.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:23

Bleiz avait rougit en voyant les quelques gouttes sur le superbe balcon de son tendre Amour. Décidée, elle enfourcha sa moto, suivie d'Isadora.
Le chemin fut vite exécuté. Bleiz adorait la vitesse, mais elle n'allait pas à son maximum car elle n'était pas seule. Cela ne l'empêchait pas d'aller vite. Le paysage défilait à toute allure, le vent passant dans leurs cheveux accompagné de petits pétales de sakura. Des dégradés de vert, de bleu et de rose passaient sous leurs yeux. Quand, Bleiz ralentit. Elles venaient d'entrer dans le périmètre de la ville. Des tonnes de maisons colorées, des enfants jouant, des parcs, boutiques, supermarchés, stands et autres bâtisses s'étalaient sous leur regard. Repérant une rue marchande, la brune entra doucement dans la rue en moto, se retournant de temps en temps pour regarder comment allait sa protégée. Des tonnes de boutiques s'exposaient. La rue marchande proposait un tas de boutiques de lingerie, vêtements, sport, snacks, bar, restaurants, salons de coiffures... Garant son engin correctement à un endroit prévu, la ténébreuse attrapa alors la main de la jeune femme pour la faire descendre, puis rangea dans son coffre les casques, enlevant ses gants de cuir pour les y poser avec. Mettant la sécurité avec soin, Bleiz se retourna et embrassa avec envie sa bien-aimée.


"La boutique qui vends les choses que tu aimes est juste à l'angle ~ Tu as aimé le voyage où bien j'étais un peu trop rapide ? "

Elle jeta un coup d'oeil à l'angle de la ville, il n'y avait pas énormément de monde à cette heure dans ce bar restaurant. En plus, elle connaissait la propriétaire. Une amie de la famille. Au moins elle était assurée de la qualité des aliments. Puis, son regard glacé se porta sur son Ange. Elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur un Ange si merveilleux. Qui sait ce qui serait arrivé si elles s'étaient rencontrées après la rentrée ? Peut-être n'auraient-elles jamais pu être proches, ou même, la celte serait morte. Vraiment, au fond, elle avait de la chance. Peut-être que la légende que son père lui avait racontée était vraie après tout. Bah, cela ne lui coûtait rien d'y croire. Et après tout, n'était-ce pas son rêve le plus cher qui se réalisait ? Elle qui voulait être aimée pour ce qu'elle était et qui désirait un Amour éternel.


Dernière édition par Bleiz Aoki le Ven 30 Mar 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:15

Elles venaient d'arriver en ville, Bleiz venait d’arrêter la moto, se garant tranquillement. Embrassant Izzy passionnément. Elle avait repéré les lieux et avait retenu que la jeune femme blanche désirait des gaufres et autre sucreries. Elle c'était également inquiétée de la vitesse qu'elle avait eu sur la route.

« hum tu es adorable, mais j'avoue que ta vitesse n'était pas très appropriée. La prochaine fois accélère plus ;) »

Izzy regarda alors autour d'elle, il y avait plusieurs boutiques, des snacks, des bar et beaucoup d'autres choses. Elle regarda alors vers l'endroit que Bleiz lui avait indiqué. C'était un bar restaurant, et il faut dire que la carte présentée faisant envie. Saisissant la main de Bleiz la regardant d'un air angélique.

« on y va ? »

Souriant à Bleiz, c'est alors qu'elle eu un flash. Certes elle voulait manger des gaufres, mais et Bleiz ? Elle n'avait rien dit, elle avait suivi les désirs d'Izzy.

« Mais et toi ? Tu voulais mangeais quoi ? Je veux que tu choisisse en fonction de tes envies pas des miennes. >.< »

Izzy caressait doucement la main de Bleiz, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle était en train de vivre, ce qu'elle était en train de faire ainsi que se qu'elle ferait plus tard. C'était tellement irréel. Elle était en train de tenir la main de celle qu'elle aimait et s’apprêtait à aller manger quelque chose dans un restaurant, juste toutes les deux, en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:39

Bleiz rit légèrement lorsqu'elle entendit qu'elle devrait accélérer la prochaine fois.

"Moi qui hésitait à la faire pour ne pas t'effrayer...Enregistré ! La prochaine fois, accroche-toi bien."

Lorsqu'elles entrèrent, Isadora était occupée à regarder la carte du restaurant, mais tenait la main de la grande brune avec assurance. Ainsi, cette dernière sentait plus encore la présence de l'élue de son coeur, et sa chaleur grandissant dans la paume de leurs mains unies. La carte proposait un tas de choses appétissantes, sucrées. Quand l'ange aux yeux précieux s'interrogea sur l'envie de manger ici de Bleiz, celle-ci lui répondit juste d'un sourire, avant d'ajouter simplement :

"J'aime tout ce qui peut avoir un lien avec toi."

Cette phrase signifiait beaucoup. C'est-à-dire que n'importe où elle déciderait d'aller, Bleiz irait. Que peu importe ce qu'elle aimait, Bleiz l'aimerait car son Amour aime. L'idée seule de faire quelque chose qu lui fasse penser encore plus à elle, était plaisante, agréable. Alors oui, c'était ainsi et il n'en serait jamais autrement. La propriétaire, derrière le bar, semblait reconnaître la brune aux yeux bleu glace. A première vue, elle devait avoir plus de 40 ans mais était très soignée dans son apparence. Des cheveux coupés en carré dégradé violet, deux mèches lui encadrait le visage et un de ses yeux était bandé. De plus, une cicatrice qui semblait être une énorme griffure lui recouvrait le bras gauche. Elle portait un bustier rouge et une jupe assortie, fendue. Son oeil noisette se posa sur les deux jeunes femmes. Donnant une tape amicale sur l'épaule de la brune, elle lança l'air heureuse :

"Ben dis donc, ça alors, ma ptite Bleiz, tu me dépasses maintenant !! Ca faisait un sacré bail dis-moi...Et qui est cette charmante jeune femme en ta compagnie ? Ne me dis pas que...Ouah. "

Amusée et un peu gênée, voyant l'air ébahi de son amie, Bleiz se frotta l'arrière de la tête en guise de réponse et haussa les épaules.

"Bien, tu t'es améliorée alors ! Félicitations à vous deux, je vous souhaite énormément de bonheur ^^ En tous les cas, plus que moi -_- Noah a décidé de se produire en discothèque LGBT... Je m'ennuie le soir moi...Mah. Assez. Qu'est-ce que je vous sers mes jolies ?"

Bleiz se tourna alors vers Isadora, un sourire des plus resplendissant illuminant son visage. Elles ne s'étaient pas lâché la main. Attendant que sa chérie s'exprime, elle réfléchissait à sa propre consommation. Après celle de sa Destinée, elle annonça à son tour sa commande.


"Mh, un punch maison litchi et une gaufre avec une boule spéculoos et une fleur de lait, onegaiiii ~ "

Aussitôt la commande faite, la connaissance des Aoki partit s'en occuper, motivant l'équipe du restaurant en mettant un peu de dubstep dans le restaurant, puis de la K-pop, avec des groupes comme Bigbang, 2NE1...
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 22:32

À l'interrogation d'Izzy, Bleiz avait simplement répondu qu'elle aimait tous ce qui avait un lien avec elle. Izzy ne s'attendait pas à une telle réponse, rougissant légèrement. Elles entrèrent alors dans le restaurant. La femme derrière le bar vint alors saluer Bleiz. Quelque peu surprise Izzy resta attentif affichant un sourire discret, ne lâchant pas la main de son aimée. Izzy rougit encore plus lorsque la femme fit remarquer le lien qu'elle avait avec la grande brune. Elle passa alors sa commande légèrement gênée et intimidée. Comme à son habitude elle avait des gouts de chat, commandant alors un grand verre de lait pour accompagner une simple gaufre au sucre. Izzy appréciait les plaisirs simples, ils étaient tellement négligés par les gens habituellement. La propriétaire venait de mettre de la musique, et à cela Izzy ne put résister à onduler légèrement des hanches. Elle adorait danser et cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. De plus, les musiques qui passaient étaient précisément le genre de musique qu »elle appréciait. Se tournant vers Bleiz :

« et si on allait s'installer ? »

Izzy ne résistait décidément pas à cette grande ténébreuse, se perdant dans la profondeur de ses yeux. Tirant alors légèrement Bleiz par la main elle l'entraina plus au fond de la salle. Regardant autour d'elle. Une chose alors attira son attention. Il y avait un peu plus au fond, un billard. Regardant l'objet de manière intéressée elle s'adressa alors à Bleiz.

« dis moi ? Tu crois que l'on peut faire une partie ? »

Izzy était captivée par cela, elle n'y avait jamais joué et avec Bleiz à ses côté, pour la première fois elle sentit qu'elle pouvait être elle même et faire ce dont elle avait envi sans se soucier des regards extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

Appréciant le bon comportement d'Isadora, la grande brune la suivit au plus profond de la salle. Il n'y avait jamais énormément de monde à cet endroit. Voyant l'intérêt que semblait porter sa petite protégée au billard d'à côté, Bleiz sortit son portefeuille et paya la note, puis se dirigea vers le bar, glissant quelques mots à sa vieille connaissance avant de revenir vers Isadora.

"Mei-Liu a dit que le billard n'était pas payant. Tu sais comment on y joue ? Je peux t'expliquer sinon. Tu verras ce n'est pas très compliqué et puis, je ne serai pas sévère sur les règles. L'important, dans un jeu, c'est de s'amuser non ? "

A ces mots, elle lui adressa un clin d'oeil complice.

*Mh...C'est vrai que Mei-sama ne sait pas pour mon père... Est-ce que je devrais lui dire ?...*

Un instant, Bleiz resta interdite, les lèvres closes. Mei-Liu était son entraîneuse de jeet kune do après tout, et elle lui avait sauvé la vie lors du voyage des Aoki dans les îles. C'était d'ailleurs de là que venait cette cicatrice mais aussi la perte de son oeil. Elle venait de se faire opérer et devait garder son oeil droit dans le noir, d'où la présence du bandage. La louve celte mettait en place les boules sur le tapis et prépara les queues avec soin, quelque peu embuée dans les méandres de sa mémoire. Devait-elle annoncer à son 'maître' la terrible nouvelle ? Elle qui aimait tant son père... Peu importe, le temps était à l'amusement. Ayant fini de tout mettre en place, Bleiz pris son punch et le sirota tranquillement, appréciant la chaleur et le goût sucré de la boisson. Pour couper, elle pris un peu de sa gaufre. C'était toujours aussi bon dans ce restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 23:57

Bleiz était allée demander à la propriétaire si elles pouvaient utiliser le billard. Elle revint annonçant qu'il n'était pas payant. Demandant alors à Izzy si elle savait y jouer. Isadora lui sourit alors doucement, buvant une gorgée de lait. Elle eu un petit rire.

« non pas du tout je n'ai jamais touché une telle chose, seras-tu mon senseï ? Hum sois gentille avec moi tout de même »

Izzy s'aperçut alors que quelque chose troublait Bleiz. Ses yeux n'avaient pas la même lueur. Après que celle-ci eu installé tout ce qu'il fallait, Izzy attendit que Bleiz eu finit de manger le petit bout de gaufre qu'elle venait de prendre. Elle posa alors délicatement sa main sur celle de la ténébreuse. La regardant droit dans les yeux. Isadora n'avait pas besoin de parler on pouvait lire parfaitement dans ses yeux. Il fallait qu'elle change les idées de son Amour. Serrant délicatement sa main un instant, elle l'a relâcha ensuite. Attrapant alors une des queues de billard. Relevant les yeux vers Bleiz, lui adressant un sourire des plus tendre.

« Alors tu m'explique ? Comment sa marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 0:23

Bleiz sortit de ses pensées. Visiblement, Isadora avait remarqué ce léger changement en elle. En conséquent, elle sortit ces choses de sa tête ; après tout elles n'étaient pas venues ici pour passer un moment seules et sans soucis ? Prenant alors la queue de billard que lui tendait son aimée, Bleiz se mit derrière Isadora, lui montrant la position, puis elle se mit à lui expliquer quelques règles essentielles, agrémentant ses explications d'exemples. Elle souriait, cela lui plaisait d'apprendre des choses en s'amusant avec sa promise.

"Maintenant tu devrais y arriver parfaitement, ne t'en fais pas, je jouerai sans trop forcer. Mais je suis sûre que tu vas y arriver mon Coeur."

La ténébreuse venait d'appeler la femme "blonde" 'mon Coeur'. Elle se sentit un peu embarrassée de l'avoir appelé ainsi, mais se mit à rire intérieurement.

"Décidément tu me rends tellement folle que je dis tout haut les mots que je pense..."

Riant légèrement, Bleiz laissa le premier tour à Isadora. Toutes deux étaient sous l'oeil bienveillant de Mei-Liu. Le décor de ce restaurant était plutôt underground, avec un mur de tags et de grosses enceintes, un effet néo punk trash semblait omniprésent dans le mobilier, jusque dans le personnel. De temps en temps, Bleiz revenait à leur table pour boire ou manger un peu de sa gaufre. C'était un bon après-midi. Il faisait terriblement chaud...Tout en pensant cela, la brune retira son haut, restant en binder. L'on pouvait alors apercevoir un bout de son phénix noir aux yeux de feu sur la hanche droite. Il représentait tellement pour elle. Et aujourd'hui plus encore. Elle apporta à sa petite amie son verre de lait, avant de l'embrasser avec ardeur.

"Je t'aime. Je te kidnapperai et t'offrirai une vie meilleure, pleine de joies et d'amour. Sois patiente. Je t'en fais la promesse. Dans deux ans. Lorsque nous quitterons l'établissement, tu seras avec moi."

Bien sûr, elles avaient une année d'écart. Mais Bleiz n'avait pas l'intention d'être séparée de son âme soeur. Pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:02

Bleiz était sortie de ses pensées sombres. Expliquant à Izzy comment jouer en passant derrière elle, elle lui montra la position et lui énonça les règles. C'est alors qu'elle l'appela « mon Cœur ». Izzy ne s'y attendait pas, à ces mots ses joues blanches prirent une teinte rosé. Suite à cela elles jouèrent, allant de temps en temps à la table afin de se désaltérer et de manger leur gaufres. La chaleur était étouffante et Bleiz retira son t-shirt, Izzy en fit de même retirant sa veste se retrouvant en débardeur. Débardeur qui épousait parfaitement ses formes et laissait voir un décolté assez plongeant. Izzy remarqua alors le tatouage de Bleiz, elle ne le voyait pas en entier donc ne pouvait voir exactement se qu'il représentait.
La brune vint alors vers elle lui donnant son verre de lait avant de l'embrasser avec fougue. C'est alors qu'une nouvelle fois Bleiz lui fit une déclaration des plus douce, lui promettant de l'emmener avec elle afin de lui offrir une vie meilleure. Elle était vraiment décidée à rester avec Isadora pour toujours. Le visage d'Izzy s'illumina d'un sourire des plus flamboyant. Regardant Bleiz des plus amoureusement, elle lui dit d'un ton joyeux :

« Gare à toi tu as promis et je te ferais tenir ta promesse, tu t'es emparée de moi maintenant tu assume, tu ne pourra plus te débarrasser de moi. Et si tu essaye je te poursuivrais jusqu'au bout du monde »


Regardant Bleiz d'un air malicieux, Isadora passa ses bras autour de son cou. Ses lèvres ne disaient toujours rien, elle laissait se rôle à ses yeux. La jeune femme n'était pas encore prête à l'énoncer. Tirant légèrement son Amour vers elle. Elle lui donna un baiser des plus tendre et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:58

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Bleiz que de voir ce sourire flamboyant illuminer le visage de son petit Ange. Se mettant à rire joyeusement, elle ébouriffa légèrement les cheveux de celle-ci.

"Tu n'auras pas à me poursuivre mon Ange. Je serai toujours auprès de toi."

Une chose lui traversa l'esprit. Mais c'était trop tôt. Cependant, elle avait confiance. Totalement confiance en elles. Alors...pourquoi pas ? Mais il lui fallait cette mesure dans ce cas. Chose difficile pour passer inaperçue. Tant pis, elle tenterait tout de même, l'envie était trop brûlante déjà. Seulement...est-ce que cela lui plairait ?
Bleiz serrait sa promise contre elle, tendrement tout en se mêlant au baiser amoureusement. Rien ne pouvait la perturber maintenant.


"Dis...Tu...Tu connais ta taille de doigt ?"

Un peu embarrassée, avec la peur au ventre qu' Isadora se rende compte de quelque chose, elle se sentait un peu bête il fallait avouer. Lui sortir ça d'un coup, comme ça, sans raison...Et puis si elle lui faisait sa demande, peut-être la rejetterait-elle ? Peut-être que tout cela ne ferait que la brusquer ou la mettre mal à l'aise ? La ténébreuse préféra siroter son punch silencieusement et finir son assiette sucrée. Après tout, pouvait-elle faire ça alors qu' Isadora n'avait pas encore réussi à prononcer ces trois petits mots ? Non, c'était surement trop tôt pour ce genre de chose...Mais au moins elle aurait peut-être la taille pour plus tard, non ?

*Je me demande si ce que je fais est très sage ou pas ...*

Tandis qu'elle se questionnait à ce sujet, un tas de clients étaient entrés et Bleiz se tourna alors vers Isadora, souriant.

"On devrait rentrer maintenant tu ne crois pas ? A moins qu'il y ait quelque chose qui te fasse envie en particulier..."

Elle rapporta le plateau qu'elles avaient utilisé à Mei-Liu. Puis doucement, elle glissa quelques mots à cette dernière.

"Je ne sais pas si tu es au courant...J'ai hésité à te le dire mais tu as le droit de savoir après tout. Gael est mort cette année. Il y quelques mois à peine. Il était très malade et a préféré garder ça pour lui. Voilà. Il a dit qu'il te chérissait énormément. Je t'embrasse, nous on lève le camp. Bonne continuation avec Noah. "

Revenant alors vers sa protégée, elle remit son marcel et se recoiffa avec ses doigts avant de lever le camp du restaurant, se retrouvant des la rue marchande principale. Des tonnes de stands venaient d'être montés à l'occasion d'un spectacle. La ténébreuse leva les yeux au ciel un instant, perdue dans ses pensées, toutes dirigées vers des domaines différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 20:43

Bleiz venait d'ébouriffer les cheveux d'Izzy. Celle-ci grogna légèrement avec un air boudeur. Il est vrai qu'elle détestait être traité comme une gosse. Mais elle ne put s’empêcher de sourire aux paroles de Bleiz. La grande brune l'a serrait tendrement contre elle, l'embrassant avec passion. Rompant le baiser celle-ci posa à Isadora une question des plus déconcertante. Elle voulait connaître sa taille de doigt. Nyeh ? Pourquoi faire ?

« euh non pas vraiment mais euh pourquoi cette question ? »

Izzy contemplait alors Bleiz un peu décontenancée. Pourquoi lui poser cette question ? Surtout comme ça d'un coup sans crier gare. S'asseyant alors en face de celle-ci, Isadora finissait son verre de lait ainsi que sa gaufre. Toujours aussi perplexe devant la demande de son aimée. Quel était le but de cette question ? En quoi le diamètre des doigts d'Izzy pouvait l’intéresser ?
Bleiz interrompit alors Izzy dans son questionnement. Lui annonçant qu'il faudrait peut être rentrer. En effet, le temps était passé et il commençait à être tard. Isadora n'avait pas vraiment d'idée sur quoi faire exactement. Sortant alors du restaurant les deux jeunes femmes constatèrent que des stands avait pris possession de la place. Se tournant vers Bleiz Izzy constata que encore une fois elle était perdue dans ses pensées.

« Bleiz-san ? »

Ne constatant aucune réaction Izzy décida de vraiment la faire réagir. Abaissant légèrement son haut afin de dévoiler encore plus son décolté, elle se rapprocha de la brune, saisissant sa main.

« Mon Amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Itadakimasu ! [PV=Isadora Biscraft][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ En Ville. :: ▫ La rue des boutiques.-