.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 20:18

Elisha n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle se retrouva envoyée par dessus l'épaule d'Akira avec Sohàj dans les bras. A peine eut-elle le temps de se poser la question qu'elles étaient déjà arrivées à côté du lac d'Astrea. Ce lac était magnifique...Et ici au moins, les groupies n'auraient pas l'idée d'aller s'y aventurer. Au pire, Elisha les pousserait dans l'eau. Reprenant peu à peu ses esprits confuse dans le feu de l'action, la brune aux yeux verts s'assit au bord de l'eau, avant de s'étendre, un bras sur son front.

"Dis, elles sont toujours aussi coriaces lorsqu'il s'agit de toi ? Quelle bande colles glue... J'ai cru que j'avais été téléportée tellement t'as détallée rapidement tu sais ? C'est toi qui cherche ça alors pourquoi tu fuis hein ? Tu ne peux pas tout simplement affronter ce que tu crées ?! Ah la la...Si elles viennent jusqu'ici, je te jure que je les jette à l'eau. Pf...au moins ça nettoiera leurs culottes."

Oui, l'amazone n'avait que faire de traîner avec quelqu'un de populaire. Après tout elle recherchait la paix.

*Je devrais peut-être me tenir à l'écart ? ...Tout ça risque de m'apporter des ennuis...Bah, j'en ai déjà il me semble. Tant pis.*

Doucement, elle s'avança, observant la nature autour d'elle, avant de partir entre les arbres, touchant leur tronc avec compassion, puis elle s'arrêta devant un arbre superbe...Un cerisier japonais centenaire. Souriant face à cette magnificence, la jeune femme se logea sur une des branches solides de l'arbre après avoir caressé son tronc et senti quelques fleurs. Ses pieds se balançaient dans le vide, ses cheveux mêlés aux pétales qui s'envolaient au gré du vent. Fermant les yeux, elle appréciait la brise parfumée tout en rêvassant. Quelque chose l'embêtait dans le fait d'avoir rencontré cette jeune femme. Elle s'y accrochait. Malgré sa popularité encombrante et son passé, elle s'y accrochait. Pourquoi ? Pourquoi en si peu de temps ces choses paraissaient évidentes ? Et surtout, est-ce que cela servait à quelque chose de conserver un espoir après la jalousie que cet entourage bruyant lui faisait éprouver ? Etait-elle seulement capable de supporter cet univers encombrant et égoïste...Elisha se le demandait sans cesse depuis cette fuite improvisée de la chapelle. Serait-elle capable de supporter ça ?... Et surtout pourquoi se le demandait-elle ? Elles n'étaient pas même amies n'est-ce pas ? Alors cela ne servait à rien de s'embuer l'esprit avec ces questions. Un soupir. Tout cela l'exaspérait au plus haut point. Ne pas avoir de contrôle sur son coeur.


Dernière édition par Elisha Ishtar le Mar 3 Avr 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:21

Akira déposa alors délicatement la jeune femme au sol qui alla s'assoir au bord de l'eau. La Yankee l'observait. C'est alors que les paroles de cette demoiselle transpercèrent la grande blonde. En effet, les femmes étaient très coriaces quand il s'agissait d'elle. Restant alors immobile, ne prononçant plus un mot alors que l'amazone venait de se hisser dans un grand cerisier. Murmurant alors pour elle même :

« oui c'est toujours ainsi... pourquoi je fuis ? Pourquoi je n'affronte pas ? J'ai essayé... tant bien que mal, ça a failli me couter la vie, et sa a couté celle de Kei... je... si je n'avais pas été ainsi peut être aurais-je pu vivre normalement... peut être Kei serait-il toujours en vie. »

S’arrêtant un instant, Akira jeta un coup d’œil à Elisha s'assurant qu'elle ne remarque rien. Souriant, seulement son sourire était à présent triste, désolé et vide. Allant alors au bord de l'eau relevant la tête, admirant le ciel.

« J'aimerais ne jamais avoir commencé, je me suis aperçus de mon succès, et pour contrer mon sentiment de solitude je m'en suis servi... seulement tout à dérapé et j'ai été victime de cela... et je suis condamnée à ce que jamais cela ne change... »

Akira se tenait l'épaule, la blessure qui lui avait été infligée quelque mois auparavant recommençait à la faire souffrir. Comme si elle n'était pas cicatrisée, comme si la balle était en train de creuser sa chair. La douleur était insoutenable et pourtant malgré un léger air triste, la Yankee ne laissait rien paraître. Jetant alors un coup d’œil par dessus son épaule.

« Peut être ne devrais-je pas m'approcher... elle a déjà assez de soucis pas la peine de lui en rajouter... »

Akira s’apprêta alors à prendre ses affaires afin de partir. Elle savait pertinemment que la jeune amazone ne pourrait pas la suivre, elle courait trop vite. Et puis allait-elle seulement la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:45

Elisha se retrouva face à elle-même un instant, se laissant dévorer par ses propres ténèbres. Mais c'était peine perdue. Jamais ces ténèbres n'arrêteraient de grandir et bientôt, elle ferait partie intégrante d'eux, n'existant qu'à travers eux. Refusant ce destin qu'on lui imposait, elle descendit de l'arbre. Son ouïe fine avait au moins servit à quelque chose pour une fois !

"Où tu vas comme ça ? Tu comptes fuir encore ? Tu crois quoi, que tu vas honorer l'esprit de Kei ainsi ? Reprends-toi. Quelqu'un d'aussi magnifique que toi devrait vivre la tête haute. Et pas sous terre à l'image d'une autruche. C'est quoi le soucis ? Tu vas me fuir moi aussi ? Si c'est comme ça, je te propose un marché. Je sais comment éloigner ces filles. Tu n'as qu'à faire semblant d'être avec moi. Je leur ai fait peur en arrivant et elles ne m'aiment pas. Si elles savent que tu es avec moi, elles arrêteront au moins de te suivre. A toi de voir. Pour moi ce n'est pas embêtant. Mais que ce soit clair, je n'ai aucun intérêt à faire ça, à part la distraction que ces pauvres filles m'apporteront. C'est juste pour t'aider. A moins qu'encore une fois tu te défiles, Chester. Alors ? Trop fière pour faire un pacte avec une démone aussi petite que moi ? "

Si Nephtys se faisait si piquante, c'était pour faire l'effet d'un déclic dans l'esprit de la grande blonde. Elle ne voulait pas la perdre au fond, ce désir d'être en sa compagnie grandissait contre son gré. Elisha avait envie de faire quelque chose pour elle. Et si Akira ne voulait pas de son aide, alors elle comprendrait et elle ne la reverrai plus. Cependant, la jeune métisse ne laisserai pas ces filles l'approcher, peu importe la décision de l'élève de Miatre. Ces filles avaient insulté Elisha, avaient essayé de la violenter et se moquaient d'elle. Pour sûr, si elles savaient que Sohàj lui appartenait, elles lui ferait du mal et dénoncerai la propriétaire à Soeur Shaga immédiatement. C'est pour cela que la danseuse se tenait à l'écart de ces élèves. La sécurité de son ami était plus importante que la sociabilisation en lieu inconnu bien que cela aurait pu l'aider. Le regard brillant car les larmes lui montait face à cette situation qu'elle devait subir, elle espérait qu'Akira reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:17

Akira s’apprêtait à partir mais Elisha l'en empêcha. La jeune femme venait de la provoquer. C'est alors que la Yankee remarqua les larmes qui s’apprêtaient à recouvrirent les joues de la jeune élève. Ne réfléchissant pas, Akira attira l'amazone contre elle, la serrant et l'enveloppant de sa chaleur.

« Ne pleure pas... je ne cherche pas à te fuir et je me fiche éperdument de ses filles, elle ne sont que des poupées sans grand intérêt. J'accepterais volontiers ta proposition si je n'en connaissais pas déjà les conséquences. Si tu fais ça, elles s'en prendrons à toi et pas de manière très innocente. Tu t'en fiche peut être mais pas moi. Je ne le permettrais pas. »

Serrant alors plus fort la jeune femme contre son cœur Akira sans savoir pourquoi lui glissa au creux de l'oreille :

« je ne partirais pas, ne t'en fais pas... merci de vouloir m'aider. Ne t'en fais pas et puis ce n'est pas ce genre de gamines que je crains. Elles ne sont rien et les faire fuir est des plus aisé. Je ne les laisserais pas s'en prendre à toi »

Akira releva alors les yeux, un son venait d'attirer son attention. Elle remarqua alors une des élèves qui avait retrouvé leur trace. Lui adressant un regard des plus noir. Son aura se fit des plus inquiétante, meurtrière. Ses yeux s'emplirent de colère et de haine. L'élève fut alors des plus apeurée, partant en courant les larmes aux yeux. La Yankee, écarta alors doucement Elisha, la gardant cependant dans ses bras. Lui adressant un air des plus doux, lui souriant tendrement.

« Naméo insinuerais-tu que le grand Chester le Magnifique est un dégonflé ? »

lui adressant alors un petit clin d’œil accompagné d'un sourire charmeur.

« ah et merci du compliment ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:38

Elisha était des plus rouges suite au discours de la grande yankee.

*Nan mais ça veut dire quoi ça ?! Elle me prend pour une femmelette ? Et...et de quel droit elle me dit des trucs comme ça ? On dirait une déclaration d'Amour, mais mais maiiiiiis et ces clins d'oeil, ces sourires charmeurs là...*

Sans réfléchir, la jeune métisse donna une bonne tape sur la tête à Akira.

"Non mais et puis quoi encore ?! Tu t'es crue dans les western pour me protéger ? Je suis pas une chochotte, je sais très bien me défendre contre des salopes de bas étage !!! Ensuite je pleure si je veux. Tu t'es crure chez mémé pour me dicter ma conduite ? Jte jure..."

Faisant la moue, ses joues étaient toujours rouges, et elle se cachait derrière sa chevelure pour ne pas le faire remarquer. Sa réaction était plus motivée par le fait que pour une fois on s'occupait d'elle que par la gêne occasionnée. Cependant elle ne voulait pas d'aide. Aucune aide ne lui était nécéssaire et elle était habituée à faire les choses seule. De plus, elle se sentirait comme un poids si l'on s'occupait d'elle ainsi. En réalité, elle se retenait ardemment de pleurer. Rien ne lui semblait comme avant et ce qui n'était pas comme d'habitude l'effrayait. D'une voix douce et basse, elle ajouta alors, n'osant pas soutenir son regard :

"Je...T'as pas intérêt à partir. Sinon je...sinon Sohàj va pleurer, nah. Et de rien. C'était sincère. "

A ces mots, elle rougit de plus belle.

*Mais qu'est-ce que je fous ?! Non seulement je viens de la complimenter mais en plus je m'enfonce là !! Qu'est-ce qui se passe ?! C'est surement ce pensionnat...oui c'est ça, ces poufs me rendent dingue...Oui c'est FORCEMMENT ça ! Allez Eli' reprends-toi !!*

"Ahem...Et ouais, t'es un dégonflé ! "

Son regard se faisait ardent, son visage au plus près de celui de la blonde, les joues encore rosées. Bien sûr elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Tout n'était que provocation, testant son vis-à-vis. La proximité de leurs visages commençait à la faire se sentir étrange, restant immobile face à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:15

Akira fut quelque peu surprise de la réaction de la jeune femme, et des plus attendrit. La tape sur la tête qu'elle venait de recevoir la fit légèrement rire. Elle avait l'habitude, à chaque fois qu'elle disait une ânerie Kei avait toujours l'habitude de lui donner un coup sur le crane. Par contre les coups de Kei étaient beaucoup moins doux que celui asséné par Elisha. De plus en ce cachant derrière Sohàj, elle venait de dire qu'elle ne voulait pas que la Yankee parte. Elle avait également confirmé qu'elle trouvait Akira à son goût. Attrapant délicatement le menton de la jeune amazone, relevant son visage et le rapprochant du sien, Akira constata que la rougeur d'Elisha grandissait. Lui souriant tendrement d'un air charmeur :

« hum non toi tu es une femme, une vraie. C'est mignon quand tu t'énerve d'ailleurs ^^. hum et je ne compte certainement pas te dicter ta conduite et te contrôler ou je sais pas quoi. Je ne supporte pas qu'on me le face donc c'est pas pour le faire à quelqu'un d'autre. De plus ce serai d'un ennui mortel et tu perdrais tout ton piquant. Ah oui et mémé est morte, j'ai pas hérité de sa baraque donc je peux pas aller chez elle. En plus c'était un connasse xD »

Akira rapprocha alors de très près son visage de celui d'Elisha, étant des plus proches de ses lèvres.

« ah et je sais ce que je suis. Donc tu peux penser que je suis un dégonflé mais moi je sais le contraire. Je ne me laisserais pas faire par une amazone indomptée au cheveux de feu ^^ »

Souriant doucement Akira effleura les lèvres de l'amazone. Elle s'écarta ensuite, la relâchant. Akira ne voulait pas risquer de faire quoi que se soit qui pourrait corrompre le lien qu'elle construisait avec cette demoiselle. Se connaissant elle même, elle savait qu'elle ne pourrait rester avec elle si il se passait quoi que se soit de plus que de l'amitié. C'était dans sa nature et la Yankee avait peur de cela. Elle ne voulait pas tout gâcher. La question était cependant : mais pourquoi s'en souciait-elle ? Habituellement elle l'aurait attiré dans son lit et serait parti après. Alors pourquoi ne voulait-elle pas le faire cette fois-ci ? Pourquoi avait-elle si peur de perdre la relation qu'elle construisait avec cette jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:54

Elisha se trouvait à quelques millimètres des lèvres de la grande blonde. Interdite, elle restait silencieuse. Quand Akira lâcha son menton. C'était quoi son problème ? A quoi elle pensait en faisant ça ? La métisse se le demandait vraiment.

"Je...Raaaah et non je suis pas mignonne quand je m'énerve !!! Tu ne sais pas à quel point je peux être horrible ou insupportable. Et ta mémé je m'en fous, ensuite, si t'es une dégonflée, même pas capable de m'embr..."

Mettant d'un coup ses deux mains devant sa bouche, la jeune femme se demandait sérieusement ce qui lui prenais pour risquer de sortir des choses pareilles. Bouleversée, elle resta sans rien dire, perdue. Baissant la tête, quelques larmes tombèrent au sol. Elle s'enfuit alors en courant à travers les bois.

"Je te déteste !!! "

Evidemment elle ne pensait pas du tout cela, et d'ailleurs comment le croire après tous les changements que la yankee avait causé en elle en si peu de temps ? Sohàj lui était resté auprès d'Akira, surpris par la réaction de sa maîtresse, déboussolé. Au fur et à mesure qu'elle courrait, Elisha heurta une des filles qui cherchait Akira. La rage au coeur, elle se redressa, dévisageant d'un air extrêmement sombre et mauvais, presque démoniaque la fille.

"Dégage de mon champ de vision espèce de sous-merde."

"Non mais ça va pas de parler comme ça, tu t'es crue où ?! "

"Et toi t'es sur quelle planète pour harceler une pauvre femme qu'en a rien à foutre de ton existence ? D'ailleurs tout le monde s'en fout de ta vie, la preuve, tes parents t'ont envoyée ici parce qu'ils ne te voulaient pas dans leurs pattes, n'est-ce pas Rika Hatsumi, 6eme année, pauvre fille qui passe son temps à rabaisser les autres parce qu'elle se croit supérieure ? Je vais te dire ce que t'es petite insolente. T'es qu'un parasite. Tu remues ton petit cul devant les plus petites en pensant qu'on te respectera hein ? N'importe quoi, t'as aucune véritable amie ici, tu finiras seule avec ton orgueil, c'est tout ce qu'il t'arrivera. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'une personne aussi magnifique qu' Akira va te choisir pour partager sa vie ? T'es vraiment stupide. Comment une femme aussi mature et riche de coeur pourrait vouloir d'une personne aussi laide que toi ? T'es laide, de l'intérieur, c'est pire que tout. Typiquement le genre de personne que je hais. Fais-moi de l'air traînée. Tu ne mérites même pas que les premières années t'appellent sempai."

Suite aux paroles assassines d' Elisha, la jeune fille tomba à genoux, puis à quatre pattes aux pieds de l'égyptienne. Celle-ci n'en ayant que faire car n'ayant aucune compassion pour ces gens, la dévisagea avec dédain, avant de continuer son chemin. Elle ne savait pas où elle allait, puis fini par se perdre dans les bois, se recroquevillant contre un vieux chêne. Ce monde l' insupportait. Elle-même s'insupportait. Perdue et cherchant sans cesse une réponse qu'elle détenait déjà mais qu'elle ne voulait pas s'avouer. Au fond, c'était peut-être elle la dégonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 0:46

Elisha venait de partir en courant, les larmes aux yeux, elle venait de hurler qu'elle détestait Akira. Restant alors interdite, la Yankee comprit qu'elle venait de gâcher ce qui n'avait même pas eu le temps de commencer. Elle qui ne voulait pas être comme ça avec la jeune femme, venait de l'être en une fraction de seconde. Et cet instant avait suffis pour tout foutre en l'air. Akira s'en voulait. Regardant alors Sohàj :

« dégonflée hein ? Garde les affaires, je te ramène ta maitresse ne t’inquiète pas »

Akira partit alors à la poursuite d'Elisha. Écoutant alors chaque bruits, chaque mouvements de feuillages. Utilisant alors son flair afin de repérer le parfum de la jeune élève. Soudain elle le sentit. Se dirigeant alors dans la direction d'où provenait le parfum. Elle vit Elisha assise contre un grand chêne, elle avait enfoui sa tête dans ses genoux. Akira s'approcha alors doucement d'elle. La Yankee n'était pas très doué pour ce genre de discours. Elle prit délicatement la jeune femme dans ses bras.

« tu as raison je suis un dégonflé. Je ne suis pas capable de combattre ce que je suis, et je ne veux pas que tu ai affaire à cette partie de moi...allé je te ramène auprès de Sohàj »

S’apprêtant alors à avancer Akira fut soudain stoppée. Une élève se tenait devant elle. Celle-ci semblait remontée, elle adressait un regard noir à Elisha. La Yankee était un peu paumée.

« euh ouai tu veux quoi ? » demanda Akira

« rendre la monnaie de sa pièce à cette garce ! »

L'inconnue se mit alors à courir s’apprêtant à sauter sur la jeune femme rousse. Akira changea alors complétement de comportement. Attrapant cette fille au vol par le cou, la décollant du sol et la plaquant violemment contre le tronc d'un arbre. Les yeux emplis de rage, de haine et de furie meurtrière. La Yankee serrait le cou de l'inconnue de plus en plus fort, elle suffoquait.

« eh bien quoi ? Il y a un problème ? Elle te revient pas ? Je te préviens approche la encore une fois, regarde la encore une fois et je te jure que je te colle une balle en plein dans ta petite tête. Suis-je clair ? Parle de cela à qui que se soit et je te promet que jamais ton petit corps chétive ne trouvera sépulture. »

Akira était nettement en train de perdre le contrôle, sa rage venait de ressortir et elle était des plus meurtrière. Elle n'était plus le petit gamin souriant et enjoué ou la femme douce et chaleureuse. Elle était de nouveau la Yankee dangereuse et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 1:20

Elisha se laissa emporter dans les bras de sa sauveuse. Encore une fois, cette femme venait de la retrouver et de l'aider. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme les autres et ne pas s'occuper d'elle ?! Soudain, il y eu une atmosphère pesante. Voilà que la yankee faisait des ravages de nouveau et contre une élève qui menaçait clairement Elisha. Ne supportant plus ces insultes, cette violence et cette injustice, la jeune brune ne sachant pas quoi faire contre une telle force et ne voulant pas blesser la blonde, vint alors embrasser Akira délicatement.
La fixant droit dans les yeux sans aucune peur, elle lui lança d'un air de défi :


"Ce n'est pas comme ça que tu me protègeras et que tu protègeras qui que ce soit."

Suite à cela, l'élève de Le Rim sortit une lame de son corsage. Elle s'avança vers la jeune fille.

"La pire chose que l'on puisse faire à une japonaise selon l'Empire d'Asie, c'est de lui couper les cheveux. Chez vous, cela est une marque de perte de la femme qui est en vous, d'honneur et de fierté. Alors je vais te faire perdre ce que tu as voulu me faire perdre. Là, tu sauras au moins pourquoi tu m'as traitée de garce et peut-être y réfléchiras-tu à deux fois avant de t'attaquer à moi. "

Prenant d'une main les longs cheveux soyeux, elle les trancha net de l'autre, laissant une courte chevelure. Passant la pointe de la lame sous la jupe de l'élève, elle montra un sourire carnassier.

"Je pourrais être encore moins clémente si je voulais. Mais tu fais déjà bien assez pitié ainsi. Je pourrais faire de toi ce que je veux là maintenant. Et en plus, je n'en paierai jamais le prix. Mais ce n'est même pas drôle. Tu sais pourquoi ? Parce que t'es qu'une pauvre fille pathétique. Tu ne sais même pas qui tu défends. Tu veux protéger le Diable ? Il faudrait déjà savoir qui l'est et assumer. Quand on est pas capable de se défendre soi, on ne défend pas les autres. Petite inconsciente. Au final je viens de sauver ta vie. Tu ferais mieux de me remercier et de déguerpir. Idiote. Sinon je vais vraiment te montrer ma définition du mot garce."

La brune se tourna vers Akira, rangeant sa lame. Doucement, elle passa une main sur sa joue, caressant ses lèvres de l'index.

"Laisse-moi régler mes problèmes seule. Tu n'as pas à être mon bouclier, tu n'es pas un objet et je ne me rapproche pas de toi par intérêt. Arrête ça, peu importe combien de fois tu voudras venger la mort de Kei, il ne reviendra pas. Tu n'es pas un monstre, tu as fait ce que tu as pu. Au final, t'es juste si adorable et en manque d'Amour Akira..."

Légèrement triste en prononçant ces paroles, Elisha prit la yankee dans ses bras, avec une délicatesse immense. On pouvait ressentir dans son étreinte tout l'attachement qu'elle avait pour cette femme, grandissant. Glissant à son oreille quelques mots doux, elle sourit, se voulant réconfortante envers elle.

"Je te remercie de m'avoir protégée, encore une fois. Désolée si je t'ai embrassée. Je ne veux pas que ce genre de choses arrive parce que tu veux me protéger. Tu n'as pas à le faire. Peut-être que je l'accepterai si nous étions ensemble. Mais je ne peux être avec personne après tout. Je suis si vide. Mais tout de même...Je tiens à toi. Je refuse de te perdre alors si tu tiens tant que ça à me protéger, commence par prendre soin de toi un peu."

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 15:30

Akira avait perdu le contrôle, elle allait vraiment tuer cette fille. C'est alors qu'Elisha l'embrassa doucement. Quelle douce sensation, ses lèvres si pulpeuse, exquise. La Yankee ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle venait d'être réveillée d'un seul coup, sortant de la torpeur qu'avait provoqué sa furie. Une chaleur, un sentiment de plénitude. La jeune femme parlait mais Akira n'entendait pas. Reculant alors doucement.

*Encore une fois j'ai perdu mon sang froid, j'ai perdu le contrôle. Mais qu'est-ce-que... comment ? Pourquoi ? Elle n'est pas effrayée, elle m'a arrêté. Cela ne se peux. Pourquoi ? et qu'est-ce que cela ? C'est chaud... non ce n'est rien. Un mirage, une chimère, un rêve des plus flou disparaissant dans l'ombre de ma noirceur.*

La jeune femme sorti la grande blonde de ses pensées déposant délicatement sa main sur sa joue.

*Un objet ? Un bouclier ? Venger Kei ? Un monstre ? L'Amour ? Qu'est-ce que cela ?*

Elisha avait ensuite pris la Yankee dans ses bras en murmurant de douces paroles. Cependant Akira venait de passer de son mauvais côté. Un côté des plus détestable, sombre, malsain, sadique, haïssable même pour elle. La lueur de folie qui avait animé ses yeux n'était que partiellement partie.

« protéger ? Je ne protège personne, je réagis rien de plus. Détruire tous ce qu'il y a autour et si délectable. Kei est mort c'est tout, il a était tué par ma faute et je ne pourrais jamais racheter ma faute. Je ne suis pas de la même catégories que les autres, mais je suis un monstre. L'Amour ? Un mot inventé simplement pour décrire un attachement qui n'a pas lieu d'être, un attachement stupide qui en réalité n'a le rôle que de détruire. Ce mot me dégoute. Vide ? Nous le sommes tous, seulement tous le monde se le cache et rare sont ceux qui l'acceptent. Tous le monde se ment. Ce monde n'est que résidu peuplé d'êtres putrides et d'une suprême infection. »

C'est alors qu'Akira plongea ses yeux d'argents dans les émeraudes qui lui faisait face. Transperceée quelque chose venait de lacérer l'intérieur de son être. Brulure, quelque chose l'étouffait de l'intérieur. Reprenant alors doucement ses esprits son regard redevint doux et tendre.

« Excuse moi, je me suis laissée emporter. Merci de m'avoir arrêté. »

Caressant alors délicatement la joue de cette belle amazone, les iris d'argent de la Yankee se firent encore plus profonde, et son sourire naquis. Cependant son sourire n'était pas semblable aux précédents celui-ci se voulait envoutant, sombre et pourtant délicat.

« Mais tu ne me perdra pas. En revanche je ne peux accéder à ta requête, ignorant en vérité ce que tu me demande. Cela m'est inconnu. »

Soulevant alors Elisha du sol, la prenant dans ses bras comme une princesse.

« Il serai temps que je te ramène à Sohàj. Je lui ai promis de te ramener comme il se doit. »

Marchant rapidement et pourtant si légèrement, tel qu'on aurait dit qu'elle glissait, Akira ramena la demoiselle où l'attendait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:27

Elisha voulait descendre. Descendre et partir, ne plus jamais revenir, rester dans cette bulle stérile, dans ses ténèbres...Non. Il ne fallait pas. Elle s'était promis intimement une chose depuis la mort de Jillian. Elle s'était promis de ne plus se laisser abattre ou faire. Que personne ne la toucherait sans son consentement, que personne ne lui dirait ce qu'elle était, encore moins de la faire abandonner ce en quoi elle avait encore espoir. La vie. Arrivant à l'endroit où Sohàj les attendaient, l'amazone descendit doucement, le regard vide. Ce qu'avait dit Akira l'avait blessée au plus profond de ses convictions. Peut-être avait-elle raison après tout ? Alors Elisha serait condamnée à rester dans ses ténèbres et à déshonorer sa lignée islandaise, salissant la mémoire de son pauvre père qui se saignait au travail pour son avenir ? Serait-elle forcée de vivre de cette façon, comme tous ces moutons autour d'elle ? Ces gens qui se voilent la face en permanence ? A voix basse, elle commença à prononcer quelques phrases qui sommeillaient en elle dangereusement comme une infection qui se répandait peu à peu pour détruire tous ses organes.

"Je sais que je ne suis rien. Que peu de gens dans ce monde ont assez de forces pour se redresser et vivre la vie dont ils ont toujours rêvé. Je sais que je ne pourrais jamais changer ce monde. Mais je ne m'avouerai jamais vaincue. Je ne m'abaisserai pas à nouveau devant mes ténèbres."

Elle se retourna d'un coup en criant d'un air de défi, le regard empli de rage, de rage de vivre. Les poings serrés et donnant un coup de poing soudain dans un tronc.

"...YAMI O KIRISAKU !!!!!!"

Ainsi, après ça la jeune femme baissa la tête, essuyant d'enfouir ses nerfs en elle-même. Des gouttes de sang tombaient le long de son poignet, tranchant avec la blancheur de sa peau. Ses tâches de rousseur ressortaient à la lueur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:03

Akira venait de déposer Elisha, allant alors plus près de l'eau regardant son reflet. C'est alors qu'elle entendit la jeune femme hurler, et sentit ensuite l'odeur du sang se rependre dans l'air. Se retournant afin de trouver la source de l'odeur. L'amazone venait de s'ouvrir en donnant un coup dans un arbre. Regardant alors la scène, la Yankee sortit un linge de sa poche sur lequel étaient brodées les lettres A et K. Venant alors près d'Elisha posant le linge délicatement sur sa main blessée.

« tiens... nettoie ta main ou tu va risquer de t'infecter. »

Marquant un moment de silence la Yankee ne savait pas vraiment quoi dire en voyant le désarroi de la jeune élève. Inspirant alors doucement tout en sortant un cigarette.

« Tu sais dire que tu n'est rien n'est pas très juste. En réalité, personne ne représente rien et pourtant chaque être représentent multiples choses. Certes l'être humain est faible mais on doit bien lui reconnaître un fort instinct de survie. En cela, celui qui se redresse celui qui le veux, peux faire ce dont il a envie. S'il a assez de courage pour le faire. Personne ne peut changer ce monde, mais si tu ne t'avoue pas vaincu, si tu te bat vraiment alors tu vaincra. Il ne faut jamais sous-estimer la force de la volonté et bien que je ne te connaisse pas... je pense que tu peux le faire.
Personnellement, je pense que pour combattre les ténèbres qui nous habitent, il faut d'abord les accepter, les reconnaître. Arrêter de se mentir. Voilà pourquoi beaucoup reste soumis à elles... Ba ce n'est que mon avis. Le délire d'un jeune imbécile ^^ »


Regardant alors la demoiselle tendrement, Akira se releva allant se hisser dans les branches d'un gros chêne. Se cramponnant, agrippant la branche de ses jambes et laissant tomber le reste de son corps dans le vide. Fumant sa cigarette la tête en bas. Elle senti alors quelque chose sur elle. Relevant la tête un petit écureuil était venu prendre place entre ses genoux. Décidément Akira était vraiment un aimant à bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:40

La jeune femme aux cheveux de feu attrapa la cigarette de la yankee, lui donnant son linge dans les mains.

"Je n'ai pas besoin qu'on m'aide. Je me débrouillerai seule. Je sais tout ça. Je pense de cette façon. Mais je pense aussi que tu devrais vraiment arrêter de fuir. Tu penses que je vais rester comme ça devant toi à tout accepter de ce que tu dis ? Non je ne me mens pas et non ce monde n'est pas constitué que d'êtres putrides ou je ne sais quoi. Tu étais peut-être énervée, mais apprends à canaliser la haine que tu as pour toi-même ou envers les autres sur autre chose. Les gens sont peut-être stupides, mais tout le monde a le droit de vivre. "

Ecrasant la cigarette dans sa main, elle la laissa tomber à terre. Pour elle, tant qu'Akira ne voudrait pas faire un effort réel, elle ne s'ouvrirait plus. Nephtys se mit à brosser de ses doigts fins sa chevelure, la tressant alors avec soin, avant de taper un peu le tissu de sa robe pour enlever les résidus du sol afin de repartir le long du lac, laissant régner en elle un silence de mort et un froid de tombeau Elle qui pourtant avait un physique si chaud. Son sang bouillonnait, encore une fois ce petit être qu'elle était semblait perdu, ne sachant pas si elle devait donner sa confiance aux autres, si elle devait continuer ce chemin seule. Surtout, elle se demandait si réellement elle en serait capable. Le temps tourna à l'orage rapidement tandis que les ombres glacées de son coeur l'enveloppaient dans un linceul fleuri. Cette parure d'un printemps en retard, aux pétales brûlées, les branches frêles et incandescentes. Tout n'était que poussière à présent. Elisha recherchait le phénix. Mais n'était-il pas seulement un de ces êtres magiques relevant d'une utopie ? Un mythe ? Une légende ? Encore un de ces mensonges issu de la connerie humaine pour nous faire espérer afin que nous soyons tranquilles tandis qu'ils nous évident le coeur...? L'Amour au fabuleux pouvoir de résurrection existait-il véritablement ? Ou n'était-ce que sujet à soupirs langoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 22:26

Elisha venait de rendre à Akira le linge qu'elle venait de lui donner et écrasa sa cigarette au passage. Elle était ensuite reparti au bord du lac.

« Eh bien une vraie amazone. »

Se redressant doucement, l'écureuil venait de se déplacer sur sa tête. S'appuyant alors contre le tronc de l'arbre tout en regardant la jeune femme s'éloigner.

« Arrêter de fuir ? La question est donc : qu'est-ce que je fuis ? Malheureusement je ne le sais pas moi même. Accepter ce que je dis ? Mais je ne demande à personne de vraiment m'écouter. Je dis ce que je pense rien de plus. Je n'ai pas dis que tu te mentais, je ne te visais pas. Ma haine ? Hum j'aimerais bien arriver à la canaliser. Seulement je n'y suis jamais arrivé... les mots sont si simples à prononcer. »

Akira se ralluma une cigarette, restant interdite. Relevant les manches de son t-shirt en débardeur, dévoilant alors encore un de ses tatouages, le kanji de la haine sur son épaule droite. La haine, sa haine. Depuis toujours elle avait tout réprimé elle avait toujours tout gardé pour elle, tout surmonté. Elle ne laissait rien transparaitre, gardant le silence quand son oncle la battait à coup de ceinture. Gardant le silence à la mort de son père, gardant le silence à la mort de sa mère, gardant le silence à la mort de son meilleur ami. Gardant le silence en faisant ses méfaits, gardant le silence lorsque la souffrance se faisait encore plus insupportable, gardant le silence devant cette solitude incommensurable dont elle n'arrivait à se défaire malgré le nombre affolant de ses conquêtes. De par cet acte, la haine l'a consumait de l'intérieur, détruisant tous, annihilant tous, et à chaque fois qu'elle était sur le point de ne serai-ce qu’effleurer l'Amour. Sa haine se faisait plus forte et détruisait tous. Après tant d'années à cette haine était devenue des plus ardentes et incontrôlable.

« canaliser ma Haine ? Quelle blague... tu n'imagine pas de quoi je suis capable et je ne te le montrerais pas. »

Akira regarda alors en direction de Sohàj. L'animal n'avait pas bougé. Lui souriant grandement.

« eh bien tu pourra dire à ta maitresse qu'elle doit avoir raison... je suis un dégonflé inutile, je fuis. C'est tous ce que je sais faire apparemment. Je ne sais ce que je fuis mais bon... tant pis. C'est mieux ainsi, il vaut mieux qu'elle me haïsse comme les autres... hum je vais te jouer un dernier morceau avant de partir afin de te remercier »

Sautant alors au sol, Akira saisi son violon. Fermant les yeux l'artiste se mit à exécuter son art jouant alors un "morceau" criant d'émotions. De nouveau elle se laissa bercer par la musique, se laissant totalement aller. Plus rien autour d'elle n'existait elle revenait dans ce néant si apaisant. Akira souriait. Une larme vint alors à couler de son œil d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Vide
MessageSujet: Re: Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]   Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heart, Mind and Soul [PV= Akira Kiryu]|[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ Le Lac.-