était perdue dans ses ruines. Cherchant à bâtir de nouvelles demeures avec ses quelques morceaux poussiéreux qui lui restait. Seulement faire de grandes entreprises seule n'était pas simple. C'est pourquoi elle se retrouvait de nouveau enfouies sous ses erreurs, poussiéreuse elle et son coeur. Ce muscle qui la contrôlait à présent pour se venger des années au cours des quelles il dût se taire. Se tenant la poitrine face à la douleur qui l'irradiait de ce combat contre ses sentiments, son regard cherchait toujours le refuge en Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:27

Akira était des plus déstabilisée face aux paroles de la jeune femme. Celle-ci venait de lui faire une déclaration, elle venait de prononcer ces mots. Ces mots interdits, ces mots qu'Akira avait toujours refusé d'entendre. Ces trois petits mots, Elisha venait de les prononcer. Dans les bras de la Yankee, les larmes s'écoulant des ses yeux, l'amazone venait de se dévoiler. Akira plongea son regard dans celui de la jeune femme tout en la déposant doucement au sol, la gardant dans ses bras. Séchant ses larmes délicatement, tout en caressant sa joue pâle.

« Je... je comprend ce que tu dis. Mais, tu ne devrais pas. Tu te fiche peut être de souffrir mais moi non. Je n'est jamais réussis à rester au contact de quelqu'un très longtemps. Je ne veux pas que cela arrive avec toi... je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas te faire ce que je fais aux autres... c'est comme un réflexe, dés qu'une femme devient trop proche de moi, je l'a repousse, je fuis. Je ne veux pas que cela arrive avec toi. Je ne sais pas pourquoi mais avec toi c'est diffèrent et je ne veux pas risquer de tout gâcher »

Akira parlait mais en même temps, suite aux mots prononcés par Elisha, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Si fort qu'il n'aurait pas était étonnant que la jeune élève le sente. Une sensation étrange, ces mots elle les avait entendu bien des fois, prononcés par nombre de femmes et cela l'a laissait de glace. Mais là, face à cette douce amazone, la glace ne tenait pas, et la brulure ressenti près du lac se fit sentir de nouveau. La Yankee c'était toujours refusée à ne serait-ce que prêter attention à cette chose , pour elle cette chose n'avait pas de raison d'être et était inutile. Alors pourquoi devant cette femme venait-elle de perdre ses moyens. Elle avait pourtant des tonnes de phrases toutes faites afin d'éconduire les femmes qui lui faisaient leur déclaration. Et là rien.

* Qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi c'est si dure ? Pourquoi la voir comme ça est insupportable ? Je ne peux pas, je vais détruire ce qui lui reste, elle s'éloignera et retournera dans ses ténèbres... non … et ce sentiment de jalousie, pourquoi ? Sa suffit reprend toi, qu'est-ce tu branle ? Arrête tes conneries ! Il t'arrive quoi là ? *

Akira n'avait pas lâché la jeune femme ni du regard, ni de ses bras. Elle n'y arrivait pas, elle se perdait dans les émeraudes qui lui faisaient face. Elle voulait lui dire que c'était vain, mais ses iris d'argent ne reflétaient pas cela. Ses yeux étaient remplis d'un trouble profond, ils trahissaient le combat intérieur qui se déroulait en Akira. Des millions de questions se posaient dans son esprit, et un cruel dilemme vint à pointer son nez. Accepter d'accueillir tous ce qui lui est inconnu et qu'elle a toujours refuser, tout en prenant le risque de tout foirer et de tout détruire ? Ou refuser, faire comme à son habitude, faire souffrir celle qui se tenait devant elle et risquer de la perdre maintenant ? La respiration de la Yankee c'était accélérée, sa température était montée d'un coup. Panique. Que faire ?

« Je... »

* Qu'est-ce que tu compte dire là ? Hein ? Sérieusement ? Tu sais même pas ce que tu va faire, et puis qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Pour une fois pose toi la question merde, putain mais qu'est-ce que je fou ? *

Baissant alors furtivement les yeux sur les lèvres d'Elisha. Encore un énorme boum en son sein. Akira était des plus déstabilisée et ne savait vraiment plus quoi faire. Les larmes de l'amazone devenaient torture pour la grande blonde, elle voulait les arrêter mais ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 18:50

Elisha séchait ses larmes difficilement. Après avoir écouté les paroles d'Akira avec attention, elle prit la main de celle-ci, la déposant contre sa poitrine, à l'endroit de son coeur. Celui-ci battait très vite et très fort. Les pulsations en faisaient vibrer tout le corps de la jeune femme. Le regard obscur, elle leva les yeux vers la yankee aux cheveux platine.

"Tu veux juste te débarrasser de moi n'est-ce pas ? Ne t'attends pas à ce que je te courre après si tu me fuis, c'est pas mon genre."

Suite à ces paroles, profondément blessée et frustrée de ne pouvoir être exaucée, la jeune femme se laissa choir un instant, l'esprit vagabondant. Plus rien n'avait d'importance, de goût, de son, de couleur....Comment pouvait-elle abandonner la seule personne qui lui avait fait retrouver le sourire ? C'était au-dessus de ses forces. La pièce s'assombrit ; les gens étaient partis et avaient éteint la lumière. L'obscurité entourait à présent les deux jeunes femmes. Par la suite, la brune se dégagea de l'emprise de la blonde pour se laisser retomber dans les rideaux de velours noir.

"Je...Va t-en laisse-moi...Je ne pourrais jamais t'effacer...Je t'aime. "

L'amazone avait horreur qu'on puisse la voir dans cet état si minable. Les ténèbres environnantes l'arrangeait. Ses larmes continuaient de couler, refroidissant son visage. Elle fixait la silhouette de l'élève de Miatre, les yeux emplis d'espoir. Bien sûr elle ne voulait pas qu'elle la laisse ou parte. Elle ne voulait pas l'effacer. Mais ses pensées lui suggérait le contraire, pour ne pas ennuyer plus la jeune femme aux yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 21:08

Akira n'avait pas bougé, les yeux rivés sur la jeune femme. Se débarrasser d'elle ? Elle faisait tout pour ne pas que leur relation parte en lambeaux et celle-ci venait de dire que la Yankee ne cherchait qu'a se débarrasser d'elle. Akira eu un rire triste.

« Me débarrasser de toi ? Je ne crois pas. Sinon pourquoi crois-tu que je te protégerais de moi ? Si je voulais vraiment me débarrasser de toi, déjà je ne serais pas là, je ne t'aurais pas sauvé. Et plus que tout, j'aurais fait ce que je fais avec toutes les autres. Je t'aurais mise dans mon lit et je t'aurais jeté après sans le moindre remord. Je ne cherche pas à ce que tu me court après. Je... Je veux juste pouvoir être près de toi sans risquer de tout détruire... sans te briser le cœur... »

La jeune amazone venait de dire qu'elle voulait qu'Akira parte et la laisse. La Yankee si refusait seulement, ces paroles venaient de se transformer en lames et venaient la lacérer. Être proche d'une femme était donc impossible pour la Yankee. Qu'il avait été stupide d'espérer cela possible. Akira devait demeurer seule. C'était ainsi et pas autrement. Elle avait essayé seulement tous ses essais finissaient en échec. Ici dans ce théâtre, encore une fois, un échec. Les yeux vides, un sourire triste, la vérité venait encore une fois de se faire entendre dans la tête de la grande bonde. Murmurant alors doucement :

« Même en essayant de vous protéger de moi-même, je ne peux m'empêcher de faire du mal. Après tout la Solitude est ma reine et à elle seule je suis liée... Je te demande pardon de t'avoir dérangé, si tu désire que je parte alors je m'exécute... seulement si tu désire de nouveau me voir sache que je ne serais pas loin. Je ne partirais pas... »

La Yankee à contre cœur fit volte face et se dirigea alors doucement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 22:15

Elisha se releva d'un coup lorsqu'elle sentit la yankee partir. La suivant alors en courant, elle s'agrippa à son bras, l'attirant vers elle d'un grand coup en arrière. Se réfugiant dans ses bras.

"Je ne veux pas que tu partes c'est faux...Je pensais que tu voudrais que je te lâche. Je veux pas être un poids pour toi. Je...Tu ne m'aimes pas alors il vaut juste mieux que je ne t'embête pas. Tu crois qu'en disant de telles choses tu pourras avoir quelqu'un d'autre que la solitude ? Tu te sens seule mais c'est toi qui te boucles dans cette prison dorée. Si seulement tu faisais l'effort de te dire que tu n'es pas si mauvaise que ça, que tu peux t'ouvrir à certaines personnes...c'est normal de faire du mal aux autres. Ca arrive toujours, qu'on le veuille ou non."

Tenant le bras d'Akira fermement, Elisha était décidée à ne pas la laisser partir.

"Je me fiche de ce que tu peux me faire, je me fiche de savoir si tu vas me briser le coeur ou non, je me fiche d'être dans ton lit...C'est égoïste mais au moins je dis la vérité."

Rougissant un peu de la dernière chose qu'elle venait de dire, elle secoua doucement la tête pour s'empêcher de rougir encore, chassant ces pensées de son esprit. Délicatement, sa main passa sur la joue de la jeune femme, avant de tirer sur la chaîne de son collier, l'attirant à quelques millimètres de ses lèvres.

"Si tu veux t'éloigner de moi parce que tu crois pouvoir me briser si facilement, barre-toi. Mais je suis beaucoup plus robuste que tu le penses. Et je n'ai pas l'intention de te laisser te défiler comme une lâche cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 22:52

Elisha venait de rattraper la Yankee, elle l'a tenait fermement et tira sur sa chaine. Attirant alors le visage de la grande blonde près du sien, à quelques millimètre de ses lèvres. Akira plaqua alors d'un seul coup la jeune femme contre le mur, reculant doucement son visage. La tentation de céder et de l'embrasser était de plus en plus grande, les lèvres d'Elisha l'appelaient. La Yankee préféra alors s'en écarter pour ne pas s'y risquer. Si elle cédait, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait s’arrêter.

« Je n'ai aucunement l'intention de m'éloigner. Si j'allais partir là, c'est parce que tu me l'as demandé. Tu n'es pas un poids loin de là. En réalité j'ignore comment tu fais, mais c'est comme si tu m'allégeais au contraire. Tu as peut être raison... mais vu les dégâts que j'ai causé dans le passé je ne veux pas que ça arrive avec toi. Je tiens trop à toi... »

Akira ne répondit pas à la question cachée de la jeune femme. Si elle l'aimait ? La Yankee n'en savait rien. Après tout, comment savoir ? Akira n'avait jamais ressentit ce genre de chose alors comment pouvait-elle savoir si elle l'était ou non ? Franchement comment pourrait-elle connaître la réponse ?

*Je ne peux répondre à une question ou affirmer quelque chose quand j'ignore totalement la réponse...*

« Quand au reste, moi je ne m'en fiche pas. Ne me demande pas pourquoi je l'ignore. Habituellement je n'en ai rien à faire, mais là... bref je ne m'en fiche pas. Merci d'être honnête avec moi... et je vais l'être également avec toi »

S'approchant alors doucement du visage d'Elisha, Akira plongea ses iris argentées dans les émeraude de la jeune femme. Un sourire des plus doux, charmeur et réconfortant était né sur son visage. Déposant un délicat baiser sur sa joue rosée, baiser semblable à un frôlement afin de ne pas profaner la douce peau de l'amazone. Un baiser qui se voulait des plus pieux et respectueux. Murmurant alors tendrement à l'oreille d'Elisha :

« je t'apprécie véritablement Elisha, et je serais heureux si tu me permet de rester à tes côtés... je... je ne veux pas être éloigné de toi»
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 0:08

Tous ces mots tournaient dans la tête d'Elisha, si bien qu'elle ne voulut en retenir qu'une seule chose. "...je ne veux pas être éloigné de toi". Un sourire naquit alors sur ses douces lèvres, puis, délicatement, elle lâcha prise sur le pendentif de la yankee avant de sortir de la pièce en s'assurant que la nouvelle arrivante était bien en train de la suivre. S'arrêtant dans le couloir, elle remarqua que le groupe de filles qui gloussaient comme des pintades depuis une bonne demie-heure était captivé par le physique masculin d'Akira. Se sentant offensée par ce genre d'attitude car possessive, Elisha partit d'un pas décidé vers sa chambre sans ajouter un mot...

*Non mais je rêve ! C'est quoi ces pauvres crétines...Aaaah et je dois pas être mieux qu'elles...*

"...Mmh si seulement je pouvais lui plaire, lui faire oublier cette peur de l'engagement..."

Sa porte de chambre s'ouvrit, et elle ne prit pas le soin de la refermer. Doucement, elle sortit une brosse à cheveux d'argent et brossa sa longue chevelure de sang avant de ranger l'objet soigneusement dans le tiroir de son bureau, et d'ouvrir en grand la fenêtre. Bientôt, ce serait le couvre-feu. Les paroles d' Akira résonnaient encore dans sa tête. Est-ce qu'elle la rejoindrait ce soir ? La jeune femme en avait tellement envie. Ne serait-ce que la voir. Si bien qu'elle laissa la porte légèrement entrouverte avant d'entrer dans sa douche pour se rafraîchir les idées avant le couvre-feu. La femme aux yeux de jade avait l'habitude de beaucoup réfléchir une fois la nuit tombée...

(Réponds dans la chambre donc ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Vide
MessageSujet: Re: A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]   A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A little bit of Shakespear ? A-ha ! [PV=Akira Kiryu] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ Club de théâtre.-