.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 17:39

Lulubia courut sur le chemin en direction de la forêt , sans savoir qui elle cherchait , ni ou exactement . Elle suivait son instinct . Elle était apeurée par ce cris ... Etait-ce quelqu’un en danger? un crise terreur ? De haine ? de Rage ? De souffrance? De colère?

Elle n'en savait rien ... Elle s’arrêtât un instant éssouflée , les joues rougie d'avoir autant courut , ses cheveux retombant en avant au moment ou elle se penchât en avant , les mains posées sur ses genoux légèrement pliés . Elle regarda le sol , épuisée , puis releva son regard pour regarder autour d'elle . Elle aperçu l'entrée de la forêt . Elle hésitât un moment à y pénétré , un peu stressée.
Elle avait peur , se sentait mal puis repensât au cris qu'elle venait d'entendre . En y repensant :

-Hum ...et si quelqu’un était en danger dans cette forêt? Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas être aller voir ...

Elle soupirât , puis pris sa respiration un grand coup , elle se redressa et s’engouffrât dans la forêt , le regard remplis de courage .
Elle cria :

-Y'a quelqu’un ? Répondez s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:00

Shizuma ferma ces yeux en larme et posa ces main par dessus, Shizuma n'arrêta pas de pleuré mais .. pourquoi ?
Shizuma n'arriva pas à se calmé et continua à pleuré.. Quelque minutes plus tard, Shizuma entendit une voix et se fit toute petite, par peur d'être vue dans cette état qui était pour elle plutôt lamentable, elle sécha ses larmes et attendit la personne ayant appelé..

Quelque minutes aprés Shizuma vit la petite nouvelle.. Comment s'apellait-elle ? Shizuma eu un moment d'hésitation et se rapella du prénom de la jeune fille.. "Je me nomme Lulubia .. Lulubia Morsus" . *elle fit un grand sourire à Shizuma , puis repris le pas *.

Shizuma pris l'air de ne pas savoir se qui c'était passé et s'approcha alors de Lulubia, en la prenant part surprise... et lui dit : "Pourquoi une jeune nouvelle comme toi se balade dans un tél endroit ? Se perdre serrai tellement facile.." Puis Shizuma regarda Lulabia dans les yeux, et y vit un instant de peur..
C'est alors que Shizuma pris le visage de Lulubia et lui dit : "Tes yeux sont rouge, cela ferrai presque peur dans la nuit.. mais ils sont aussi très jolie.." Shizuma se rapella alors d'une personne ayant les yeux rouge comme Lulabia et se rassie sur son banc pensive et au regard vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:12

Lulubia surprise , sursauta et tomba maladroitement sur le sol les fesses les premières, les cuisses légèrement écartée...Elle ferma les yeux et grimaça quelque peu avant de les ré ouvrir , délicatement d'abord le droit puis voyant Shizuma , se précipita pour ouvrir l'autre . Elle cligna des yeux puis , rougie quelque peu , en resserrant ses cuisses et leva son regard vers Shizuma .

-Eh bien c'est à dire que ...*hésitant quelque peu* J'ai entendue un cris retentir et je voulais voir si tout allez bien . Vous n'avez pas entendus ?*intriguée*Je ne voudrais pas qu'il soit arrivé quelque chose de mal à quelqu'un ...*de l'inquiétude peut se lire sur son visage , toujours au sol .*

Elle baissât légèrement la tête , tristement , une petite moue puis regarda Shizuma quelques bonnes secondes avant de lui dire , la voix gênée et striée de la peur et du stress :

-Mes ... Mes yeux vous font-ils peur à vous aussi?*tout en se relevant elle se dirigea vers le banc ou était assise Shizuma *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:32

Shizuma toujours prise dans ses pensées mis quelque temps avant de répondre.. "Rassure toi, je ne parlée pas de moi en disant cela, c'est juste que sa ma intriguée voila tout.. puis ils me rapelle énormement quelqu'un .."dit-elle en sanglotant... Le souvenir de Nagisa n'arrivé pas à disparaître de son esprit.. malgré toutes ses tentative elle n'arriva pas à l'oublié.
L'air triste Shizuma demanda à Lulabia.. : "Sais tu que tes yeux ressemble énormement à une personne de St Miatre ?.. à quelques différences prêts.."..toujours en sanglotant. "Et pour ces cris je n'ai rien entendu non, j'était plongée dans mes pensées et lorsque j'y suis même un éléphant ne pourrais pas me réveillée.."

C'est alors que le coeur de Shizuma arrêta de battre pendant quelque seconde, et l'enorme douleur de tout à l'heure repris.. Shizuma recria trés fort.. Tellement fort que les oiseaux sursautèrent.. Le manque de Nagisa détruisait Shizuma petit à petit.. mais elle ne s'en rendait pas encore compte, que Nagisa la manqué à se point.. La douleur pris enfin fin Shizuma, encore choquée de se qui venait de lui arrivé se leva rapidement et eu un coup de vertige.. Elle retomba sur le banc les yeux remplies de larmes Shizuma ne comprennait pas se qui lui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:52

Lulubia voyant Shizuma sangloter , vint s'asseoir à côté d'elle sur le banc délicatement , l'air surprise , les yeux légèrement écarquillés , car visiblement elle ne s'attendait pas à ça ...

-Non Shizuma je ...*air triste * je ne savait pas que mes yeux ressemblaient à ceux de cette personne ... J'en suis désolée . Je ne voulais pas vous faire de mal ... *posant une main sur l'épaule droite de Shizuma , une main douce et chaude *

Au moment ou Shizuma cria , Lulubia ouvrit grand les yeux encore plus surprise de découvrir à qui appartenait le cris qu'elle avait entendus précédemment, le cris qu'elle poursuivait depuis le début . Elle ne dit rien à ce propos voyant l'état de Shizuma .
Quand Shizuma retomba sur le banc , Lulubia plaça ses bras derrière son dos pour pour la soutenir , ralentir sa chute et qu'elle ne se cogne pas contre le banc . Elle laissa ses bras tels quels , puis vint placé son visage en face du sien pour lui sourire , un regard bienveillant . Elle vint même posé son index sur la jour de Shizuma pour essuyer quelques larmes . Son regard était profond , rassurant et bienveillant , remplis de tendresse .
Sa voix était douce et rassurante :

-Allons Shizuma ...Allons *caressant ton dos de l'autre main , essaya de garder le sourire devant toi *. Calmez-vous..*se coupe un instant puis te voyant dans cet état* Calme toi ... Ca va allez... Tu n'es pas seule . Si tu as besoin de hurler ...de te confier ...de tout simplement parler ou te défoulé..enfin *visiblement légèrement gênée * je sais qu'on ne se connais que depuis peu de temps mais .. je suis là désormais ...

Elle continuât d'essuyer tes larmes et de te caresser le dos pour te rassurer et pour essayer de te calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:13

Shizuma reprenna ces esprit, et écarta Lulubia.. Gênée Shizuma se leva du banc pour s'appuyé contre un arbre et leva les yeux vers le ciel et s'exprima.. "Je suis désolée de cet incident, je ne sais pas ni le pourquoi ni le comment d'ou nous en sommes arrivée la mais celà ne me plait pas du tout.. Merci de ton geste pour me réconfortée mais il y a erreur.." Shizuma pris un ton de voix assez ferme.. "Rentre dans ta chambre.. j'aimerai restée seule un moment.." le regard avide comme à son habitude Shizuma se laissa glissée par terre et retomba dans ces pensée.. ses éternelles et triste pensée.. Depuis quelque jours Shizuma n'était vraiment pas de son état normal et pour cause, la venue de Lulubia n'était pas sans répercusion.. Le regard de cette dernière lui faisait énormement pensée à Nagisa, Shizuma ferma les yeux et sentit l'air se refroidir..
C'est alors qu'elle décida de rentré dans sa chambre.. Folle de colère de se qui venait de se passé avec Lulubia.. sa venu dans l'établissement et se moments qu'elle venait de passées Shizuma se fit coulée un bain.. Shizuma se dévétit et entra dans sont bain plein de mousse aprés quelque minute, complétement crevée de sa journée Shizuma s'endormie dans son bain..



[Fin pour moi j'arrête un peu j'en peu plus :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 19:43

Lulubia ecarquilla les yeux face à la réaction de Shizuma . Elle resta figé , sur le côté du banc , écartée . L'on pouvait lire de la tristesse et de la honte dans ses yeux .Sa voix , fébrile et tremblotante. Des larmes coulaient sur ses joues ,elle se sentait honteuse et elle ne savait même pas de quoi , elle voyait juste que le comportement de shizuma avait soudainement changé à cause d'elle...

-Shi..zu ..ma ..je suis désolée ... Je ne ...voulais pas ...* éclatant en sanglot , elle joignit ses mains sur ses yeux et répéta * Je suis désolée...

Elle resta là figé sur le banc ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer . Elle laissa Shizuma partir dans réagir... Puis elle finit par se lever ..épuisée de sa journée et d'avoir pleurée elle rentra à St Rim dans un état fort déplorable .
Elle y rentra juste à temps avant que les grilles ne se ferment ...
Sa chambre se trouvait au premier étage .

A suivre dans la chambre de Lulubia : https://yuri-astrea.forumsrpg.com/t299-chambre-de-lulubia-morsus#2607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]   Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [ suite avec Shizuma Hanazono ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Forêt.-