.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizuma Hanazono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:59

Salut à toutes, alors c'est la première fois que je fait se genre de chose, puis je ne suis pas française de base alors soyez indulgentes *_*


Carte d'identité !


Shizuma Hanazono Mini_429336ShizumaHanazono1

  • Nom: Hanazono
  • Prénom: Shizuma
  • Age: 17 ans
  • Année: 6ème année
  • Origine: Japonaise
  • Académie: St Miatre



Son Histoire


Shizuma Hanazono est une jeune fille modèle de 17 ans. Capable de tout cette dernière s'est retrouvée à l'école pour filles de St Miatre à Astrea Hill. Dès sa première année, Shizuma rencontra Miyuki Rokujo en tant que collocatrice. Les années passèrent mais les jeunes filles restèrent toujours ensemble, inséparables comme les deux doigts de la main. Miyuki Rokujo fut désignée pour être la présidente des élèves St Miatre. En troisième année, Shizuma fit la recontre de Kaori Sakuragi une nouvelle élève venant d'être transférée. Ayant eu le coup de foudre pour cette dernière qui était trés malade, Shizuma se décida et s'inscrivit à l'élection de l'Etoile. Shizuma, Kaori et Miyuki habitaient toutes dans la maison de vacances de Shizuma. Le jour de l'élection de l'Etoile, Kaori était très malade, elle avait annoncé à Shizuma que ça allait être la fin pour elle. Shizuma
et Kaori furent choisies pour être les Etoiles du moment mais quelques jours après Kaori décéda... Ce qui eut d'énormes répercussions sur Shizuma.
Depuis ce jour Shizuma n'est plus la même, elle est froide, son coeur est dur comme de la pierre, elle est très distante et est devenue très mystérieuse.
Shizuma ne peut avoir de relation sérieuse pendant plus d'un mois, elle n'a toujours pas fait le deuil de Kaori.
Quelques années plus tard, Shizuma fit la rencontre d'une nouvelle élève transférée en 4ème année, Nagisa Aoi. Trouvant Nagisa très charmante, Shizuma tenta de l'embrasser à nombreuses reprises, usant de son incroyable charme. Nagisa étant chaque fois envoûtée par le séduisant regard de Shizuma ne pouvais qu'admiré la beauté de Shizuma.
Lors des vacances d'été, Shizuma se sentit très seule sans Nagisa, qui était partie à la mer avec l'école.
Tout au long de cette année, Shizuma apprit à connaître Nagisa Aoi et a apprécier cette dernière, elle l'emmena même dans sa maison de vacances pour lui raconter son histoire avec l'autre Etoile, Kaori Sakuragi. Etant l'Etoile, Shizuma est la personne la plus appréciée d'Astrea Hill. Avant la rencontre de Nagisa, Shizuma ne prenait pas du tout son rôle d'Etoile au sérieux et fuyait tout le temps ses responsabilités d'Etoile. Shizuma qui prenait Nagisa juste pour une fille mignonne, se rendit compte de ses sentiments pour celle-ci et aussi qu'elle comptait énormément pour elle. À la fin des nouvelles éléctions d'Etoiles, Shizuma se rendit même dans la chapelle pour y déclarer sa flamme à Nagisa et repartir avec elle à ses côtés !


Son Physique


Shizuma est très charmante. Elle a de longs cheveux incroyables d'une magnifique couleur argentée et extrêmement soyeux, légèrement ondulants
qu'elle attache en queue avec quelques mèches sur le visage. Elle a la peau pâle et de fins yeux verts qui envoûtent quiconque y plonge son regard. Elle est très grande et fine. Son sourire est émerveillant, à un tel point qu'on ne pourrait plus s'en passer.
Son apparence élancée met en valeur ses jolies formes. Tout lui va à tel point qu'elle est dans toute situation magnifiquement belle.
Elle se vêtit d'une robe noire (l'uniforme de St Miatre), courte avec de longues manches retroussées de blanc au niveau des poignets, un col blanc et une sorte de foulard vert. Elle porte des bottes à talons, noires également. Shizuma est une fille qui a les allures d'une personne mystérieuse, ce qu'elle est assurément. Malgré tout, ce qui marque le plus, c'est son regard triste et mélancolique, comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas là.


Son Caractère


Shizuma est d'humeur assez mélancolique lorsqu'elle est seule, depuis le térrible départ de Kaori Sakuragi qui est décédé quelque jours
aprés les éléction d'etoile, elle apparait joyeuse comme triste à la fois,Shizuma est trés distante et Solitaire, elle n'a qu'une seule
amie qui est la présidente des élève de St Miatre : Miyuki Rokujo, mais Shizuma aime beaucoup draguée les jeunes filles de St Miatre
mais pas des autes écoles et oui c'est une grande dragueuse, sont pouvoir de séduction est sans limite ! Shizuma peut tout faire lorsqu'elle en à envie,
Shizuma est peu bavarde mais trés intélligente et trés rusée Elle fait preuve de beaucoup de sang froid même lors des situation les plus critiques, , elle n'hésite jamais à travaillé
lorsqu'il le faut, Shizuma peu se montré être un ange, comme un véritable démon ! Alors il ne vaut mieux pas la cherché sous risque de la trouvé !
Elle ne cherche cependant pas les ennuit. Elle est trés mature, elle adore resté adossés contre un arbre, les yeux caché par sa magnifique chevelure,
à rêvassé.


Qui je suis ?

  • Prénom ou pseudo habituel: Isalyne
  • Age: 19 ans
  • D'où venez-vous?:D'Italie, mais j'habite en France maintenant !
  • Mangas préférés ou marquants: Strawberry Panic amoureux et Fairy tail
  • Préférences musicales: Les musiques douces (enfin sa varie celon beaucoup de chose ex: le temp, mon humeur etc..)
  • Geekette or not geekette?:Geekette amoureux
  • Comment avez-vous connu le forum?:Pour tout vous dire se manga ma térriblement touché et j'y suis trés attachée, alors sans le vouloir en tapant Strawberry panic sur google pour voir se que tout le monde dis de se manga, je suis tombée sur se forum
  • Première impression?:Je pense que je vais adoré se forum et toutes les personnes qui y sont :) mon impréssion sur le manga est celui-ci : Je trouve se manga térrible, c'est mon préféré et de loin mais .. il aurai pu nous mettre un peu d'épisode avec nagisa et shizuma en couples :3
  • Autre:Mon personnage préféré de Strawberry panic est biensur Shizuma Hanazono, je trouve sa beauté sans limite à un tel point que je n'arrive pas à trouvé de mot pour la décrire , elle me fascine !





J'espère vraiment être prise parmis vous toutes, se serrai téllement chouette
hichic

Ps: j'ai repris la vrai histoire de Shizuma dans l'anime, en voici les raison:

- Shizuma je la trouve parfaite comme elle est.
- J'en suis fan à un tel point que de faire une nouvelle histoire sur elle me ferrai mal.
- Changer sont histoire, serrai changé sont caractère, or je ne veux pas CAR ma Shizuma est comme sa et elle le restera toujours pour moi :$.


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Jeu 9 Fév 2012 - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 14:20

J'espère que tu seras vite validée pour pouvoir venir rencontrée ta shizuma :D n_n
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:18

Bonjour bonjour et surtout bienvenue!
Ta fiche est bonne, mais avant de te valider, je voudrais quand même être sûre qu'on est sur la même longueur d'onde ^^
Ça ne me dérange absolument pas que tu reprennes l'histoire de Shizuma, mais je veux juste être certaine que tu comprends qu'elle ne peut pas être l'étoile (tu as d'ailleurs précisé dans ton histoire qu'elle assistait à la nouvelle élection donc je pense qu'il n'y a pas de problème).
A par ça, ta fiche est nickel, donc dès que tu me confirmes ce détails, je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:22

Ouii ouii aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:29

Ok super! Je te valide de suite, tu peux rp ;D (ps: n'oublie pas le minimum de 10 lignes par post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:30

Mercii beaucoup =D =D, oui ne t'inquiète pas je connais bien le réglement =) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:38

Bienvenue à toi Shizuma ! Shizuma Hanazono 900831
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:43

Mercii Jisun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:45

Bienvenue parmis nous mam'zelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 16:46

Hihi mercii
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia de la Roche

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Aemilia de la Roche

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 1:09

Bienvenue Shizu-sama ^__^

Amuse-toi bien ici o/ (et ne fais pas trop de vilaines choses à Nagisa èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 11:03

Mercii :D (j'ai déjà commencer à m'amusé et je m'amuse super :3)
J'éssayerai de me retenir promis :3 (mais je sais pas si je vais y arriver :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuma Hanazono Vide
MessageSujet: Re: Shizuma Hanazono   Shizuma Hanazono Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuma Hanazono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Miatre.-