.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La grande blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

La grande blessée Vide
MessageSujet: La grande blessée   La grande blessée Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 20:30

Ayako et la jeune fille eurent du mal à trainer la jeune inconciente jusqu'à l'infirmerie. Une fois arrivée elles hissèrent la blessée sur un des lits d'hopital et Ayako se précipita vers le téléphone accroché au mur.

'Allo, oui Dr Tsukushi, oui nous avons une urgence au Manoir... Je crois qu'il va falloir l'emmener à l'hopital...'

Ayako expliqua brièvement la situation au docteur puis racrocha et se tourna vers la jeune fille paniquée.

'Calme toi, le docteur arrive, il lui donnera les premiers soins et ensuite l'emmenera à l'hopital. Il n'est pas loin donc tu pourras rester auprès d'elle si tu le souhaites. Dans tous les cas je t'accompagnerai bien entendu. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Comment vous appelez vous ta soeur et toi?'

Ayako avait concience que la jeune fille devait être apeurée et avoir la tête ailleur mais il fallait la calmer et lui faire penser à autre chose. Qu'aurait fait Ayako si elle faisait une syncope ou quelque chose dans ce goût là?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


La grande blessée Vide
MessageSujet: Re: La grande blessée   La grande blessée Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 21:11

Pleurant à chaude larmes, Hana regardait partout ou ses yeux embuer pouvait ce poser, cherchant une personne qui pourrait l'aider, tremblante, ses yeux d'or exprimait un profond désespoir. Puis des pas ce firent entendre, elle tourna la tête ses cheveux virvolta tant elle l'ait tourner rapidement, ses cheveux qui était attacher en queue de cheval, souilliée de boue et de sang de sa soeur, d'ailleurs ton son corps et ses vêtemnts étit impreigner de rouge. Soudain une jeune fille aux habits d'un noir profond arriva en courant, sa peau était blanche comme la lune, ses yeux était profond :

* Un ange noir ? *

Celle ci lui dis qu'elle allait l'aider, Hana revenu alors à la réalitée et secoua la tête et aida à transporter sa soeur à l'infirmerie, dans un lit. Une fois cela fait, Hana mis ses mains sur lit, elle était épuiser, son souffle était saccader et ses larmes n'avaient pas arrêter de couler.

" Il...il faut l'aider ! Je vous en prie elle est tout ce qui me reste ! Je ferai ce que vous voulez "

Hana regarda avec sincérité et détermination la jeune femme, elle était prête à tout pour que vive sa soeur. Celle ci apella le médecin et lui expliqua la situation, elle ce calma un peu mais était apeurée, Kaon pouvait mourir à tout instant, elle serra la main de sa soeur et la frotta contre sa joue :

" Tien bon, ne me laisse pas "

Hana était désemparer et souffrait de voir sa soeur comme cela, la peur au ventre de la perdre à tout instant. La jeune femme alors lui demanda son prénom ainsi que celui de sa soeur, elle eu un hoquet léger puis, d'une petite voix elle dit :

" Hana...ma soeur s'apelle Kaon...et...vous ? Qui ête vous ? Vous aller sauvée ma soeur n'es pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

La grande blessée Vide
MessageSujet: Re: La grande blessée   La grande blessée Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 14:11

La jeune fille pleurait et était dans tous ses états. Ayako commençait vraiment à s'inquièter.

" Hana...ma soeur s'appelle Kaon...et...vous ? Qui êtes vous ? Vous allez sauver ma soeur n'est-ce pas ? "

'Je suis Ayako Usami, la propriétaire de ces lieux. Je vais tout faire pour l'aider mais hélas je ne m'y connais pas du tout en premiers soins... C'est pourquoi j'ai appelé Madame Tsukushi en urgence. Ne t'inquiète pas nous feront tout pour l'aider... Vous n'êtes pas seules.'

Ayako savait que Dr Tsukushi n'allait pas tarder mais elle examina rapidement les plaies de Kaon histoire de rassurer quelque peu sa soeur.
Tout à coup la porte s'ouvrit rapidement et Dr Tsukushi entra dans la pièce. Elle observa Kaon et demanda à Ayako d'ammener la trousse de secours. Ayako se maudit de ne pas l'avoir fait plus tôt. Elle se hâta vers la pharmacie et sortit la trousse. Elle la tendit au médecin qui l'ouvrit rapidement et en sortit des bandages, des ciseaux et des pommades.


- Je vais bander rapidement les plaies pour arrêter le saignement et puis je l'emmènerai à l'hopital, j'ai emmener l'ambulance et un ambulancier avec moi.

'D'accord. nous venons avec toi Maki.'

- Pas de soucis.

Sur ces mots elle se dépêcha de penser les plaies.


- Ok c'est bon. Aidez moi à mettre le lit sur ses roues.

Ayako et Hana se dépêchèrent de l'aider. Ayako regarda Hana.

'Ca va aller?'

Ayako la regarda avec un regard
et un sourire rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La grande blessée Vide
MessageSujet: Re: La grande blessée   La grande blessée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ 1er étage. :: ▫ L'infirmerie-