.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayu-chan ♥ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi Omura

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Mayumi Omura

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Posée sur une étoile.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans.
Année/Profession ~ : Sixième.
In love? ~ : coeur à prendre ♥

Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:06



Carte d'identité s'il vous plait!


Mayu-chan ♥ [finish] 7yumiko-20120226-174415

  • Nom: Omura.
  • Prénom: Mayumi.
  • Age: 17 ans.
  • Année: Sixième.
  • Origine: Japonaise.
  • Académie: St Rim.


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Alors là, il faut que je raconte ma vie, c'est ça ? Niquel, j'adore qu'on s'intéresse à moi ! Donc je m'appelle Omura Mayumi, mais tu peux m'appeler Mayu-chan si tu veux. J'ai dix-sept ans, je suis née dans un petit village tranquille au sud du Japon. Mon père est professeur dans une école primaire et ma mère est bibliothécaire et je suis fille unique.

Bon, parlons de mes souvenirs d'enfance, mais attention, il n'y a surement pas de quoi écrire un best-seller, j'ai eu une vie très banale. Je me souviens qu'à l'école j'étais une très bonne élève quand j'étais petite, j'adorais apprendre et lire, mais en même temps, vu la profession de mes parents, ça n'a rien d'étonnant. J'étais du genre sage comme une image et toujours attentive. Les choses ont bien changé... la pureté de l'enfance finie toujours par se faire dévorer par l'adolescence. Enfin bref, quoi d'autre ? J'avais beaucoup d'amis... et j'avais même un amoureux ! Je crois qu'il s'appelait Akihito. Notre idylle enfantine a tout de même durée trois ans. De sept à dix ans j'ai eu un chéri ! Si c'est pas trop la classe ?!

Quand j'étais petite, je voulais devenir docteur ET vétérinaire, pour pouvoir soigner tout le monde, les animaux et les humains sans souci... Quand j'y repense, c'était vraiment niai non ? Cela, au moins à l'époque j'avais des projets, maintenant, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard.

Ensuite, au collège, j'ai commencé à être de plus en plus distraite. J'avais l'impression d'avoir mieux à faire que de rester coincé dans une salle de classe à écouter des choses qui ne m'intéressaient pas forcément. Mais bon, j'étais encore assez studieuse... en même temps, lorsque mes bulletins étaient bons, ma mère m'emmenait faire les boutiques pour m'encourager à continuer de travailler. J'avoue que ce système me plaisait vraiment. Évidemment, ce n'était pas les seules occasions où l'on faisait du shopping ensemble. Une fois de plus, c'est toujours bon à prendre !

Voyons voir, que dire de plus ? Ha, les soirées pyjama entre copines ! J'ai toujours adoré ça ! Discuter de truc de fille ou pas, jouer la console entre nana sans prise de tête, faire la cuisine ensemble, regarder des films à l'eau de rose ou pas... mes copines du collège me manquent parfois.

Et puis finalement, après le collège arrive le temps du lycée, j'ai passé mes deux précédentes années dans un petit lycée près de mon village, mais mes parents m'ont envoyé à St Rim pour m'éviter d'être trop... distraite. Mes années de lycée précédentes n'étant pas glorieuse, ils espèrent que le pensionnat sera une solution pour me permettre de finir mon parcours scolaire en beauté. Personnellement, je ne suis pas convaincu mais bon. Et bien voilà, c'est fini non ? La suite s'écrira avec le temps.

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Haha, miroir mon beau miroir, que vois-tu ? Évidemment, une très jolie jeune fille de dix-sept ans en train de s'habiller et de se dandiner devant sa psyché. Elle est encore en sous-vêtement mais ça ne va pas durer. En tout cas, on peut dire qu'elle est plutôt bien foutue non ? Et si tu me contredis, mon très cher miroir, je te brise ! Ses mensurations sont bien évidemment top secrètes, mais on peut dire qu'elle mesure un mettre cinquante-neuf pour quarante-cinq kilos. Ce qui est plutôt bien (je ne me prive pas chocolat et de bonbon pour rien au moins héhé). Elle a une jolie peau claire et toute douce. Je vois aussi qu'elle a une très jolie poitrine, bien voluptueuse ! ... Oh ça va, fait pas cette tête miroir, j'ai le droit de rêver d'avoir des pamplemousses à la place des pèches pour remplir mon bonnet de soutien-gorge ! Bon aller la suite.

Elle a de jolis cheveux noir, long et lisse... et grâce à son après shampoing qui sent trop bon, la brosse glisse merveilleusement dans leur texture soyeuse. Son visage est encadré par une mèche - à la mode - masque légèrement ses fins sourcils, toujours bien dessinés. Ceux-ci survolent ses grands yeux noirs grisés, lesquels sont ornés de long cils noirs. Elle a un petit nez, tout mignon, au milieu de son visage... en même temps, je n'aimerais pas avoir le nez sur le front... avec ma mèche ce serait gênant. Mais bon continuons. Sa bouche est toute simple, avec des lèvres rosées souvent légèrement teinté par du gloss.

Ha et la voici qui fouille dans son armoire à la recherche de vêtements à se mettre. Elle s'habille généralement très bien car elle de très bons goûts, mes goûts ! Par exemple là, elle vient d'enfiler une jolie jupe couleur anis et un haut tombant au niveau des épaules coloré en orange pâle qui se marie très bien avec la jupe.

N'est-elle pas trop mignonne, miroir ? Mais dis donc... c'est ma copie parfaite ♥.

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

Attends, laisse-moi finir mon psychotest facebook pour te répondre. Bon alors "selon vous, quel est votre pire défaut ?" ; réponse A : la jalousie ; réponse B : l'entêtement et réponse C : votre manque d'attention. Hum... pas facile, je crois que je suis parfaite. Aucun de ses défauts ne me correspondent bien évidemment. Après tout, si la personne que j'aime, regarde quelqu'un d'autre... je ne vois pas en quoi ça me dérangerait. Pourquoi irais-je surveiller son portable ? Pour voir s'il ou elle n'a pas trop d'amies fille ? Pour être sûre qu'il ou elle n'envoie que des messages correcte à ses contactes ? Ce n'est pas mon genre héhé... Bon... Peut-être un petit peu quand même. Quoi ? Je ne convaincs personne ? Rooh bon d'accord ! J'avoue ! C'est vrai que mon ex ne me supportait plus... je n'ai pourtant pas fait grand-choses de mal. De quoi ? ...Ah oui ça... il y avait méprise, j'ai juste piqué son portable pour vérifier tous ses messages et effacer tous ses contacts féminins... même sa sœur oui... roh y a pas mort d'homme, n'importe quelle fille normal fait ça ! Et pas la peine de me contredire bon, voyons voir... l'entêtement ? Non je sais reconnaitre que j'ai tors... Le coup du portable ? Non là j'avais raison... si ! Mais si ! Bon laisse tomber je sais que j'ai raison, passons plutôt à la suite : le manque d'attention ? Absolument pas, par exemple en cours, je suis imperturbable ! Jamais un regard sur ma montre, jamais de petit mot qui circule autour de moi, jamais d'éclat de rire ... quoi encore ? La dernière fois que je me suis fait virer de cours ? Pour bavardage ? Je ne vois pas du tout... oui enfin en même temps, ça arrive à tout le monde de bavarder un peu... beaucoup... tsss mais t'es qui, toi ? Monsieur l'agent en chef de recensement des défauts ? C'est pas vrai ça, okay je suis un peu jalouse, têtue et distraire... mais et alors ? Aucun décret n'interdit ça que je sache ! Bon aller tu me saoules, question suivante !

" Quelle est selon vous, vos plus grandes qualités ? " ; réponse A : votre joie de vivre ; réponse B : votre capacité d'adaptation et réponse C : votre enthousiasme. Hey, mais tout ça, c'est tout moi ! Pas de prise de tête, la vie est belle ! J'aime la vie quel que soit ses caprices, je ferais tout pour la rendre plus belle. Et ça, ça passe par la bonne humeur, le rire et la sympathie ! C'est connu : " ce qui ne tue pas, rend plus fort " alors tant qu'on est vivant, rions ! La capacité d'adaptation ça me va bien aussi ! J'arrive à aborder n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ! Et puis généralement, quand on est souriant, les gens le sont aussi " la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule " c'est pareil pour les personnes, non ? Tu peux m'inviter à une fête où je ne connais personne, je sais qu'en une heure, j'aurais dix personnes de plus dans ma liste d'amis facebook ! Et enfin, mon enthousiasme ! Et ouais ! C'est moi ça ! Si la prof de math me rend un contrôle où j'ai eu 5/20, ben je suis contente ! Fait pas genre j'abuse, on parle de math ! 5 points, c'est 5 points au-dessus de 0 ! Bon et sinon, en règle générale, je suis ravie de tout ce qu'on peut me proposer ! Je ne veux pas, arrivée à quarante ans, faire le bilan sur ma vie et me dire que je suis passé à côté de toutes les expériences que j'aurais pu avoir ! Et tout ça : la bonne humeur, l'adaptation et l'enthousiasme... je vais te dire un secret mais... c'est la recette du bonheur ! En tout cas, moi je ne suis jamais malheureuse !

Que dire de plus..?

Je suis végétarienne, je mange un peu de poisson, mais aucune viande. Je déteste la façon dont sont traités les animaux d'élevage, c'est pourquoi je refuse de faire partie de ceux qui cautionnent ces horreurs. Sinon, j'adore la viande, mais mes convictions sont assez fortes pour que je ne cède pas à la tentation !


Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Yumiko.
  • Age: 21 ans.
  • D'où venez-vous?: France.
  • Mangas préférés ou marquants: Samurai Deeper Kyo et les oeuvres de Kaori Yuki.
  • Préférences musicales: Tout.
  • Geekette or not geekette?: 500% geekette mais plus "vieux jeu" que high tech.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Grâce aux tops sites.
  • Première impression? Le rose c'est chaleureux et doux ♥
  • Autre: nop.





Dernière édition par Mayumi Omura le Dim 26 Fév 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Re: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:50

Bonjour et bienvenue! =D
Ta fiche est nickel, y a juste un détail à changer, c'est ton année d'étude.
On vient de changer et maintenant il y a 6 années d'étude (comme dans le manga) voir les détails ICI
A part ça c'est bon donc je te valide et je te laisse changer ça à ton aise ;)
Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Mayumi Omura

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Mayumi Omura

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Posée sur une étoile.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans.
Année/Profession ~ : Sixième.
In love? ~ : coeur à prendre ♥

Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Re: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:38

Merci beaucoup =}
Je viens de rectifier, désolée pour l’inattention ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Re: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:32

Ouhaouuuu. Bienvenue Mayumi ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Omura

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Mayumi Omura

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Posée sur une étoile.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans.
Année/Profession ~ : Sixième.
In love? ~ : coeur à prendre ♥

Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Re: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:19

Merci m'dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu-chan ♥ [finish] Vide
MessageSujet: Re: Mayu-chan ♥ [finish]   Mayu-chan ♥ [finish] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayu-chan ♥ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Rim.-