.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 2:41

La ténébreuse s'était réfugiée dans la salle de musique. Ici, pas de bruit, pas de gens. Et seul un filet de lumière passant entre les rideaux de velours rouge illuminait la pièce. Doucement, Bleiz posa sa guitare et se laissa glisser contre le mur, sa tête entre ses mains. Ce qu'elle venait de faire risquait de mettre plus de distance encore entre elles. Mais il était trop tard. Ce qui est fait est fait. Se redressant péniblement, traînant sa carcasse jusqu'au piano, elle caressa du bout des doigts les touches et appuya sur l'une d'entre elles. Ce son mélodieux vint à l'habiter. Ses doigts appuyèrent sur d'autres touches, puis le rythme accéléra, pour finalement faire une mélodie bien connue. Sa favorite. "Sonate au Clair de Lune" de Beethoven. Cette mélancolie lui allait parfaitement. Elle finit par s'asseoir et repris le morceau depuis le début, fermant les yeux.
Son cousin lui avait apprise un jour de pluie en Bretagne. Lorsque leurs parents étaient partis. Ainsi, tout ce qui leur avait été interdit, ils l'avaient fait en une journée. Bien sûr, il y eu des punitions. Et Gael ne manqua pas de punir sa fille. Mais la victoire lui appartenait. Elle avait réussi à se fondre dans l'art tandis qu'eux étaient loin. Elle avait réussi à délaisser ses cahiers de cours un instant pour quelques bandes-dessinées et autres mangas. La machine à écrire pour la console de jeux. L'autorité, pour la liberté. Aujourd'hui, tout cela lui était plus difficile. L'autorité gouvernait son environnement mais elle n'avait pas abandonné pour autant ses vœux les plus chers. Au fond, c'était encore elle qui gagnait. Jamais elle ne se résignerait à vivre dans leur monde. Alors elle le détruirait à sa manière pour le remplacer par le sien. Encore fallait-il qu'elle ai encore la rage de vivre nécessaire.




Dernière édition par Bleiz Aoki le Dim 25 Mar 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 3:20

Izzy venait de revenir à la résidence, elle s’apprêtait à monter dans la chambre quand elle entendit un son mélodieux. Cela provenait de la salle de musique, quelqu'un jouait, morceau qu'elle connaissait très bien pour l'avoir joué très souvent. Intriguée de connaître l'auteur de cette musique, Izzy s'approcha de la porte et l'entrouvrit discrètement. Elle n'arrivait pas à voir le visage de la pianiste. Elle entra alors doucement, restant dans l'ombre afin de ne pas être vu. Ne pouvant s'approcher plus, elle s'assit appuyée contre le mur. Appréciant le son qui s'échappait de ce superbe instrument. Instrument qu'elle chérissait par dessus tout. Cela lui rappela les jours de pluies passés au manoir à jouer sans relâche. Voilà fort longtemps que comme le cheval, elle n'avait pu apprécier ce son des plus noble et n'avait plus eu l'occasion de ne serai-ce que frôler une touche de cet instrument. Ses larmes ne s'étaient pas arrêtées de couler, et ce son si envoutant accentuât les flots de se délivrer et de régner sur ses joues de porcelaine. Chaque note, elle l'a ressentait au plus profond de son être, et étant à un moment où elle était des plus sensible, ce ressenti se faisait encore plus fort. Elle n'arrivait toujours pas à distinguer qui jouait. Mais comme toute bonne musicienne, elle ressentait très fortement les sentiments de celle qui jouait. Un musicien transmet dans chacune de ses notes une émotions. La souffrance qui se dégageait de cette mélodie était semblable à la sienne. Remarquant cela, les flots se firent plus abondant. Isadora restait néanmoins silencieuse et interdite. Elle était perdue, sentant son esprit divaguer, elle se laissa emporter par la musique. Ne répondant plus de rien, Izzy restait immobile et plongea sa tête dans le creux de ses bras. Ses questions par rapport à ce que Bleiz avait fait, tournaient toujours dans sa tête. De plus, Izzy ignorait complètement se qu'elle allait faire. Elle ne savait comment réagir. Ne connaissant rien de cette grande brune, le mieux serai d'attendre, attendre de la connaître, attendre de comprendre, attendre de vérifier ses dires, attendre de savoir si vraiment elle était sincère, attendre de découvrir ce qu'était vraiment ce battement qu'elle avait ressenti ainsi que la chaleur qui avait élu à présent domicile en son sein.

*N'importe quoi ! Non je n'ai pas l'intention de me faire prendre au piège une seconde fois pas question. Je ne peux pas lui faire confiance, et puis je ne la connait même pas. Franchement c'est n'importe quoi, comment pourrais-je faire cela ne la connaissant même pas ? Même les autres gens ne feraient pas cette bêtise.*

Ne cessant de se questionnait peut à peut Izzy se perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 3:50

La ténébreuse aux yeux de givre arrêta de jouer, perturbée. Il lui avait semblé sentir un parfum qu'elle connaissait bien. Oui. Elle vit une masse blanchâtre dans l'obscurité et s'en approcha doucement, sans faire un bruit. Eh bien, elle ne s'était pas trompée. Ce parfum était bien celui d'Isadora. Remarquant que ses joues luisaient et sa respiration entrecoupée, elle en déduit que cette dernière pleurait alors elle la prit dans ses bras.

"Ne pleure plus..."

Délicatement, elle passait sa main dans sa chevelure, puis sur sa joue, chassant les larmes du pouce. Elle la serrait contre elle, l'envahissant de toute la chaleur de son corps. Pour elle, les femmes comme elle ne devraient pas pleurer.

*Comment peut-on faire tant de mal à un si bel ange ? Je me le demande...La connerie humaine ne cessera jamais de me dégoûter.*

"Je suis là...je ne partirai pas. Je te le promets. Les gens comme moi n'ont plus rien à perdre, alors tu peux me croire. Je t'en donne ma parole. Je vais rester auprès de toi aussi longtemps que tu le souhaiteras. Et si je t'envahis alors tu n'auras qu'à m'ordonner de disparaître et je m’exécute."

Bien évidemment, Bleiz n'avait pas précisé qu'elle avait utilisé le verbe s'exécuter dans le sens se donner la mort. Mais pour elle cela ne faisait aucun doute. Elle continuait ses caresses dans les cheveux de la jeune femme, avec une douceur déconcertante. Plus rien autour n'existait. La mélodie de Beethoven se jouait encore ; dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 4:15

Izzy n'avait pas remarqué que c'était Bleiz qui jouait, sinon elle ne serait jamais rentrée, elle avait bien trop peur d'être confrontée à elle, de devoir réagir, dire quelque chose. Comment pouvait-elle dire quoi que se soit ? Elle n'avait aucune idée de qui était Bleiz alors comment pouvait-elle savoir si elle l'aimait ou non ?

*Aimer ? Non pas ce mot, pas ce sentiment, non, jamais !*

Izzy regarda alors Bleiz droit dans les yeux, elle avait une sorte de regard accusateur. Elle poussa alors Bleiz en arrière.

« Baka !!! Pourquoi tu fait ça ? Je ne veux pas, non je n'ai pas le droit, j'ai promis. Pas une seconde fois, non, et pis je ne te connais pas, je ne sais strictement rien de toi, comment pourrais-je... »

Isadora se teint alors au niveau de la poitrine, son cœur c'était emballé au contact de Bleiz. Elle devint rouge, ne comprenant pas.

« C'est ta faute, pourquoi tu fait ça ? Pourquoi il a fallu que je te rencontre ? Je me suis promis que plus jamais et toi... tu... tu... »

Izzy détourna alors le regard, en effet elle avait regardé Bleiz dans les yeux et inconsciemment avait descendu son regard sur ses lèvres. Izzy devenait de plus en plus rouge.

*Non c'est pas possible, non... pourquoi ? De toute façon il est hors de question que quoi que se soit arrive tant que je n'en saurait pas plus sur elle... et puis de toute façon il se passera rien.*

« Je te déteste... »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 4:29

Bleiz aurait préféré mourir sur le champ plutôt que d'entendre ces paroles si blessante. Poignard cent fois enfoncés en son coeur, lame d'électricité qui brûle la chair et les canaux sanguins, piquant le centre vital. Vidée. Vidée, évidée. Plus rien, rien. Tout n'était que ténèbres. Comment pouvait-elle se laisser mettre au tapis par de telles paroles si banales ? Des paroles qu'elle avait déjà entendues tant de fois. Juste ces quelques mots. "Je te déteste" Mais au moment où elle pensait à cela elle se rappela ce qui avait précédé. "je me suis promis que plus jamais et toi..." Et alors que son sang se refroidissait de la blessure des mots, le voilà qui se mettait à bouillonner joyeusement. Est-ce qu'elle venait de dire le contraire de ce qu'elle avait finalement annoncé ? Bleiz espérait au plus profond d'elle, inconsciemment encore. Ayant remarqué le regard fuyant sur ses lèvres, elle passa sa main sur la joue d'Isadora et approcha son visage du sien. La dévorant de ce regard magnétique, elle chuchota chaudement :

"Et moi je ne te déteste pas. Pas le moins du monde. Je crois même que c'est totalement le contraire. Mais j'ai trop mal pour pouvoir dire ces quelques trois petits mots."

Les yeux brillants, le souffle court, la ténébreuse admirait la jeune femme comme si elle était une déesse, un ange tombé du ciel. Toutes ces choses qu'elle ressentait, ce n'était pas anodin, elle le savait. Mais elle ne voulait pas montrer une telle faiblesse alors qu'elle ne savait pas quel serait le résultat. Inutile de se faire du mal sans raison concrète. Elle savait si bien le faire habituellement, il fallait perdre cet usage, pour son propre bien. Alors elle s'interdisait de le dire. Sans doute était-il trop tôt pour en avoir le droit ? Mais pourtant elle était persuadée être tombée amoureuse dès le premier regard, bien qu'elle n'ai pas pu se l'avouer. Trop fière sur ce sujet. C'était bien le seul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 5:03

Bleiz était si proche, le cœur d'Izzy s'emballa de nouveau, il battait de plus en plus fort de plus en plus vite. Izzy ne contrôlait plus rien. Elle se perdait dans les yeux de Bleiz, des yeux profond, et ses lèvres, ses lèvres que plutôt elle avait eu au contact des siennes. Izzy se perdait dans les bras de celle-ci.

*Non je ne veux pas, ce n'est pas possible, pas ça, non...*

Une larme coula alors de son bel œil bleu.

« Non... Arrête... je ne veux pas. Je ne veux plus, je ne veux pas revivre ça... je... je... »

Izzy n'arrivait plus à parler, quelque chose l'en empêchait. Elle voulait bouger mais ni arrivait pas, son corps ne répondait plus. Elle posa alors une main sur l'épaule de Bleiz, comme pour la repousser mais elle ni arriva pas. Elle ferma son poing essayant de donner des coups dans cette épaule, mais sa force était partie.

« Non tu n'a pas le droit, non... Pourquoi tu ne fait pas comme les autres ? Pourquoi ne me hais-tu pas ? Je ne veux plus, c'est trop risqué, ça fait trop mal. Je préfère continuer seule plutôt que d'être de nouveau abandonnée... ne fait pas ça, pitié ne fais pas ça »

Ses lèvres disaient une chose, mais ses yeux en disait une autre, Izzy tremblait, elle ne tenait presque plus debout. Sa respiration était des plus saccadée, sa température augmentait grandement. Tandis qu'une de ses mains essayait de repousser Bleiz, l'autre s'agrippa au bras de celle-ci. Izzy était divisée.

« Non et puis c'est... c'est trop tôt... je … je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi. Ce n'est pas possible, je... je n'ai plus rien, je n'ai plus rien à offrir, tout est mort, il ne reste que des cendres. Il n'y a rien d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 5:42

La ténébreuse était touchée par le discours quelque peu perturbé de sa camarade. Légèrement émue, elle dû retenir ses larmes afin de cacher l'impact de toutes ses paroles. Remarquant la division de son amie, elle décida de mettre fin à tout cela, la sentant tomber petit à petit ne se portant plus. Bleiz prit alors Isadora dans ses bras et la porta sur le piano, la déposant délicatement, puis vint sécher ses larmes avec tout autant de douceur.

"Ecoute...je...j'ai toujours vécu en faisant semblant de ne pas me soucier du mal que je pouvais faire, j'ai séduit des tonnes de filles en ayant rien à faire de mes propres sentiments. J'ai bafoué mon coeur, bafoué. Des tonnes de fois j'ai ignoré ce qu'il pouvait bien ressentir. Aujourd'hui je me retrouve devant toi et voilà que je n'arrive plus à ignorer mon coeur. Moi aussi j'ai peur. La seule fois où j'ai ressenti cela, on s'est complètement fichu de moi, on m'a brisée sans état d'âme alors que j'avais tout donné de moi et que j'aurais fait n'importe quoi pour que cela continue. Je sais, on ne se connaît pas vraiment. Mais ce n'est pas en se mettant des barrières mentales, qu'on arrivera à se connaître. Je veux te connaître. Savoir ce que tu aimes ou non, ce que tu as vécu, ce dont tu as besoin, ce que tu recherches, qui tu es vraiment. Je refuse de t'abandonner. Et si tu veux que cela aille plus loin...alors je ferai preuve de patience et tu peux compter sur moi pour être à tes côtés quoi qu'il advienne. A l'instant où je t'ai vue, tu as déclenché tout ça en moi. Je ne voulais pas me l'avouer mais je n'ai plus rien à perdre alors tant pis. Surtout ; je veux te rendre heureuse. Avec les dernières forces qu'il me reste, je ferai tout pour. Je le jure sur ce que tu veux, je t'en donne ma parole, mon existence, aussi insignifiante qu'elle soit. Je sais que c'est toi. Et si tu penses que je ne suis pas pour toi, alors je partirai, je ne t'agacerai pas plus longtemps."

Les larmes aux yeux d'avoir sortit "cette chose" du fond d'elle-même, la brune préféra se taire pour embrasser à nouveau Isadora. Ses lèvres étaient si douces...elle ne pouvait résister. Si bien que son baiser en fut terriblement passionné. Rompant le baiser, le souffle court et brûlant, elle plongea son regard dans le sien, plus sincère que jamais, brillant de cette étincelle de vie pour la première fois en 17 ans, avant de glisser un...

"Je t'aime..."

...plus lumineux que jamais dans cette pièce de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 6:11

*Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprend plus...*

Bleiz venait de déposer Isadora sur le piano, elle lui avait fait sa déclaration et avait capturé ses lèvres, de nouveau, dans un baiser des plus passionné. Et, elle l'avait dit, elle venait de prononcer ces mots, ces trois petits mots. Izzy en entendant cela tomba en son fort intérieur.

*Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas réel, elle ne l'a pas dit, elle ment, rien de tout ça n'est réel, je suis seule, j'ai toujours étais seule, non je ne... non, il ne faut pas, il ne faut pas que je l'écoute, elle ment, elle à perdue la tête, elle divague, ce n'est qu' élucubrations...*

Izzy essayait de se convaincre elle même, mais c'était là, elle n'y pouvait rien. Bleiz c'était emparée d'elle, elle ne pouvait plus rien faire, elle était désarmée. Depuis longtemps, le cœur d'Isadora c'était reconstruit, elle l'ignorait simplement, le gardant endormi. Mais, à cet instant Bleiz venait de réveiller ce qui sommeillait depuis longtemps, et en une seconde elle venait de s'en emparer. Izzy lui était totalement offerte, sans qu'elle ne le sache, et Izzy se refusait à le lui avouer. Seulement ses yeux la trahissait, Izzy ne pouvait cacher cette lueur qui était apparue dans son regard. Elle ne lâchait plus Bleiz des yeux. Elle se refuser à tout lui céder maintenant, mais là, dans cette salle de musique, elle ne put se retenir plus longtemps. Durant cet instant, elle lui céderait au moins ses lèvres.

« Je... du temps... Cependant, là maintenant, ici, ça... ça ne compte pas »

Izzy ne tenait plus, elle passa alors ses bras autour du cou de Bleiz, passant ses jambes autour de sa taille, l'amenant à elle, ne la lâchant plus, emprisonnant ses lèvres dans un somptueux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 6:43

Bleiz enregistrait les paroles d'Isadora, elle voulait du temps. Eh bien elle était prête à lui donner tout le temps dont elle avait besoin. Prête à s'ouvrir à elle et lui partager son monde intérieur. Sans aucun souci. Quand soudain elle sentit les bras de la jeune femme entourer son cou, puis ce fut au tour de ses jambes d'entourer les hanches de Bleiz. Redressant la tête, quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses lèvres se retrouvèrent emprisonnées par celles d'Isadora ! Légèrement abasourdie par l'acte, la ténébreuse fini par fermer les yeux, gardant le corps de sa protégée contre le sien, sentant la rythme effréné de leurs coeurs se mêler. C'était sûr à présent. Plus de doute, c'était Isadora ou personne d'autre. Cette lueur qu'elle avait eu dans le regard voulait tout dire. Bleiz prolongea alors ce baiser, le rendant à la limite du torride, une main parcourant la cambrure de la jeune femme aux yeux vairons, tandis que l'autre se perdait dans sa chevelure immaculée. Tout l'Amour qu'elle avait retenu pendant tant d'années était en train de sortir, se projetant de plein fouet sur Isadora, la réchauffant de tant de passion. Le 'Prince de Spica' ne pensait plus à rien, venant même à en oublier le temps qui passe et les gens autour d'eux. Délicatement Bleiz rompit le baiser avant de recommencer, de ce besoin incompréhensible qu'on les jeunes amoureux d'être en contact chaque minute, l'embrassant doucement, avant de l'admirer.

"Tu auras le temps, autant de temps que tu le souhaites... Je comprends très bien. Je te brusque sans doute. Il faut dire que je ne suis pas toujours délicate pour ce qui est des relations sociales...Gomen. é.è "

Instinctivement, sa main vint chercher la sienne et avant même qu'elle ne le remarque, ses doigts s'étaient entrelacés avec ceux de son amie. Rougissant pour la première fois depuis des années en constatant cela, elle retira sa main d'un coup, pensant que cela pouvait déranger le petit ange devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 18:33

Izzy ne réalisait pas bien ce qu'elle venait de faire, elle c'était dévoilée, elle venait de s'offrir à Bleiz. Ses lèvres étaient si douce, son étreinte si chaude, ses mains parcourant sa cambrure, ses doigts s’entremêlant dans ses cheveux. Bleiz était prête à lui donner du temps, tout le temps dont elle aurait besoin. Izzy sentit alors les doigts de Bleiz s’entremêler aux siens, c'était si agréable. Puis elle les avait retiré d'un seul coup. Izzy rattrapa alors cette main, cette main qu'elle désirait dans la sienne, cette main qu'elle désirait sur elle. Elle ne pouvait plus se mentir, elle ne pouvait plus le nier. Bleiz l'avait fait succomber.

*Mais pas tout de suite, c'est trop tard, elle l'a gagné, mais je ne lui dirais pas maintenant, je ne veux pas que sa aille trop vite et ça n'ira pas plus loin qu'un baiser temps que je ne la connaitrais pas mieux*

Plongeant alors son visage dans le creux de l'épaule de Bleiz, resserrant ses mains sur elle. Izzy succombait. Cela ne servait plus à rien d'essayer de résister, c'était trop tard. Au moment ou Bleiz avait emprisonné ses lèvres et qu'elle avait prononcé ces mots, elle avait remporté la bataille, avait fait tomber les dernières barrières qu'Izzy avait placé. Les larmes d'Izzy n'étaient plus les mêmes, ce n'était plus des larmes de souffrance, mais des larmes de joie, d'espoir. Un frêle sourire vint alors à naitre sur le visage de celle-ci. Izzy murmura alors à l'intention de la détentrice de son cœur :

« Merci... »

Restant totalement immobile, savourant cet instant, savourant cette étreinte. Le temps avait suspendu son vol, plus rien autour n'existait. Le monde se résumait à cette salle de musique, aux bras de Bleiz autour d'elle, à ces paroles prononcées, à cet aveux intérieur. C'est le cœur battant qu'Izzy s'abandonna dans les bras de Bleiz, au moins pour cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Vide
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]   Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight Sonata [PV=Isadora Biscraft][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ Rez de chaussé. :: ▫ Salle de musique.-